quel pneu

Par manoy
manoy

je cherche un pneu AR pour 1000 thunderace qui fasse plus de 8000 bornes. J'etais parti sur un Pilot Road, mais il s'est fait descendre sur le dernier comparatif que j'ai lu... alors qu'il etait bien noté sur l'année derniere !? en un an c'est devenu une merde ???

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par alesk
alesk

michelin a dut arreter d'envoyer des pneus gratuits aux journalistes 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par malopignons
malopignons

Kler 😃 , perso je roule en BT20 sur mon FZr et un pote en Road sur son ZZR et ma foi on en est ravi 🥴
mais la prochaine fois je teste le Roadtec Z6 ✌

Par RYO
RYO

je te conseille le bt20, avec mon cb1300 de l'an dernier, j'ai totalisé 7200 bornes sans le ménager. et en plus, le bt20 a été restaurer y a 2 ans concernant le mélange de gomme

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par thace
thace

je roule en thunderace ✌depuis 3 ans et je vais te dire un truc : moi les comparo pneus je les lis plus, jamais d'accord, ça change tout le temps...
je vise plutot les promos 😳chez cardy ou autre et je touve mon bonheur .
En 180, j'ai usé un BT57 :super grip et trés bon feeling, ancien mais toujours valable 8000km.
ensuite un BT20 : bon pneu bon grip, sécurisant sauf sur le mouillé 10000km.
ensuite un MEZ4: pas génial, mauvais feeling mais pas dangereux et bon sur le mouillé, à oublier 10000km.
ensuite un BT54: trés bon pneu, agile, précis, sécuriant sur l'angle 14000km.
depuis 3000km j'ai dragon GTS: trés bonne impression et sans soucis sur le mouillé.
voilà, dans ces cas là, en achetant le train l'AV est quasi gratos 🥳

salut ✌

Par xav81
xav81

essaye les les nouveau conti dur a trouvé mais quel bonheure ss probleme sur mouillé sec et un freinage exelent a +++ si tu fais c monte tiens moi au courant et je suis sur que tu les conseilleras a +++ xav

salut
ben la vie est belle

Par iceman9
iceman9