Lorita a bien résumé la situation, et il ne faut pas décourager Pauline, et il faut la soutenir.
✌
bonjour, je cherche un carrenage et un carter G pour un 600 gsxf annee 2000.
tel 06.64.79.92.14 laisser message merci
sinon ta aussi le vinaigre, ça marche pour les cafetières... 😎
✌
J'ai une Hornet 600 et je voudrais mettre une tête de fourche à la place du phare rond.Si vous avez des conseils ils sont les bien venus.
Salut,
Voila le blème :
en 2001 j'achete chez Yam. un 1000 Varadero d'occase, modèle 2000 tout équipé, révisé et garanti à moins de 15000 km.
Début 2002 (la bécane à moins de 30.000)le tendeur de distrib pète. Réparation (par Honda) au titre de la garantie occase Yam.
Aout 2002. Badaboum. Chute à moto,je roule cool à 90km/h, ligne droite la Roue arrière se bloque, je passe par dessus la bécane, roulé boulé etc.. Varad' HS (Pif/Paf tape le fossé et termine en face sur porteau électrique....
Question : Keski s'est passé ???
La bécane part chez le concesso Honda local. Devis réparation : 43 mil balles Côte 40 ( de toute façon c'est baisé, suis assuré tiers vol incendie) et là il me dit : Le moteur demarre pas, il est bloqué !
Ayant la clavicule dans le sac, en plein déménagement et changement de région et de taff, je fais une croix sur la moto, la vends à un casseur et m'occupe de mes affaires...
Et puis.. je me dis.... c'est pas normal, 20 ans de bécane à Paris, pas une égratignure, plus de 150 000Km de guidon...Y'a un truc qui cloche...
Les premiers Varad' ont été connus pour avoir des emm.... avec leur distrib... Et si la distrib avait cassé ? Blocage moteur=Blocage roue arriere = Ste Gamelle !
Quelqu'un a-t-il connu la mêlme mesaventure et Quel recours puis je avoir ?
Je me demandais juste ce qu'apportait une fourche inversée par rapport à une fourche conventionnelle.
Pi tant qu'on y est vous trouvez ça utile vous toutes ces fourches inversées et ces freins de type radial pour un motard de base qui roule toute l'année avec sa moto et qui se tappe sa petite bourre dominicales entre potes?
| Honolulu : lolomimi tu n'as pas acheté un z750 à la place ? |
là je suis bien d'accord avec toi.
juste des addos accroc de vitesse qui se déchainent en scooter.
reportage intéressant mais M6 nous là déjà passer plusieurs fois.
vue et revue, marre et remarre!
çà ne fait pas une généralité des motards!
rien à voir!
">
ué salut
😛
ça serait un TW je dis po... 💨
bon aller j'en profite pour uper un tit coup .
✌
Salut !
C vrai que je trouve le tcat extra, elle sait tout bien faire .... Y'a quand meme deux tares : la bougie ki sert de phare et les suspensions.... Z'aurez pas un truc pour remedier au deuxieme probleme ??? Elle fait que sauter des que le bitume n'est pas nickel. Question de reglages ? Amorto d'origine (46000 bornes)
J'ai équipé mon XV 1600 YAMAHA d'une ligne complète d'échapement Highway Hawk Ref : 652-072.
LE PLUS: Pas de règlage carbu à prévoir.
Sonorité accepteble.
Les moins: Impossible de monter à deux sur sa bécane sans que touche l'extrémité du pot inférieur. (IL FAUDRAIT QU'ILS SOIENT COUDES VERS LE HAUT A PARTIR DE L'ARTICULATION DU BRAS OSCILLANT).
Glissière de fixation de chaque pot trop faiblement soudée > CASSE APRES 1000Kms.
Jaunissement prématuré des chromes.
CONCLUSION: A NE PAS ACHETER
J'ai eu le même soucis les premiers 2000 kms. Ensuite la consommation baisse si tu utilise un peu plus les tours ( ça peu parai^tre contradictoire). En fait en supprimant les limitateurs de boiseaux on tombe la conso de façon significative (etonnant non ?)
peut on monter 1 carenage de 600cbr 2001 sur 1 cbr600 de 1997 pc31a sans trop de modifs
avis a tous motards
v a tous.merci
bonjour je viens de changer le miens sur mon 900 cbr et a ma grande surprise mon regulateur est monte sur de nombreuses motos comme la tienne ou hornet,shadow 125 (si,si),les vfr,toutes les cbr de 91a98 tu devrais trouve ton bonheur a pompone a cote de lagny,le mien m a ete vendu 50 euros
@+
Bien sur que je regarde!!! Depuis le mois d'aout j'ai reçu environ 70 messages. Je poste un message chaque semane pour que les gens n'aient pas à chercher pour le trouver. C'est une sorte de renouvellement en fait.
Slt!
moi aussi motard brestois ... enfin en apprentissage donc pas encore tout à fait motard! 😕
😃
Suis entièrement d'ak.
c'est à toi d'essayer de voir avec tes potes ou le type de bek qui les chausses ou par l'intermédiaire de vraix pros du pneu.
Un motosiste voit sa marge sur tel produit et veut souvent donner le meilleur du meilleur rapport, c'est comme les pneus ultra tendre à 3000/5000 kms max en usage sportif le mec revient souvent(c'est un bon client)
alors que des pneus souvent compter comme route, sont l'argement addapté à un usage sportif. j'ai fait une description dans ZRX de kawamen un peu plus haut
si tu as des infos concernant le cablage je suis preneur ! en plus je n'est pas la doc electrique du faisceau donc !?#
merci de me laisser un message en privé ou par mail se serait cool ;o)
✌