salut
en ce moment je roule en yzf 600 et
je vais changer de moto mais j hesite encor entre 3 motos
pouvez m en dire plus si vous connaissaez un peu ces motos
Les 4 commentaires de cette publication.
en quelque mots
1000 fazer polyvalence position droite
protection 143cv
1000 sv position plus sport, plus de couple (bicylindre), apparament pas beaucoup de vente ?
1000z pas de protection pure roadster
Hello
j'ai un 1000 Fazer , et avoue en etre tres content ..... bonne perf , bonne protection et en version libre ca arrache les bras
j'ai essayé le SV1000 et Bof .... position moyen et le moteur ne ma pas fait vibrer
en ce qui concerne le Z1000 .... Super mais comme je fais pas mal de Kms la protection du Fazer me va mieux
✌
Salut a tous!!
suis un p'tit nouveau mais g un svs depuis 11/2003 et 11000 bornes avec donc ce ke j'en pense:1er sensation en sortant du b6 forcement ke du bon...mais apres le rodage(pi debridage)petite deception et oui les suspates sont affreusement moles louvoiement a haute vitesse etc...hop petit reglages et hop ke du bonheur..moteur mortel(au dessus de10500 y'a + rien)mais y'a deja tout avant.a deux c un supplice pour moi kom pour ma moitie(c pour ca ke je suis + souvent seul 😃 🙄
deux choses pour moi indispensable 1dent de moins pignon sortie de boites et surtout changer les gommards(pilot power 💨
voila a +
ps:autonomie de scooter(180km avant reserve!!)
slt mumu67,
tout dépend de ce que tu vas en faire 😛
pour ma part je suis le plus heureux du monde avec mon 1000 SVS.
Mais il faut lui reconnaitre qques point faible : centre de gravité un peu haut (génant au début dans les pif paf rapides), selle haute et très dure (si tu fait moins d'1 m 70, ça va être chiant mais pour le reste c'est le bon choix... 😃
Moteur bien rempli (en full), allonge impressionante pour un Twin, bonne protection (droit jusqu'à 180) finition correcte.
LE POINT NOIRE : l'autonomie, comme le dit jm1000svs, de scooter mais pour moi c'est 170 km avant reserve 😞
@+ 💨