Salut à tous,
Future motarde (enfin je croise les doigts !!) je passe la circu la semaine prochaine
Quelques petits conseils de votre part pour éviter les grosses bétises et de me faire recaler ???!!!
Merci !
Les 12 commentaires de cette publication.
Pepette : Salut à tous, Future motarde (enfin je croise les doigts !!) je passe la circu la semaine prochaine Quelques petits conseils de votre part pour éviter les grosses bétises et de me faire recaler ???!!! Merci ! |
fais comme tu as toujours fait dans ta moto-école, ne change rien, ne prends pas de risque : il ne fo ni se mettre en danger, ni mettre en danger qui que se soit, et prends des initiative...bref, fai comme si tu étai seule (enfin presque!!! 😉)
Et...ne flippe pas, ça sert vraiment à rien car le plus dur est derriere toi!
Bon courage et surtout MERDE!
A bientôt. ✌
je suis pas sur que quelqun puisse te donner de bon conseil car une fois le papier rose en poche on prend plein de faut je suis sur que si on devait repasser le permis sans entrainement on serait tous recale (ou pas mal)reste cool ne stresse pas et good luk
deux petit truc
pour bien faire voir que tu regarde dans tes retro tourne bien la tete conne ça l inspecteur le veras
et au stop arret obligatoire et tu pause bien le pied a terre
oui je sais c est con mais combien on louper le permis pour ça ✌
et merde a toi ( pour ton permie ) 😃