Er5 et Fazer connait pas mais g essayé les 2 autres le hornet arrache sévère plus que le bandit après c une question de goût perso préfère le bandit
sinon je connais un hornet à vendre (c à mon frangin) année 2001 8000kms 5000euros (nbrses pièces neuves suite petite chute)
V
| biwask : moi j ai fait un devis sur le net et avec le bonus a ma mere je payerais 350€ au tiers+vol+.... apres on peut aussi discuter le prix directement ac l'assureur il peut le baisser et sinon pour le bridage c est 2 ans ?? et si on passe le permis a 20 et 8 mois on sera bridé jusqu a 22 et 8 mois? mais si on le passe a 21 on est pas bridé |
Salut a tous !
Dans le projet de modifier une VFR 75 rc24 en street je souhaiterai adapter un compte tour different de celui present !
Je voudrais savoir si l'adaptation se fait simplement et avoir un peu vos avis, vos adresses et bon plan pour ce type de realisation !!
Merci et bonne route
je ne pense pas qu'une annonce qui date d'un an et 2 mois soit encore valable 😃
c'est bien les annonces dans les forums 😉
UNE RSV1000 c'est un coup de coeur
j'en possède une qui marche fort bien
mais helas j'ai bien l'impression que ce joujou revienne quand mème un peu plus cher qu'une gsxr750 de 98 que je possèdais auparavant. voilà mais s'il vous plait, au risque de paraitre naze,
achetez vous des doigts pour nous faire des beaux messages ou l'on ne mette pas trois plombes à essayer de le lire dans votre abrégé de m....
merci
Euh, si c'est le même que sur un autre forum où je traîne, c'est résolu et c'était bêtement le coupe circuit 😃

Au point de vue équipement comment est le bandit?
Du genre combien faut compter pour un saute vent ,un sabot....
Malopignons a raison , si t'as pas le bon indice thermique , tu risques de perçer un piston .
Mais à mon avis ,tu as plus besoin de cours de français que de bougies neuves !
DUNAZE
C'est une grosse enclume ,mais y'a quand même moyen de rouler pas trop mal avec , un bon roulera pas trop mal avec n'importe quoi , alors qu'un nul se trainera même avec une hyper sport !
C'est le pilote avant tout qui fait que la moto va vite ou pas ! j'ai déjà suivi des mecs qui roulaient vraiment bien en V-max ,j'étais le premier étonné !
Vive les SMS , en ortographe tu es top du top !!!
bj je voudrais metre un cul de 1000 gsxr sur mon yabuse <question> y a t il de la modif a fair ❓ merci d ✌avance
Salut, en acier je ne sais pas si cela existe, par contre en plastique c'est sûr, va voir dans les concess.tout terrains.
A+ ✌
| ineo : Finalement ce n'était que la partie protectrice du tressage métallique qui a souffert. Rien de vital d'après ce qu'on m'a dit. Mon scotch + un guide pour éviter que ça se reproduise, et c'est reparti :) Mais je changerai tout ça à la prochaine révision (pour l'estetique). Merci ! |
De plus quand une batterie a le niveau bas, on ne rajoute pas de l'acide, mais de l'eau distilée uniquement 😉
Bonjour, je viens de récupérer une dr 350 moteur et distribution refaits entièrement( la distribution avait tout foutu en l'air).
Aujourd'hui, c'était son premier jour de champs avec sa nouvelle ligne crd absolute power placée hier.
Je reconnais l'avoir poussée un peu, et en rentrant, elle a eu des ratées et à 300 m de chez moi
elle se coupe et plus rien. Plus moyen de la mettre en route. Je n'ai malheureusement pas de clef à bougie 4temps pour la bécane et je me demande si je n'ai pas fait le con.
Pourrais-tu me donner ton avis et un éventuel verdict sur la panne, je crains un peu... Bien à toi
Merci
Merci pour tous vos conseils.
J'ai essayé d'avancé la moto un peu quand ça passe pas, et bien c'était un bon conseil car ça marche.
Merci encore.
je pense aussi que si ut te renseigne aupres d'un courtier il aura + facile de comparer 😕