Les 2 commentaires de cette publication.
elle est pas bridée
tu peux changer la ligne et regler l'injecteur , elle prendra mieux les tours , c ce que j'ai fais
apres il existe en angleterre un kit 90cv pour ls sv because ils ont un "svs cup"
mais ca te reviendra 100X moins cher de la revendre et d'acheter un 1000 plutot que de toucher a ce moulin qui est deja optimisé à donf
75 bourrins pour un bi de 650 cc , c'est deja enorme
et crois moi il vaux mieux que tu apprenne a te servir de ta machine telle qu'elle est , genre fais des stages de pilotage , pasque ca marche deja pas mal
sur le circuit de ledenon y'a un svs tout d'origine qui mets minab pas mal de vtr et autre 1000 bi
allez tchao
✌
Faut dire :
Ledenon, c'est un circuit "court"!
Avec mon supermot, je me rappelle en avoir étonné quelques uns...
En tous cas pour la SV, moi j'avais fait monté un bon silencieux et fait retoucher le collecteur, puis une bonne mise au point de l'alim et ça marchait plutot pas mal.
Si tu es du coté de l'hérault, il y a des preparateur assez sympa!
Pour te donner un ex:
Avant mise au point, a deux meme couché difficile de faire grimper les dernier tours sur le dernier rapport meme en tirant les intermédiaires.
Apres sans se coucher, vitesse maxi obtenu sur le dernier rapport en partant de mi régime sans avoir a rétrograder!
Pour ce qui d'avoir beaucoup de chevaux, je suis d'accord: achete plus gros!
Jeff