1000gsxr avec 2 dents de moins au pignon

Par sreph
sreph

je trouve que ma 1000 gsxr tire
trop long et elle part pas
asser fort au demarage je compte
mettre un pignon avec 2 dents de moins
pour que sa tire plus (et que sa leve
mieux hi hi hi )
ma gsxr est juste debrider que pensser vous de ma solution

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Razmot
Razmot

Moi je pense que t'es un malade!! 😳 ❗ C'est ce que j'ai fait mais sur mon 600. Faire sa sur un 1000 sa doit être térrible 👾. Pour lever elle va lever c'est sur, vu que ma 600 leve juste en accélérant (en 1ère). Tu devrait déjà éssayer avec 1 dents de moin car tu risques de te faire vite surprendre. 🙁
Tiens nous au courant de tes impréssion ✌

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par twinax
twinax

enleve juste 1 dent ca suffit tu leves en 2 a 6500 a la patate

Par lolohaya
lolohaya

1 dent en moin c deja bien 👀com ca tu vera pour 13 euro le pignon ca va.pour 2 dens tu doi couper la chaine alors commence petit ✌

bon weeling stoppy et burn a tous
brule la gomme pas mon pneu

Par ?jphi?
?jphi?

enlever deux dents ça fait beaucoup, quoiqu'il en soit ta machine n'a pas besoin de ça pour lever, mon 750 lève à l'accélération en un et en deux juste à la patate, à partir de 4000 tours. Sinon suffit de couper les gaz et de remettre et ça part avec la détente de la suspension mais prudence, fais toi conseiller.

Par ?Ben?
?Ben?

C'est pour quoi faire ?
Le 1000 lève en 1 et 2 sans rien faire...

C'est même un gros problème pour les départs arrêtés.

Si tu mets 2 dents en moins, gardes ton pied sur le freins arrière. Je penses qu'il va servir.

Par gentilgremlin
gentilgremlin

salut.... personnellement, j'ai viré la valve pour cause d'échappement en pos haute (fait maison), j'ai une dent de moins, j'ai fais poser un g-pack, un bon réglage de la rampe... et je te garanti que c'est le pied... au Q en 3, je lève à l'accélération juste avec la pêche...
Ta moto est certainement mal réglée, je pense, et en + mets donc un G-pack pour liberer la 2 et 3, tu verras...
Fais gaffe de pas te retourner, c'est vite fait en 2 et surtout en 1... je rigole pas, si tu n'est pas habitué, tu vas frotter ton Q par terre et tu vas voir ta meule exploser en plein de morceaux, ds le pire des cas... Réfléchis bien, fais comme tu veux, mais un bon conseil, n'enlève qu'une dent si tu vire la valve ou si tu la garde... ça suffira a supprimmer le trou a 3000tr/mn...
Ciao.

Par DUNAZE
DUNAZE

Moi ce que je pense c'est que si t'es pas capable de lever ta gsxr avec la démultiplication d'origine , c'est pas avec deux dents de moins que tu sauras mieux !!!
Tu me fais penser au blaireaux qui vont chez les préparateurs pour se faire mettre 15 chevaux de plus pour 20000 balles en croyant qu'ils vont pourrir tout le monde !!! En ligne droite peut-être ,mais quand ça tourne c'est autre chose !
DUNAZE

Par diablo
diablo

salut,
si tu enleves une dent au pignon c'est comme si tu leve 3 dents a la couronne environ alors fait le calcul avec deux dents sur le pignon.
tout depend de l'utilisation apres.

a+

Par Razmot
Razmot

diablo :
salut,
si tu enleves une dent au pignon c'est comme si tu leve 3 dents a la couronne environ alors fait le calcul avec deux dents sur le pignon.
tout depend de l'utilisation apres.

a+

Comme tu écrtis ce poste on croirait(du moin moi 😕) que tu dis qu'une dents de moin au pignon = 3 de moin sur la courone ⛔. Mais c'est plutot 1 dents de moin au pignon = 3 dents de PLUS a la courone. 😎

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par diablo
diablo

exact une petite erreur de ma part
c bien sa sui derriere.
a+

Dernier commentaire

Par Razmot
Razmot

diablo :
exact une petite erreur de ma part