Forum Moto

pot+injection?

Par mitch''''
mitch''''

Dernier des 6 commentaires

Par rico71
rico71

pas besoin de réglage,l'injection s'occupe de tout


fiabilité Fazer 40mkm??

Par deathxrider
deathxrider

Dernier des 2 commentaires

Par COTTRAY
COTTRAY

salut ! comme toute machine moderne , meme a 44000 kms , si elle a été suivie correctement (revision etc )y a pas de raison que ca le fasse pas . Un ptit essai peut peut etre finir de te decider ou pas !


drz 400 s / supermotard

Par ?dody?
?dody?

Dernier des 3 commentaires

Par alesk
alesk

forum enduro
ils te diront ce qu'il existe pour lui souffler dans les bronches
kit arbres a came etc ...

.
http://www.devineoujesuis.be

retrait permis procedure ?

Par bert13
bert13

Dernier des 8 commentaires

Par 600 yan
600 yan

moi j'avais plus de 70 km/h est je n'ais pas eu de garde a vue et mème pas l'immobilisation de la moto


je suis bloquer problem d'ordinateur

Par sonia
sonia

Dernier des 2 commentaires

Par JMi
JMi

j'ai répondu a tes emails Sonia.

c'est réglé. bonne route.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Peur de la deception !!!!!!!

Par jean-marie
jean-marie

Dernier des 8 commentaires

Par LO
LO

Y a coup de pied au cul même si c'est pas encore le caractère moteur d'un ducat !!!
Mais c'est pas linéaire alors que le TL1000S j'avais trouvé ça linéaire...


a vos raptor

Par repliquant
repliquant

Dernier commentaire

Par jean-marie
jean-marie

J'ai été propriétaire d'un TL1000R, j'avais fais quelques modifs, boitier a air k&n, powercommander, G-Pack, couronne avec des dents en plus pour l'allonge et deux lignes DEVILS Carbone passge au banc 150 cv et c'etais le mega coup de pied au cul 💨


elle s embale grave !!!

Par caito
caito

Dernier des 2 commentaires

Par behemRT
behemRT

Yannick750 a raison, c'est pas le bon forum, mais comme je n'ai pas retrouvé le post dans celui "mécanique" je réponds ici (pardon messieurs les modos 🙄)

Je ne sais pas quel type de cabu tu as, mais si ce sont des à dépression, çà ressemble à la cloche qui coince et qui ne redescends pas. Démonter poncer légèrement au 400 ou 600, bien nettoyer, remonter. ✌

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Ligne échappement pour Z 750

Par ?David?
?David?

Dernier commentaire

Par iceman9
iceman9

non pas possible ✌

pistard....

AIDEZ MOI

Par HOLDI
HOLDI

Dernier des 2 commentaires

Par iceman9
iceman9

demande leur....
http://vmaxleclub.free.fr/histoire.htm

pistard....

Magazine (presse) Street Bike ?

Par masterlan
masterlan

Dernier commentaire

Par masterlan
masterlan

test


le leasing c est bien ??

Par ?biwask?
?biwask?

dimanche a toulon a l arrivé du moto tour y avait des stands de concessionnaire , chui aller voir ducat' le mec m a parlé de leasing , sur un 600 ou 620 monster en 34cv, tout les 2 ans on change de moto, j ai pas eu de prix mais je voudrais savoir si pour 8000kms par an a faire maximum si c est pas leger,en cas de gamele qu est ce qui se passe ou de dépacement de kms?et puis si c est une bonne bécane pout commencer en gros cube?si y en a qui font ca en ce moment si ils peuvent me donner leur avis :-)


pocket bike

Par mamass650
mamass650

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

mamass650 :
salut
j amarai avoir des info sur les pocket
est ce fiable et ou pourrai-je en trouver neuf dans les 300-400€


o bol pour 450 t'en avais un neuf, apres fo voir dans les petites annonces...pas sur le forum stp

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

et vous vous en pensez quoi?

Par zoedebute
zoedebute

Dernier des 15 commentaires

Par zoedebute
zoedebute

playboater :
Instit ? Bah comme ca pas de probleme d'assurance, la MAIF est la meilleure !


question assurance, je ne trouve pas que la MAIF soit la meilleure...elle n'a pas d'assurance spécifique à la moto. (si je ne m'abuse)
pour ma tdr je suis allée chez un courtier de chez Gan.

A+


Action contre M6

Par Rololo
Rololo

Dernier des 7 commentaires

Par RYO
RYO

merci M6 pour la pub, les motards sont encore montrés du doigt.
Déjà qu'avant on était mal notés, là on passe pour des gros anarchistes
. 👾 👾 💀

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

peintre dans le limousin

Par playboater
playboater

C'est pas pour moi mais je connais quelqu'un qui cherche un peintre si possible dans le limousin ou a la rigueur pas trop loin pour sa becane apres un crash !
Merci


Casse moto en Isère ou Savoie

Par Mob
Mob

Bonjour,
y a t il de casses motos en Isère ou en Savoie ?


CLUB 125cc dans le 59

Par Blacktrash
Blacktrash

Dernier des 6 commentaires

Par Pascal C
Pascal C

ben alors les gars, on en est où ? Moi j'suis prêt.


c bien er5 pour grand gabarit?

Par fab86
fab86

Dernier des 3 commentaires

Par fab86
fab86

ok merci pour ton avis. moi j'ai appris a conduire sur cb, ca va ct pas mal, gse jtrouve c encor plus ptit ke la er5 et l'assurance du er 5 c quand même - chere, je pense que jvé ptètre prendre l'option er5 pour commencer et plus tard quand jsré plus au lycée jprendré un truc qui me plait bien (genre z750 humm pas mal)


peinture pour pas cher

Par crash_test
crash_test

Salut, ✌

Je voudrais faire repeindre mon réservoir et mes écopes gauche et droite ainsi que le cache de mon compte tour, et je voudrais savoir où je pourrais le faire aux alentours de Paris (Ile de France) ou dans le Loiret, je recherche du bon boulot pour un max de 400€ 👀, voila merci de vos réponses 💨


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?