Bon, tu veux rendre service et tu passe pour un emmerdeur. Elle était pourtant bien cette adresse, en plus pas du tout concurente, étrangère, tu avais le caractéristiques de toutes les marques et de toutes les bécanes (y en a meme que je ne connaissais pas) avec possibilité de comparatifs. 🙁 Eh bien ça plait pas aux modos qui ont du s'empresser de la noter pour leur pomme avant de la virer.
Dommage pour les autres.C'est la solidarité modotarde. 😕
Les 26 commentaires de cette publication.
a l'est la
| Tm : Oui elle est tellement bien qu'il suffit de la proposer à JMi pour qu'il la rajoute aux liens officiels afin qu'elle ne se perde pas dans les méandres des posts au bout de 5 jours et qu'ainsi elle puisse servir a ce que tu aspires ... tout simplement JPlalie persécuté qui réfléchie pas assez ? |
denisse :
Oui, enfin là JPlalie l'a proposée aux lecteurs du forum, donc à Jmi aussi non ? Reste à Jmi d'y voir là une contribution interessante et donc de l'ajouter. Tout simplement. Enfin, moi, c'que j'en dis... |
| jplalie : Bon, tu veux rendre service et tu passe pour un emmerdeur. Elle était pourtant bien cette adresse, en plus pas du tout concurente, étrangère, tu avais le caractéristiques de toutes les marques et de toutes les bécanes (y en a meme que je ne connaissais pas) avec possibilité de comparatifs. 🙁 Eh bien ça plait pas aux modos qui ont du s'empresser de la noter pour leur pomme avant de la virer. Dommage pour les autres.C'est la solidarité modotarde. 😕 |
ConcombreMasque :
t'a encore rien compris ... tu l'a mis sur une foultitude de forum ... alors on l'a laissé que sur un seul c'est une règle, |
jplalie :
Jamais vu ça dans le règlement, Z'auriez pu le dire avant ça vous aurait évité de perdre votre temps. Moi je m'en fout je suis vieux et je passe mon temps a faire chier le monde N'est ce pas ?? |
denisse :
A pis tu beugles comme un aliboron aussi. |
JMi :
tu parles encore tout seul JPL 😃 |
🙂T'as pas eu le temps de la noter, c'est vrai qu'on l'a pas vue beaucoup, tiens je te la redonne:
www.bikez.com/year/index.php?year=2004
✌C'est ça la solidarité motarde ✌
jplalie :
😃Ya que toi qui le sait ✌ Il faut bien entretenir la discution En tout cas c'est un exellent lien non ? |

Nico91 :
Ben oui c'est un vieux JP, ça parle tout seul un vieux 😃 Bon JP si JMI il t'emmerde tu me le dis je lui facture plus chère la révision de sa brèle 🙄 😃 |
Tm :
ah p'tain j'avais meme pas vu !!! :) les deux premiers en plus !!:) rhoooooo c'est le papa de hornetstunter nan ? :D |
ConcombreMasque :
au vu des éléments de comparaison des ages distinctif des deux protaginistes ma réponse est plutot Grand Père |
| yoyo-sprint : Si tu veux te venger JP, il te suffit de lui causer de la couleur des jantes de son vélo...... 😃 YO fouteurdemerde |