kit 34cv le coût ?

Par zidoli
zidoli

bonjour à tous,

je pense que je vais faire répéter et énerver certaines personnes !! lol, je suis désolé mais cette question doit revenir fréquemment.

j'aimerais connaître approximativement le prix des kits 34cv (manoeuvre incluse) des motos suivantes: cb500, er5, bandit, 650sv, gse.

merci de votre aide

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par m0nu
m0nu

faut compter un peu moins de 2000 F sauf pour la SV qui est bridé d origine ( pour le débridage il suffit juste de couper un fil )donc aucun frait

Par i-secu78
i-secu78

moi sur mon zr-7 ca ma couter 194€ mais renseigne toi avant d'acheter une moto car sur certain model tu pourrai avoir des surprise 😉

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

Par Hobbit
Hobbit

m0nu :
faut compter un peu moins de 2000 F sauf pour la SV qui est bridé d origine ( pour le débridage il suffit juste de couper un fil )donc aucun frait

Sauf que si on l'achète d'occaz débridée, on peut remettre le fil pour la faire revenir en 34 cv ?

pignons italiens, le reste jap, ça prend bien les tours un moteur neuf
MBN member

Par crantan
crantan

bandit 320 € chez le concess

vitesse de pointe 160 avec un bandit N

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par slick
slick

dsl..moi aussi 34ch pi 195en pointe..mais c juste un 125!

Sans maitrise, la puissance n'est rien...alors faut que sa ARRACHE!!!!

Par Hobbit
Hobbit

slick :
dsl..moi aussi 34ch pi 195en pointe..mais c juste un 125!

lol, c'est pas gentil de se moquer des bandit kité 34. D'ailleur, ça a plus de couple un gros cube bridé par rapport a un 125 d'environ 30 cv?

pignons italiens, le reste jap, ça prend bien les tours un moteur neuf
MBN member

Par i-secu78
i-secu78

de toute facon 195km/h slick avec ta 125 ca serre a rien, tu penche po tu peu le gratter avec ton bandit 😃

kawa un jour, kawa toujours
Du pain, du vin, du bourrin

Par crantan
crantan

195km/h avec une 125
en combien de temps????

pour ma part je dirai inutile car ca dois cruellemnt manque de cv ta brele les 40 dernier km/h ca dois etre longgggggggggggggggg

v quand meme a vitesse modere

Par crantan
crantan

moi aussi 34ch pi 195en pointe..mais c juste un 125!

dans un messsage suivant sur le forum tu critique une marque d'huile...passons
mais quand on detaille la suite on vois vite la diff entre nos breles de 34cv et la tienne...
😎

Par slick
slick

Chez pas mais c sur que sur ligne droite et autoroute y a pas fot...je dis pas..mais disons que ds les virollon, les epingle et tout qui va avec les col et route demontagne....euh ben bandit ou pas, il et d sle retro ou juste devant....

Si sa tente quelqun on peu se faire une chtite arsouille sur route montagne...ou sa passe des courbe a 150 et une serri de virage plus que serre a fond de 2em...

en tout cas la jsui sur que certain serrony outré!!

Dernier commentaire

Par slick
slick

O faite InSonCul.. t pas loin toi...alors vien voir par ici....pi tu m'en dira des nouvelles, on ira sur la route d ela video que je t envoyer...pi je t'offrirai une tartiflette! 😃

Commenter « kit 34cv le coût ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?