LES ESSAIS PNEUS SE MULTIPLIENT DANS LES DIFFERENTS JOURNAUX MOTO... SUPER INTERESSANT, SAUF QU ILS SE CONTREDISENT REGULIEREMENT, PARFOIS MEME D UNE ANNEE SUR L AUTRE A PROPOS D UN MEME PNEU...
EX: LE D208 ETAIT TOP EN 2003, ET DEVIENT UNE DAUBE EN 2004...
BJR L OBJECTIVITE DES JOURNALISTES...
NE SONT ILS PAS SOUDOYES PAR LES MANUFACTURIERS??? SURTOUT QD ON SAIT LE POIDS QU ILS ONT DANS LE CHOIX DES MOTARDS...
VOS AVIS???
L AVIS DES JOURNALISTES SI ILS NOUS LISENT???
Les 7 commentaires de cette publication.
| streetman : EX: LE D208 ETAIT TOP EN 2003, ET DEVIENT UNE DAUBE EN 2004... |
meme avis que toi, tous des moutton, le monde vas ainsi: ton avis seras le mieu (les essayeur ne dise pas que des betise, mais il peuve en profitter)
Un jour j'ai entendu un commercant insulter un essayeur qui n'avait pas assez valorisé le produit qu'il avait emprunté. C'était pas une moto mais bon l'esprit reste le meme.
Le commercant a promis de ne plus rien lui préter, l'était pas assez complaisant l'essayeur.
je suis un petit peu d'accord avec tous le monde mais dis moi juste une chose ??? ROULE TU A LA LIMITE DE TES PNEUS OU A LA TIENNE car pour 98% des gens c'est plus au filing,dessin et autre que les gens achete (et surtout en fonction du resultat des essayeur)maintenant si tu es satisfait d'un pneu garde ce type ✌ ✌ 💨
Quand on voit lors d'une nouveauté auto que les journalistes/essayeurs sont chouchoutés comme c'est pas permis, c'est bien pour qu'ils soient dans DE BONNES CONDITIONS pour bien noter tel ou tel véhicule...
Si ça se trouve, c'est un peu pareil pour les pneus... Bon cadeaux, passe droits, etc... Allez savoir...
🥴
Suis entièrement d'ak.
c'est à toi d'essayer de voir avec tes potes ou le type de bek qui les chausses ou par l'intermédiaire de vraix pros du pneu.
Un motosiste voit sa marge sur tel produit et veut souvent donner le meilleur du meilleur rapport, c'est comme les pneus ultra tendre à 3000/5000 kms max en usage sportif le mec revient souvent(c'est un bon client)
alors que des pneus souvent compter comme route, sont l'argement addapté à un usage sportif. j'ai fait une description dans ZRX de kawamen un peu plus haut