quel pneu

Par manoy
manoy

je cherche un pneu AR pour 1000 thunderace qui fasse plus de 8000 bornes. J'etais parti sur un Pilot Road, mais il s'est fait descendre sur le dernier comparatif que j'ai lu... alors qu'il etait bien noté sur l'année derniere !? en un an c'est devenu une merde ???

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par alesk
alesk

michelin a dut arreter d'envoyer des pneus gratuits aux journalistes 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par malopignons
malopignons

Kler 😃 , perso je roule en BT20 sur mon FZr et un pote en Road sur son ZZR et ma foi on en est ravi 🥴
mais la prochaine fois je teste le Roadtec Z6 ✌

Par RYO
RYO

je te conseille le bt20, avec mon cb1300 de l'an dernier, j'ai totalisé 7200 bornes sans le ménager. et en plus, le bt20 a été restaurer y a 2 ans concernant le mélange de gomme

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par thace
thace

je roule en thunderace ✌depuis 3 ans et je vais te dire un truc : moi les comparo pneus je les lis plus, jamais d'accord, ça change tout le temps...
je vise plutot les promos 😳chez cardy ou autre et je touve mon bonheur .
En 180, j'ai usé un BT57 :super grip et trés bon feeling, ancien mais toujours valable 8000km.
ensuite un BT20 : bon pneu bon grip, sécurisant sauf sur le mouillé 10000km.
ensuite un MEZ4: pas génial, mauvais feeling mais pas dangereux et bon sur le mouillé, à oublier 10000km.
ensuite un BT54: trés bon pneu, agile, précis, sécuriant sur l'angle 14000km.
depuis 3000km j'ai dragon GTS: trés bonne impression et sans soucis sur le mouillé.
voilà, dans ces cas là, en achetant le train l'AV est quasi gratos 🥳

salut ✌

Par xav81
xav81

essaye les les nouveau conti dur a trouvé mais quel bonheure ss probleme sur mouillé sec et un freinage exelent a +++ si tu fais c monte tiens moi au courant et je suis sur que tu les conseilleras a +++ xav

salut
ben la vie est belle

Par iceman9
iceman9

bridgestone bt 020 ou mtr24 pirelli t'as pas trop le choix si tu veux que ca dure....

pistard....

Par ?spads?
?spads?

moi j'ai lu un essai ou le plilot road
est meilleur que le bt20 .

Par iceman9
iceman9

ou t'as vu qu'un michelin etait bon toi

pistard....

Par ?spads?
?spads?

oui j'ai toujours possedé des pneus michelin sur ma voiture aucun probleme.

Par toniVFR
toniVFR

Prends le nouveau Metzeller Z6, super pneu sport-tourisme, tu ne seras pas déçu ! Si tu montes en plus un Sportec M1 à l'avant, alors le top...

Par manoy
manoy

pour vos impressions ...
A plus

Par malopignons
malopignons

iceman9 :

passe faire un tour dans "le beausset" ce week end 😃 , tu vas voir si les michelins sont a la ramasse 😛

Par iceman9
iceman9

malopignons :
iceman9 :

passe faire un tour dans "le beausset" ce week end 😃 , tu vas voir si les michelins sont a la ramasse 😛

tu roule en bt020 et en fzr et monsieur a la pretention de me mettre la pile dans le beausset....on se croisera un jour, surement meme.

pistard....

Par iceman9
iceman9

😃

pistard....

Par malopignons
malopignons

Non j ai pas la pretention de te mettre la pile dans le Beausset , mais si tu regardes les power ont la cote en ce moment aupres des excités de la poignées 🙂

PS:je roule egalement en 10R 😃

Par ?manu?
?manu?

sur fzr j'ai toujours fait entre 8 et10 mille borne(j'ai une conduite enrouler) avec du mcadam, du pilote et le dernier etait un D 208 SUPER ACCROCHE MAIS QUE 5 MILLE a toi de voir le pirelli evo a l'air bien moin precis que le 208 mais il a l'air de moin se manger

Par iceman9
iceman9

malopignons :
Non j ai pas la pretention de te mettre la pile dans le Beausset , mais si tu regardes les power ont la cote en ce moment aupres des excités de la poignées 🙂

PS:je roule egalement en 10R 😃

power c'est de la merde.
j'ai juste eu de le temps de faire une session et je les enlever.
revenu a dunlop et la bohneur.
je suis pas pret d'en remettre.
fallait le dire que tu roulais en 10r la je comprends si tu me met la pile entre kawa. ✌

pistard....

Par malopignons
malopignons

Hum je suis d accord avec toi , sur piste je n ai pas eu de bons echos du power ( ils sont pas fait pour aussi 😕 )
Par contre sur la route je les trouve fabuleux voir meme "parfait" a part peut etre les glisses sur bandes blanches et autres raccords de bitume 🥴
Sinon tu dis etre revenu au dunlop , les nouveaux RR ou en GP ???
Sur piste un ami mixe un Supercorsa a l arriere et un Race a l avant , il trouve l equilibre terrible 😉

Par iceman9
iceman9

malopignons :
Hum je suis d accord avec toi , sur piste je n ai pas eu de bons echos du power ( ils sont pas fait pour aussi 😕 )
Par contre sur la route je les trouve fabuleux voir meme "parfait" a part peut etre les glisses sur bandes blanches et autres raccords de bitume 🥴
Sinon tu dis etre revenu au dunlop , les nouveaux RR ou en GP ???
Sur piste un ami mixe un Supercorsa a l arriere et un Race a l avant , il trouve l equilibre terrible 😉

je suis revenu au rr le top ce pneu et pour les pirelli tout le monde connait l'efficacité de ce pneu.

pistard....

Par streetman
streetman

les comparos pneus de m-j, m-r and co, ils font un peu la pluie et le bo temps pour les pneus...et ca change d une année sur l autre, parfois en contradiction avec les éssais précédents...
un bon pneu devient un piège l année suivante alors...??
LES JOURNALEUX SONT ILS VRAIMENT OBJECTIF ET IMPARTIAL???
QU EN PENSEZ VOUS LES GARS???

Dernier commentaire

Par malopignons
malopignons

En effet Streetsam , d un journal a l autre voir meme d une année a l autre les classements ne sont plus les memes 😳

Moi j y crois plus depuis le jour ou j ai vu le macadam 50 devant le BT45 👾 , nous prennent pour des monges 😠

Commenter « quel pneu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?