salut ! comme toute machine moderne , meme a 44000 kms , si elle a été suivie correctement (revision etc )y a pas de raison que ca le fasse pas . Un ptit essai peut peut etre finir de te decider ou pas !
forum enduro
ils te diront ce qu'il existe pour lui souffler dans les bronches
kit arbres a came etc ...
moi j'avais plus de 70 km/h est je n'ais pas eu de garde a vue et mème pas l'immobilisation de la moto
j'ai répondu a tes emails Sonia.
c'est réglé. bonne route.
Y a coup de pied au cul même si c'est pas encore le caractère moteur d'un ducat !!!
Mais c'est pas linéaire alors que le TL1000S j'avais trouvé ça linéaire...
J'ai été propriétaire d'un TL1000R, j'avais fais quelques modifs, boitier a air k&n, powercommander, G-Pack, couronne avec des dents en plus pour l'allonge et deux lignes DEVILS Carbone passge au banc 150 cv et c'etais le mega coup de pied au cul 💨
Yannick750 a raison, c'est pas le bon forum, mais comme je n'ai pas retrouvé le post dans celui "mécanique" je réponds ici (pardon messieurs les modos 🙄)
Je ne sais pas quel type de cabu tu as, mais si ce sont des à dépression, çà ressemble à la cloche qui coince et qui ne redescends pas. Démonter poncer légèrement au 400 ou 600, bien nettoyer, remonter. ✌
dimanche a toulon a l arrivé du moto tour y avait des stands de concessionnaire , chui aller voir ducat' le mec m a parlé de leasing , sur un 600 ou 620 monster en 34cv, tout les 2 ans on change de moto, j ai pas eu de prix mais je voudrais savoir si pour 8000kms par an a faire maximum si c est pas leger,en cas de gamele qu est ce qui se passe ou de dépacement de kms?et puis si c est une bonne bécane pout commencer en gros cube?si y en a qui font ca en ce moment si ils peuvent me donner leur avis :-)
| mamass650 : salut j amarai avoir des info sur les pocket est ce fiable et ou pourrai-je en trouver neuf dans les 300-400€ |
| playboater : Instit ? Bah comme ca pas de probleme d'assurance, la MAIF est la meilleure ! |
merci M6 pour la pub, les motards sont encore montrés du doigt.
Déjà qu'avant on était mal notés, là on passe pour des gros anarchistes. 👾 👾 💀
C'est pas pour moi mais je connais quelqu'un qui cherche un peintre si possible dans le limousin ou a la rigueur pas trop loin pour sa becane apres un crash !
Merci
ok merci pour ton avis. moi j'ai appris a conduire sur cb, ca va ct pas mal, gse jtrouve c encor plus ptit ke la er5 et l'assurance du er 5 c quand même - chere, je pense que jvé ptètre prendre l'option er5 pour commencer et plus tard quand jsré plus au lycée jprendré un truc qui me plait bien (genre z750 humm pas mal)
Salut, ✌
Je voudrais faire repeindre mon réservoir et mes écopes gauche et droite ainsi que le cache de mon compte tour, et je voudrais savoir où je pourrais le faire aux alentours de Paris (Ile de France) ou dans le Loiret, je recherche du bon boulot pour un max de 400€ 👀, voila merci de vos réponses 💨