pour ton savoir, sache que le SP1 a cratter l'FZR :fzr 129 ch (a la roue) le SP1 103 ch : et donc apres une petite soinniante le SP1 est devant, pour le SP1 les 6rapports, pour FZR 4 rapport, au 5eme il menrume ;258 kmh pour le sp1 (ca vol de 10 voir plus) donc apres debridage grosse soinniante FZR: 330 kg pour 129 ch =2.56 au kl SP1: 265 kg pour 103 ch = 2.57 au kl (le poit machine + pilote)
Les 2 commentaires de cette publication.
Heu c est quoi la question 😳
Attend j arrive 🥴:
Bon deja je ne vois pas comment il aurait 26Ch d ecart en faveur du FZR a la roue vu que les constructeurs donnent des valeurs quasi identiques au vilo ( 135/136 )
Ensuite , il y a plusieurs versions de FZR , je prends celle de 87 pour reference.
Donc ca nous donne 204Kg contre 200 , alors tes 65Kg d ecarts je ne sais d ou tu les sorts 😕
Perso j aime bien les trucs agressifs , c est sur je ne "kif" pas un brin les Honda.
Un ami a moi a possedé un SP1 et ma foi ca ne l a pas convaincu 🙁 , moi je roule soit en 10R soit en RG500 donc forcement nous n avons pas les memes valeurs 😃
toi alors, ta un drole de bocale,fzr en question est de 91 donc un exup et a la roue il en sort 130,DES POUSIERES ensuite je te l'accorde le sp1 n'est pas un foudre je ne l'ais pas suffisament en main pour le menais comme l'fzr mais l'agilite et le poid devrait le faire, donc ettendoner que je ne crain pas le ridicule je t'invite a me regler si tu le peut?????? pour l'instant en 15 ans de moto(sans compte les 3premiere annee)je me suis fait deposee qu'une fois, un vfr 800, il faisait de la piste et connaiser la route, a bientot l'aigle de la route