dégoutée....
viens d'acheter une tdr.. premiers essais et chute à l'arrêt car, à l'arrêt, je suis sûr la pointe des pieds!!!!
Bah moi je pense que c est de l argent foutu en l air , vu que ca restera toujours un bandit 🙁.
En general c est la becane que tu achetes quand tu viens d avoir le permis donc tu ne la gardes pas 107 ans 😃.
bin alors tu sais a quoi ca ressemble un echappement non ?
Donc si tu veux garder la valve soit tu mets un silencieux differents soit la meme chose mais avec le tube de fuite pour un montage plus racing ✌
par contre je vois pas ou et le probleme pour remttre l origine 🙁
Tres tres dur a trouver , ca se vends au bouche a oreille et de plus c est surcoté ( surtout ceux des années 80 les plus beaux ✌ )
Sinon il y a une marque chinoise qui a acheter la license au Honda et donc importe des modeles homologuées absolument identiques 🙂
merci pour vos reponses je vais regarder tous sa
je vous tiens au jus
Bonjour y a t'il quelqu un qui est deja reglé des soupapes sur son TLS, apparament il suffirait d'oter les arbre a came qui sont entrainé par pignon (et non par chaine)????? et mettre la pastille adequat!!!
a+
Vince
J'allais poser la même Question que DUNAZE.
Si elles ont été vendues, elles ont forcément été achetées.
:-))))
TOM
controle le serrage des fixations moteur et pot d echappement
sinon je vois pas
j'ai vu sur ebay allemagne des monometres de t° d'huile que l'on vis a la place du bouchon de remplissage d'huile,bien sur pas facile de contrôlé la temperatue en roulant!je sais pas si on peut trouvé ça en france?
Je viens d'acheter une 600 CBR de 93, je voudrais connaitre les différents entretien a faire, les vidanges, la chaine de distrib ...
Faut dire :
Ledenon, c'est un circuit "court"!
Avec mon supermot, je me rappelle en avoir étonné quelques uns...
En tous cas pour la SV, moi j'avais fait monté un bon silencieux et fait retoucher le collecteur, puis une bonne mise au point de l'alim et ça marchait plutot pas mal.
Si tu es du coté de l'hérault, il y a des preparateur assez sympa!
Pour te donner un ex:
Avant mise au point, a deux meme couché difficile de faire grimper les dernier tours sur le dernier rapport meme en tirant les intermédiaires.
Apres sans se coucher, vitesse maxi obtenu sur le dernier rapport en partant de mi régime sans avoir a rétrograder!
Pour ce qui d'avoir beaucoup de chevaux, je suis d'accord: achete plus gros!
Jeff
donner un pitit billet a l'inspecteur...
plus serieux rester zen si tu passe la circu c'est que t capable.
alors SHIT

| diablo : exact une petite erreur de ma part c bien sa sui derriere. a+ |