ARNAQUE : ESSAIS PNEUS M-J, M-R AND CO

Par streetman
streetman

LES ESSAIS PNEUS SE MULTIPLIENT DANS LES DIFFERENTS JOURNAUX MOTO... SUPER INTERESSANT, SAUF QU ILS SE CONTREDISENT REGULIEREMENT, PARFOIS MEME D UNE ANNEE SUR L AUTRE A PROPOS D UN MEME PNEU...
EX: LE D208 ETAIT TOP EN 2003, ET DEVIENT UNE DAUBE EN 2004...
BJR L OBJECTIVITE DES JOURNALISTES...
NE SONT ILS PAS SOUDOYES PAR LES MANUFACTURIERS??? SURTOUT QD ON SAIT LE POIDS QU ILS ONT DANS LE CHOIX DES MOTARDS...
VOS AVIS???
L AVIS DES JOURNALISTES SI ILS NOUS LISENT???

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par malopignons
malopignons

Le meme que toi 🙂

Par JMi
JMi

streetman :
EX: LE D208 ETAIT TOP EN 2003, ET DEVIENT UNE DAUBE EN 2004...

Le pneus comme les motos même s'ils portent le même nom ne sont pas nécessairement exactement les mêmes... pour pousser à l'extrème, la CB750 des années 70 était elle la même que la CB750 des années 90 ? pourtant elles portent le même nom. Dans les pneumatiques, c'est également valable.

D'une année sur l'autre, il se peut aussi que de nouveaux pneus soient arrivés et qu'ils soient meilleurs, non ? ca progresse bien dans le domaine des pneus...

la moto de l'essai était elle la même d'une année sur l'autre ?
l'essayeur était-il le même ?

je dis ceci pour soulever des questions, personnellement, je n'ai lu aucun de ces essais.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?manu?
?manu?

meme avis que toi, tous des moutton, le monde vas ainsi: ton avis seras le mieu (les essayeur ne dise pas que des betise, mais il peuve en profitter)

Par zorro
zorro

Un jour j'ai entendu un commercant insulter un essayeur qui n'avait pas assez valorisé le produit qu'il avait emprunté. C'était pas une moto mais bon l'esprit reste le meme.

Le commercant a promis de ne plus rien lui préter, l'était pas assez complaisant l'essayeur.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par wallygator
wallygator

je suis un petit peu d'accord avec tous le monde mais dis moi juste une chose ??? ROULE TU A LA LIMITE DE TES PNEUS OU A LA TIENNE car pour 98% des gens c'est plus au filing,dessin et autre que les gens achete (et surtout en fonction du resultat des essayeur)maintenant si tu es satisfait d'un pneu garde ce type ✌ ✌ 💨

moto un jour ......moto toujours

Par mike91
mike91

Quand on voit lors d'une nouveauté auto que les journalistes/essayeurs sont chouchoutés comme c'est pas permis, c'est bien pour qu'ils soient dans DE BONNES CONDITIONS pour bien noter tel ou tel véhicule...
Si ça se trouve, c'est un peu pareil pour les pneus... Bon cadeaux, passe droits, etc... Allez savoir...

🥴

Dernier commentaire

Par menbravo
menbravo

Suis entièrement d'ak.
c'est à toi d'essayer de voir avec tes potes ou le type de bek qui les chausses ou par l'intermédiaire de vraix pros du pneu.
Un motosiste voit sa marge sur tel produit et veut souvent donner le meilleur du meilleur rapport, c'est comme les pneus ultra tendre à 3000/5000 kms max en usage sportif le mec revient souvent(c'est un bon client)
alors que des pneus souvent compter comme route, sont l'argement addapté à un usage sportif. j'ai fait une description dans ZRX de kawamen un peu plus haut

Commenter « ARNAQUE : ESSAIS PNEUS M-J, M-R AND CO»

rester connecté

m'inscrire perdu ?