salut motard, j' ai une question au posseseur de hornet modele 2002, au sujet de la vitesse de pointe.Elle à plus de 6200 kms donc moteur bien rodé, probleme je n' arrive pas à passer les 210 km/h compteur le moteur ne veut plus monté dans les tours il reste plafonner au environ de 9 500 à 10 000t que doit je faire.
Les 19 commentaires de cette publication.
Me suis renseigné auprès d'un pote qui a un Hornet 600. Il prend entre 11 et 12 000 tr/mn pour 230 compteur.
Jette un oeil à tout hasard sur ton filtre à air.
Salut
moi j'ai eu un hornet 2003 à 11000 trs j'étais à 235 km/h un pote lui prenais en fond 6 240 km/h et un dernier qui va te rassurer un autre à 210 à fond
Mais attention si tu as un pot tu peut perdre de la puissance si tu ne fais pas de réglage . 💨 💨 ✌
slt c vrai que c assez etonnant la mienne prend pres de 245 mais c une s
avec un pot leo vinci
je c pa si c toi qui la roder mai pe etre na til pa assez monter ds les tours comme est autorise selon le kilometrage pendan la phase de rodage
a+
OTAGANIRE : eh ton hornet il serait pas bridé en 34ch 😃 |
c'est en 6éme que tu depasse pas le 10000tr/min , c'est normale moi aussi mais essaie de pousser tous les rapport,ormis la premiere, aux abords des 12 500 tr/min (limite de la zone rouge)jusqu'a la 5éme et deja tu va la monter a 220/230 km/h et ensuite tu passe la 6 moi je la pousse a 240 et je sui a 11000tr/min
210 c'est deja pas mal...
tu va pas faire un cake pour 30km/h car tu va pas pouvoir tenir lgt ta monture ca reste un roadster je sais de quoi je parle j'suis meme jamais aller a fond avec la mienne j'ai fais environ 210 puis je prennais trop d'air derriere les oreille que j'ai pas eu le courage de continue malgre le saute vent
?chris? : c'est en 6éme que tu depasse pas le 10000tr/min , c'est normale moi aussi mais essaie de pousser tous les rapport,ormis la premiere, aux abords des 12 500 tr/min (limite de la zone rouge)jusqu'a la 5éme et deja tu va la monter a 220/230 km/h et ensuite tu passe la 6 moi je la pousse a 240 et je sui a 11000tr/min |