aide pour régulateur

Par fred
fred

Bonjour,
J'ai un Pacific Coast 800 Honda avec un régulateur mort. Je cherche une solution pour le remplacer sans à avoir à aller chez mon conc'essionnaire préféré. Est-il possible d'en monter un adaptable ou d'une autre marque de moto ?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par jerryboy
jerryboy

j'ai eu le meme probleme que toi cette semaine,
je suis allé dans une casse moto, j'ai acheté un regulateur d'occass à 45 euro et je l'ai remonté.
et ca roule tip top au poil
bon courage

Par tintin
tintin

tu peut essayer d'en trouver un d'occasion mais tu ne pourras le tester qu'une fois monté sur la moto (1 chance sur 2)........

Par Anonyme
Anonyme

Salut, en fait je suis aussi à la recherche d'un 800.P.C.
(je manque de renseignements: le poids, la hauteur de selle).
Mais on tient absolument à me refiler une deauville, dès que je vais en conscession pour leur demander s'ils n'ont pas des tuyaux.
Est-ce que je dois leur faire confiance et stopper mon intérêt pour cette bécane, ou changer de méthode.Merci

Par georges.44
georges.44

que ce soit pour l'achat d'une pc qui n'a rien à voir avec une deauville ou le changement de régul - le mieux est d'aller sur le site forum honda pacific coast - tout y est et c'est gratuit - la pc est une superbe machine pour le confort un peu lourde mais assez basse et avec un centre de gravité bas - pour qui aime la balade même en duo c'est super - à condition d'oublier une sportive bien sur.

Par Didier Vallens
Didier Vallens

J'ai pour ma part une PC 850 depuis plus de 2 ans, et j'en suis super content : aucun problème effecitivement.

Par ailleurs je répare actuellement une PC 850 d'un copain, et le boîtier d'allumage a grillé, je ne sais pas si c'est ce que vous appelez le "régulateur" : c'est un boîtier collé sur le côté droit du filtre à air, à hauteur des genoux.

Merci de me donner les coordonnées du fameux forum honda pacific coast, j'ai un peu de mal même avec les moteurs de recherche.

Par ?JC?
?JC?

Moi aussi j'ai un PC 800. C'est un modèle 1990. J'ai eu des problèmes de régulateur. On en trouve en adaptable chez les motocystes. Moi, le mien, je l'ai trouvé chez MOTO EXPERT pour un prix de 134 euros. C'est pas un régulateur spécifique à la PC 800. Il est valable pour HONDA CBR600F2/F3/SE - CBR 900RR et VTR1000F.
Amitiés PC
JC

Par thinkman
thinkman

Sais-tu également ce que peut coûter un alternateur ?

Je crois que le couple régulateur/alternateur est la faiblesse du PC800. Changement préconisé vers 50000 km.

Dernier commentaire

Par ?vincent?
?vincent?

bonjour je viens de changer le miens sur mon 900 cbr et a ma grande surprise mon regulateur est monte sur de nombreuses motos comme la tienne ou hornet,shadow 125 (si,si),les vfr,toutes les cbr de 91a98 tu devrais trouve ton bonheur a pompone a cote de lagny,le mien m a ete vendu 50 euros
@+

Commenter « aide pour régulateur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?