bonjour à tous,
je pense que je vais faire répéter et énerver certaines personnes !! lol, je suis désolé mais cette question doit revenir fréquemment.
j'aimerais connaître approximativement le prix des kits 34cv (manoeuvre incluse) des motos suivantes: cb500, er5, bandit, 650sv, gse.
merci de votre aide
Les 11 commentaires de cette publication.
faut compter un peu moins de 2000 F sauf pour la SV qui est bridé d origine ( pour le débridage il suffit juste de couper un fil )donc aucun frait
| m0nu : faut compter un peu moins de 2000 F sauf pour la SV qui est bridé d origine ( pour le débridage il suffit juste de couper un fil )donc aucun frait |
moi aussi 34ch pi 195en pointe..mais c juste un 125!
dans un messsage suivant sur le forum tu critique une marque d'huile...passons
mais quand on detaille la suite on vois vite la diff entre nos breles de 34cv et la tienne...
😎

Chez pas mais c sur que sur ligne droite et autoroute y a pas fot...je dis pas..mais disons que ds les virollon, les epingle et tout qui va avec les col et route demontagne....euh ben bandit ou pas, il et d sle retro ou juste devant....
Si sa tente quelqun on peu se faire une chtite arsouille sur route montagne...ou sa passe des courbe a 150 et une serri de virage plus que serre a fond de 2em...
en tout cas la jsui sur que certain serrony outré!!