bonjour je cherche une vn 2000 je suis sur le point dans prendre une mes je voudrais l'essayé avant ou il y en a une a essayé dans le centre de la france et commantaire
AVIS AUX POSSESSEURS DE CES 2 MOTOS..
J HESITE ENTRE CES DEUX MODELES EN VERSION N....
LE GROS MOTEUR FAIT IL VRAIMENT LA DIFFERENCE NIVEAU PLAISIR??
L AGILITE DU 650 AVEC 165 KG A SEC NE L EMPORTE T ELLE PAS TJRS NIVEAU PLAISIR DE CONDUITE??
En effet Streetsam , d un journal a l autre voir meme d une année a l autre les classements ne sont plus les memes 😳
Moi j y crois plus depuis le jour ou j ai vu le macadam 50 devant le BT45 👾 , nous prennent pour des monges 😠
amis du soir, bonsoir,
voila, à force de parler de moto, ma copine veut m'offrir le permis
(le permis en hiver, ça va être glagla je sens...)
alors, quelle sont les ecoles que vous avez eu dans la region midi pyrennees, et ce que vous en avez pensé
y'a t il d'énormes différences entre les écoles ou à quelque chose près c'est du pareil au même?
merci
fanf
toi alors, ta un drole de bocale,fzr en question est de 91 donc un exup et a la roue il en sort 130,DES POUSIERES ensuite je te l'accorde le sp1 n'est pas un foudre je ne l'ais pas suffisament en main pour le menais comme l'fzr mais l'agilite et le poid devrait le faire, donc ettendoner que je ne crain pas le ridicule je t'invite a me regler si tu le peut?????? pour l'instant en 15 ans de moto(sans compte les 3premiere annee)je me suis fait deposee qu'une fois, un vfr 800, il faisait de la piste et connaiser la route, a bientot l'aigle de la route
en cas de pépin corporel avec un tier tu peux compter en million million d'€.
et ça arrive plus qu'on ne croit, en janvier un piéton ma coupé la route en courant, la nuit sous la pluit, il m'a percuté de coté, lui est résté sur place, la moto est tombé sur le coté et a fini sous le parchoc d'une voiture. que du matériel pour moi.
j'etais tout risque j'ai été remboursé directement (3000€) mais le gars porte pleinte au tribunal (la pouriture)
si j'avais pas été assuré ou assurance bidon j'etais franchement mal. et meme si j'avais été au tiers je ne serais tjrs pas remboursé 10 mois apres !!
alors réflechie bien.
Il existe 2 types de fibre de verre, la tressée et la non tressée, ROVING et MAT, generalement on met dans l'ordre MAT, ROVING, MAT, si ta repa doit etre epaisse tu mets plus qu'un seul roving entre tes mat, le seul truc c'est que la premiere couche est un matt ainsi que la derniere
c'est une bague qui frotte, puis se soude sur le pignon de 2nd.
Plusieurs gars ont eu ca sur le forum DRZ de yahoo (l'international, pas le francais).
Salut à tous,
Sous la pluie, la veste cordura + le pantalon de pluie un peu évolué + les sur bottes + les chaussures qui vont bien, c'est le top...
J'ai investi (180euros) dans une paire de gans hyper chaud et étanches... cool...
Par contre, impossible de passer les gans sous la veste. Alors, quand il pleut un max, l'eau dégouline sur les manches et finit par rentrer dans les gans... Sensation désagréale après 1h de route, quand il en reste encore 4 ou 5... Si quelqu'un a une astuce, même très cher, j'achéte...
Asta la vista...
| yoyo-sprint : Si tu veux te venger JP, il te suffit de lui causer de la couleur des jantes de son vélo...... 😃 YO fouteurdemerde |
😃
pas étanche bien longtemps le cuir...
à l'aproche de l'hiver, une parka en 3/4 synthétique façon cordura avec doublure "aérospaciale" 😃 amovible, c'est un bon point de départ pour un budget contenu...
un bon cuir avec un imper par dessus fait aussi l'affaire... par contre faut pas que l'imper s'arrache dès que tu dépasse 100 à l'heure 😃
une paire de gants hiver me parait indispensable ! tout comme une paire de bottes avec tout plein de renforts (en version goretex, ça coûte une liasse de billets ! mais c'est super top !! )
des chaussettes polaires ou néoprènes (pour les enduristes de l'extrème 😉) de chez décathlon c'est bien confort quand t'as plus d'1/2 h de roulage sous la flotte devant toi...
✌
je te propose un lien vers le musée de la moto miniature, c'est pas un magasin, mais tu y trouvera la liste la plus complète qui soit des modèles réduit à 2 roues :
www.motomini.com
le catalogue tamya doit en proposer plusieurs modèles.
✌
bonnes soirées d'hiver 😃
apres quelques frayeurs tu veux la revendre ??
t'arrète la moto ou tu veux trouver une moto qui fé jamais de frayeur 👾 ??!!
✌
C'est une honte d'avoir oser faire un reportage pareil c'est prendre ts les motards.
Voilà ce que j'ai écrit sur le site de M6:
"J'avais plaisir à regarder vos émissions car 'politquement non engagées' pas comme les chaînes d'état mais là je suis profondémment décue de la façon dt vs avez trait ce sujet.Votre émission n'était autre qu'une insulte auprès des motard(e)s respecteux de leur vie et des conditions de route Nous sommes pour la plus grande majorité conscients des risques. Vs vs êtes fait le relais du gouvernement et que je sache M6 n'a pas de siège au sénat Quoi que maintenant vs pourriez en demander. Une motarde en colère!!!! "
et je ne suis pas la seule motarde à qui l'émission est restée en travers de la gorge. On veut notre mort au sens propre du terme avec cette stupide loi de phares allumés et on achète (tu me diras c'est pas nouveau) des émissions pr dérouler un tapis rouge au 1% des motards irrespectueux!! Ce n'est pas parce que l'on roule vite en tte sécurité (lorsqu'il y a peu ou pas de monde) qu'on est des assassins!!
Demander à M6 un droit de réponse des vrais motards ceux qui font de la moto ts les jrs et qui en connaissent les risques ms qui continuent parce que c'est une passion!
tout ce que je peux dire sur les div c'est que y'en a qui les achètent pour les bruler... je peux pas t'en dire +
✌
Comme le souligne Mandy, les titres sont marqués sur la fiche, l'important c'est le contenu, pour ca il suffit juste de lire 2-3 fois, c'est pas grand chose mais faut le faire, en effet le mec qui avait tenté de le passer en meme temps que moi avait eu que des A et s'est fait bananer sur les fiches. Pour la conduite ca vient tout seul avec l'entrainement et les conseils d'un bon moniteur !
iceman je suis ok avec toi laconi c'est un guerrier jacque est plus sage depuis leurs debuts regis etait plus fort je me rappel au essai a ledenon en champ de france ya un bail laconi sera champion sbk c'est sur bonne route a tous.
ué salut
😛
ben logiquement l'ancien proprio devrait avoir ce papier là sinon, ptète que ton concessionaire pourrait avoir un duplicata ou meme pourrait t'en refaire 1, ça doit pas etre sorcier pour lui de faire un papier en disant que la moto n'est pas bridée en 34 ch.
par contre si ton concessionaire te fé payer ça, laisse (le) tomber...
✌
hello si je me souviens ta pas le choix si c'est un moteur stock c'est uniquement les arbres a cames,comme les 750 kawa de la meme année bien sur apres un petit kit carbu et un pot soulage encore plus .un mec qui connait tout de tout sur un gex c'est mon prof d'atelier c'est a thyze vers besancon le magasin (power)25000 ta ses coordonnées sur le net.bye
✌salut tu vas bien
dslé de ne pas pouvoir te donner reponse poure ta cherche mais ......
peut etre ke pour otre chose je serai te diriger
bye a bientot
😛 😃 ✌ 💨