Je suis entrain de refaire une peinture perso et franchement ! bas ! va me falloir de bon autocollant pour le carenage!
Il parait que dans dans c domaine, les belges sont pas mauvais en terme de prix ! mais je suis ouvert a tout les sites et autre pq dans mon coin, c pas donné ! lol...
Alors j'attends vos reponses
Merci d'avance et bonne route...
Les 14 commentaires de cette publication.
Et bien merci pour le site, meme si je pense que je ne suis pas tombé sur le bon site, mais bon ! c a voir q meme !
Je suis tombé sur Stickair.com
Et si il y a d'autre site !!
Je prends....
j'ai une machine pour fabriquer les autocollants en qualité photo.
il suffit d'un fichier ou des idées pour les fabriquer.
Hello baluzo !
Et pourquoi pas ! en fait j'ai deja les dessins, si il y a mieux je prends aussi mais c un bip bip carenage selle qui fait 40 cm de large pour 12cm de haut et le deuxième c le coyote pour le carenage de devant qui fait 15 cm de large pour 40 de haut et puis un autocollants suzuki de deux taille dif enfin tout en double a chaque fois biensur et un autre en GSXR !
Voilà ! alors si tu peux me faire tout ca voir voir les dessins et a quel tarif, j'etudie tout... ;-)
Passe-moi des photos ou explique exactement ce que tu souhaites et je te ferais un devis pour tous les autocollants et les formats que tu veux.
Et bien j'espère que tu as bien recu mon mail !
J'ai oublié de te demander de quel coin tu etais ?
Et mon site en belgique alors ? personne n'a d'adresse ;-) ?
Bonne route...
J'ai bien reçu ton mail, je regarde ça et te tient informé.
Moi j'habite à Orléans 45 la semaine et Autun 71 le week-end.
@+
Juste une petite precision a tous, je vais en deplacement sur Paris a partir de demain et je n'aurai plus acces au net pendant 10 jours !
C juste pour info ! du fait que je reponds tjs au personne qui ont pris la peine d'ecris ! et encore plus au collègue motard
Bonne route et vive le soleil qui nous fait un clin d'oeil ! lol...
salut !!
va voir une agence de publicité qui realise justement des autocollants pour vehicules ; tu leurs amene ce que tu veux sur tirage papier (avec une imprimante c est facilement realisable 😉) et il vont te faire ca en deux temps trois mouvements ;c est ce que j ai fait pour mon gex ca m a couté 50 euros payé en fresh et avec les autocollant en triple ; et c est de la super qualité et faut pas se louper pour les poser car ca colle serieux !!
a toi de voir .
✌ darty !!
salut dany54
dans quel coin tu habite car a cote de chez moi (30 kms)je connait une personne qui pourait te faire tout type d autocolant pour pas chere pour te donner une idee de prix je vient de faire faire pour un ami des autocolant de carenage (daytona 955i) il lui a prit 30 € pour 2 de chaque il bosse vraiment bien
voila
bonne route bye 😉 🙂
Salut !
J'habite dans le secteur de Nancy 54 ! lol dommage mais j'ai trouvé chez un serigraphiste, un mec bien et j'attends le resultat qui sera pour dans la fin de semaine voir debut de celle d'apres, et si le travail est correct, j'annoncerai l'adresse l'endroit et le prix de tout ! mais tu c les bonnes adresses sont tjs bonne a prendre alors dans le pire des cas, tu peux tjs annoncer la couleur je pense que je n e serai pas le seul à etre interesser
Vue le temps qu'il fait j'espère que comme moi vous profitez...