| joebar19 : 😎 ben là cé étonnant....sur les pistes en régles générale beaucoups sont prét a donner leurs savoir..enfin d'aider..mé bon cé comme partout ya des (méchants) aussi 😃 sinon la piste est comme tous les sports ou comme tous les métiers "ça s'apprends"...et pour la piste il faut ce donner la possibilité de rouler;rouler;rouler étudier les plus rapide voir les trajectoires ETC.... tu peu mettre ce post dans le forum piste car ya beaucoups de super gars qui te donnerons quelques super bon conseils..."éric-r1;willy zx9r;thierry93" ETC.... ya aussi joebar19.."heu non là cé moi" 😃 A++ ✌ |
J'ai eu deux 600 DR comme olivier , c'est toi qui t'y prends mal !!Je vais te dire un truc que tu ne croiras même pas , je démarrais la mienne à la main en la laissant sur le ralenti .
A chaud ,il faut mettre un filet de gaz , donner un bon coup de mollet énergique et surtout ne pas mettre de coup de gaz au moment ou tu kickes sinon ça partira jamais !
DUNAZE
coupe les vieilles
puis avec de l'air comprimé (souflette compresseur oblige ) sa va tout seul
Va faire un tour sur
flatvintage.free.fr/adresse/sp.htm
Personellement je connaissai HG MOTOFLAT à Marseille
Bonne visite.
salut malopignom, je connais mais je n'ai pas envie de faire de la gymnastique pour regarder la temperature au niveau du bouchon de remplissage d'huile , j'avais fait il y a quelques années une installation sur un 1100xs attelé avec indic au tableau de bord c'etait super , je te remercie de m'avoir repondu /jarno
slt mumu67,
tout dépend de ce que tu vas en faire 😛
pour ma part je suis le plus heureux du monde avec mon 1000 SVS.
Mais il faut lui reconnaitre qques point faible : centre de gravité un peu haut (génant au début dans les pif paf rapides), selle haute et très dure (si tu fait moins d'1 m 70, ça va être chiant mais pour le reste c'est le bon choix... 😃
Moteur bien rempli (en full), allonge impressionante pour un Twin, bonne protection (droit jusqu'à 180) finition correcte.
LE POINT NOIRE : l'autonomie, comme le dit jm1000svs, de scooter mais pour moi c'est 170 km avant reserve 😞
@+ 💨
avis aux motards qui possèdent une enduro (ou un trail leger, ça suffit)
il reste quelques places pour la rando avec yves DEMARIA les 21/22 septembres et 28/29 le reste est complet.
+ d'info: www.record-du-coeur.fr.st
dom.
Bonjour a tous,
J'ai l'intention d'acheter une moto qui a des papiers anlais.
Quelles procédure doit je suivre pour la faire immatriculer en france.
Si quelqu'un peut m'aider merci
salut,
change de magasin de mob alors,
la b6hs de ngk et plus froide que la b5hs. chez ngk plus le chiffre et grand plus la bougie et froide.
quelle bougie et conseiller d'origine?.
par rapport à celle conseiller, tu pourras mettre un indice thermique plus froid alors.
a+
salut,
facile à regler , mais difficile a expliquer sur le papier.
tu habite ou? moi je suis sur marseille si tu es pres d'un circuit qui recoit les promosport passe et je te les regle.
a+.
| RL650 : slt, je souhiates acquérir un carénage de 650 svs 04 de chez poly 26. Qq'un aurait-il déjà fait ce type d'achat ? Si oui, le carénage est-il prêt à peintre ? merci de votre retour. Gazzzzzzzzz |
Salut à tous
Depuis le début de mes vacances, j'ai le voyant rouge qui s'allume avec la mention FI sur le tableau de bord, ceci par intermitence. Je me rends chez le concessionnaire le plus proche de mon lieu de vacance et ce putain de voyant qui ne s'allume pas. Mon concessionnaire n'étant pas dispo ( vacances ), j'ai shunté les fils sur la prise arrière pour que le défaut s'affiche sur le tableau de bord, le défaut est C46. A priori cela correspond au réglage des cables de la valve à l'échappement.
Je n'ai jamais eu ce problème avec mon ancien Gex 1000. Est ce quelqu'un connait la méthode pour régler ces cables ?
En vous remerciant.
ça y est c'est réparé, en fait le ventilo déclenchait pas il était grippé, mais c'est bon c'est reparti, pour info il déclenche à 104°, merçi pour ton aide et bonne route.
merci pour vos compliments mais rassure vous j'ai eu le droit moi aussi a galerer avant de trouver se system
oui j'en connais qq uns qui ont fait ca en 125, ca se passe très bien, pas la peine d'avoir la dernière compé-client réplica, le plaisir est ailleurs...
j'en connais même un qui l'a fait en 125 WR Husky (sans pannes pour les mauvaises langues 😉)