MON PREMIER SCOOTER (125)

Par RORO
RORO

BOUJOUR A TOUS JE VOUDRAIS M'ACHETER UN SCOOTER 125 POUR M'INITIER AU DEUX ROUES ET PASSER DANS LA FOULEE LE PERMIS MOTO MERCI D'AVANCE POUR VOS CONSEILS CONCERNANT LE MODELE

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ben si tu veux passer ton permis dans la foulée, le mieux est de ne pas acheter de scooter mais une 125, ca évitera de prendre des mauvaise habitudes....

sinon si c'est pour aller au taf, effectivement c'est bien, mais ca ne fera pas un initiation

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par RORO
RORO

et kes ke tu me conseillerais comme modèle pour une 125

Par nikos
nikos

moi je te conseille (je sais pas si c'est un bon conseil) mais je pense qu'un 125 dr de suzuki c pas mal, leger maniable

voila mon avis bien sur c perso d'autres de conseillerons autres choses c sur mais c mon conseil tchaooo

Par RORO
RORO

merci beaucoup a JMi et NIKOS pour ces precieux conseils

Par JMi
JMi

a mon avis peu importe la 125, l'important est de sentir comment ca marche et je jouer avec les vitesses, les deux freins, etc... et puis la géométrie est celle d'une grosse moto. un scooter ca n'a rien a voir dans la facon de conduire.

avec un scooter, t'as pas de vitesses et avec un peu de chance t'as un freinage couplé av/ar qui fati que t'apprendra pas a freiner.

bref, une 125 quelconque, après c'est une histoire de gout, mais toutes les motos fonctionnent de la meme facon... en revanche un scooter, ca ne fonctionne pas du tout comme une moto.

donc une 125.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par JPLV
JPLV

Certes mais la question posée porte sur le scooter.
J'ai acquis récemment mon premier scooter et j'en suis trés satisfait.
Aprés scooter ou moto c'est une question de goût. Il faut essayer les deux, c'est ce que j'ai fait.

Commenter « MON PREMIER SCOOTER (125)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?