HELP 600 dr qui peut m'aider !!!

Par picsou13
picsou13

salut a tous mon dr que je viens d acheter demarre tres bien a froid,mais a chaud impossible..... 💀si quelq un pourré m aider,puis si cette personne habite marseille,peut t elle essayé de me la demarré.je deviens fou,car lorsque il roule,il marche tres bien,ni il s etouffe,ni il a des rates.....merci de votre sollidarité

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par alesk
alesk

j'ai eut un 600 djebel
demare tres bien a froid
par contre l'été à montpellier , a chaque feu cette p****n de meule ( que j'adore ) calais juste au moment où le feu passais au vert
5/6 coup de kick et ca repartait

mais ton cas merite un bon reglage carbu je pense , voire un nettoyage du reservoir pitet

allez tu verras on s'y fais
la preuve je suis revenu a un kick
les demareurs c pour les tarlouzes 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par ?Olivier?
?Olivier?

Salut,
jai eu 2 DR600 et la solution je l'ai trouvé dans le livret fourni avec la moto (année 1989)
A CHAUD il faut que tu maintiennes le DECOMPRESSEUR MANUEL abaissé, tu kickes 4 à 6 fois SANS LE LACHER pour ventiler la chambre de combustion , et la septième fois tu kickes normalement après avoir cherché le PMH (quand le levier de décompression remonte en faisant clic)Si ca part pas tu recommence a ventiler puis kick
Evidemment bougie neuve, filtre a air propre,et carbu réglé, ralenti stable.

Voila appel de phares a tous

Par ?patrice?
?patrice?

bougie non conforme ( ecartement electrode )

ou allumage mal regler

Par Nico91
Nico91

Difficile de t'aider, le mien démarre au quart de poil même en surchauffe après avoir jardiné comme un fou au fond des bois 🙂

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par DUNAZE
DUNAZE

J'ai eu deux 600 DR comme olivier , c'est toi qui t'y prends mal !!Je vais te dire un truc que tu ne croiras même pas , je démarrais la mienne à la main en la laissant sur le ralenti .
A chaud ,il faut mettre un filet de gaz , donner un bon coup de mollet énergique et surtout ne pas mettre de coup de gaz au moment ou tu kickes sinon ça partira jamais !
DUNAZE

Commenter « HELP 600 dr qui peut m'aider !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?