Ouais j'ai vu ça après.
C'est le problème de l'action-réflexion.
Et puis quand on a pas de tête, on a des jambes !
salut
pas de veste que du gros cuir de vache bien lourd et bien chaud
et g tester en glisse ca protege a fond
et les rayure on les voi plus apres regraissage
dreamced
salut , on le repete encore 1 fois pour les retardataires :on peut avoir eurosport gratis sur le satellite mais en analogique et en anglais ou allemand pour pas cher (la parabole et le demodulateur )voila, A + JARNO
salut j"ai eu un sp1 et ensuite un sp2,
autonomie du sp1 en roulant comme un goret 130 km reserve donc 14 l(il reste 4 litre) position en ville fatiguante mais sur route c'est nikel (si ton truc c faire le beau en ville fautr voir 😎)le moteur est POUR un twin lineaire mais il marche de 2000 tr a 11000 tr,aspect pratique heuu.... y'a des calle pieds pour mettre ses pied et des poignees pour mettre ses main a par ca je vois pas ?, sur la sp2 le moteur et + puissant, la protection meilleur (bulle HRC d'origine), autonomie meilleurs ,ainsi que la partie cycle moins """"""camion""""""
bref en resume achete je ne pense pas que tu le regretteras
moi je suis Oblige de vdre la mienne 👾 👾 🙁 🙁 " je vais rouler sur un 1000 gsxr "quelle merde"
bonjour ,
Quelqu'un connait-il une marque qui ferait une ligne haute pour une YAM FJR 1300, ou une adresse pour faire fabriquer les tubes en y adaptant des silencieux MIG ou autres ?
Merci pour vos conseils ✌
J'oubliais : l'assurance est pas chère au tiers : env 1000 balles,
Bugdget pneu : avant 10000km pr 800 f (D205), arrière 8000km (D205)
Conso, conduite normale( relatvement rapide ;-) ) 8.5l/100km, maxi 12, conduite cool : 6.5/7l / 100km.
Plaquette selon ta conduite, kit chaîne idem
salut a tous , cela depend du moteur ,exemple :c'est + simple sur un suz 1100r de 89 (vis culbu)que sur un yam750xs de 78 (pastilles)rien ne t'empeche deja de verifier les jeux ,ca ne mange pas de pain , je viens de le controler sur mon gsxr et bien sur 16 soupapes tout etait OK : pas de reglage concience tranquille , j'ai remis en ligne le 750xs l'année derniere (12 ans sans tourner )apres controle je n'ai eu aucun jeu a reprendre , bref dans pas mal de cas , un simple controle suffit a te rassurer , c'est vrai que sur les vieux BI (xs 650 , norton etc...), c'etait beaucoup + accessible mais il fallait reprendre + souvent , allez a + JARNO
J'ai fait un stage AFDM à Tours il y 13 ans de cela, c'était top et à la portée de tous, conduite en sécurité freinage d'urgence, équilibre...
J'étais alors novice sur route mais avec expérience en TT.
Tu fais des slaloms à genoux sur la selle de la moto pour "sentir" l'équilibre, freinage d'urgence avec frein arrière seulement, frein avant seulement puis les deux...
Apprendre à rouler à plusieurs.
Il y avait un moniteur avec une 1000 BM qui faisait de ces trucs ??? 😳 😳
Je démarre avec le starter, car le moteur ne doit pas broutter au démarrage. Je l'enleve une tentaine de seconde après, le temps de mettre mon casque et mes gants. Là elle est entre 25 et 30° suivant le temps ext. Je part pépère avec une monté a 5000tr progréssive jusqu'à 50°,et ensuite a mi régime jusqu'a 70°. Et a chaque fois progréssivement sans accélérer comme un bourrin. C'est comme un petit rodage, la moto de doit pas s'emballer mais elle ne doit pas peiner non plus. Passé les 70°, quelques bonnes accélération en attendant d'être sur que l'huile soit bien chaude, ce qui fait qu'au boue de 10km c'est tout bon pour prendre mon pied 😃
Il faut que appel au 01.49.23.77.00
la Fédération Française Motocycliste
dont le siege est:
74 avenue Parmentier 75011 Paris.
Ils te renseigneront dût mieux possible.
je suis a la recherche de ppetite combine pour donné un peu plus de peche a ma machine y a bien la solution de changé mais mes moyens ne me le permette pas et j aime bien ma machine
les berings c 'est ca ![]()
les alpinestars c'est par la
www.alpinestars.com/_lp/moto_boots_road.htm
| 2TPower : Desmolo tu c pa ou il est passez unisev car g vraiment pas envie qui mette de l'huile de mazout dans son berlingot. Les 2 temps et les ducat y'a que ca de vrai! ( Je rigole je suis pas sectaire du tou tou le monde il est le bien venu mais fo reconnaitre le 2 tps et les ducat alalalalala!) |
"Lorsque la MT 01 a été dévoilée au public au salon de Tokyo d'octobre 1999..."
Dit voir, c'est pas plutôt la BT1100 qu'est sorti du moule ??
à voir, comme ça, la ligne générale, avec un peu de fatigue, certes....
hummm...l'était bon ce p'tit pinard..😎

Certes mais la question posée porte sur le scooter.
J'ai acquis récemment mon premier scooter et j'en suis trés satisfait.
Aprés scooter ou moto c'est une question de goût. Il faut essayer les deux, c'est ce que j'ai fait.
perso, les meilleures motos pour la route et pour les grands ce sont les trails ✌: V-Strom (tres chouette titine), ou alors béhème, mais cela reste cher....
apres, le fazer est plutot confortable pour les deux...
salut SWEET, j'aimerai bien savoir ou tu es assuré car moi en faisant des simulation pour une svs650 suz, je suis autours de 2500 tous risque. CHERRRRRRRRRRR!!
bisous et V