Bonjour à tous,
Je m'appelle Pauline, j'ai 20 ans. Je ne suis pas motarde mais mon oncle Fabien l'est. La moto, c'est sa passion. Il a 40 ans, un fils de bientôt 18 ans, une femme et... un cancer des poumons qui l'empêche de vivre ses passions depuis 8 mois.
Je ne peux pas vraiment l'aider mais comme on dit que le moral c'est 50% de la guérison, je fais appel à tous les motards, petits, grands, jeunes, vieux... Je vous demande à tous de m'envoyer des photos de vous, des messages de soutien que je lui envoie pour lui redonner le sourire à lui et ma famille. C'est très important pour moi d'essayer de l'aider par n'importe quel moyen.
Mon adresse e-mail est sweety23fr@yahoo.fr
Je vous remercie d'avance.
Amitiés.
Pauline ✌
Les 40 commentaires de cette publication.
| mike91 : Moi, je commence à me poser des questions sur ce post...... 😕 |
>Laisses la pauvre Cendrillon où elle est
dans le pays... joyeux...
des zanfan zeureux ...
c tous les jours le printemps ...
oui c le paradis ...
>intuition féminine ?
fallais s'y attendre , a force de rouler avec un moto de fille ...
enfin que je dit rouler ... on se comprend ...
😃
bon j'arrete ca va finir par ressembler au reste içi
| gwen25 : effectivement, j'ai envoyé 3 fois des photos, sans réponse, mais je n'ai reçu aucun message suspect depuis. mais peut-être que Celine prend ce rôle à coeur, n'a pas le temps de répondre ✌ |
Silfeed :
Oui, et pis tu sais, vite fait, dans le noir... Après une soirée bien arrosée... c'est dur de mettre un nom dessus le lendemain! 🥴 💨 |
Celine :
C'était toi la Drag Queen ???? 😳 😳 😃 |
Celine :
T sur que tu confonds pas là ??? 😕 ✌ |
alesk : ouais c louche cette histoire d'appart avec garage |
Ce que je trouve bizarre, c'est que c'est le 3ème ou 4ème post "identique"...
Mais je peux me tromper,...
✌
JMi :
chérie pas la tête il était tard, je me suis trompé 😃 😃 |
Celine :
j't'en colle une tout de suite ou maintenant ? tu choisis ... 😃 😃 |
JMi :
ha merde j'avais cru lire Pascaline moi 😕 |
| Silfeed : 😳 Vous, vous avez un peu trop usé de la bibinne? MMmmhhh? 😃 💨 |
| Celine : Non, Non, Celine ne loue rien et ne cherche rien, et je pense qu'elle emm... personne ! ✌ |
Bien sur que je regarde!!! Depuis le mois d'aout j'ai reçu environ 70 messages. Je poste un message chaque semane pour que les gens n'aient pas à chercher pour le trouver. C'est une sorte de renouvellement en fait.