Forum Moto

REPONSE A JMi, MIKE91, ALESK, GWEN25, SILFEED....

Par Pauline
Pauline

Dernier des 10 commentaires

Par gwen25
gwen25

Lorita a bien résumé la situation, et il ne faut pas décourager Pauline, et il faut la soutenir.

drzs25

cherche carrenage + carter gsxF600

Par francks01
francks01

bonjour, je cherche un carrenage et un carter G pour un 600 gsxf annee 2000.
tel 06.64.79.92.14 laisser message merci


comment nettoyer le radiateur a eau

Par sebcbien06
sebcbien06

Dernier des 3 commentaires

Par 6s5v0
6s5v0

sinon ta aussi le vinaigre, ça marche pour les cafetières... 😎

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Tête de fourche

Par Hornet68
Hornet68

J'ai une Hornet 600 et je voudrais mettre une tête de fourche à la place du phare rond.Si vous avez des conseils ils sont les bien venus.

http://stef68.ifrance.com

Distrib du Varadero

Par ?Peachel?
?Peachel?

Salut,
Voila le blème :
en 2001 j'achete chez Yam. un 1000 Varadero d'occase, modèle 2000 tout équipé, révisé et garanti à moins de 15000 km.
Début 2002 (la bécane à moins de 30.000)le tendeur de distrib pète. Réparation (par Honda) au titre de la garantie occase Yam.
Aout 2002. Badaboum. Chute à moto,je roule cool à 90km/h, ligne droite la Roue arrière se bloque, je passe par dessus la bécane, roulé boulé etc.. Varad' HS (Pif/Paf tape le fossé et termine en face sur porteau électrique....
Question : Keski s'est passé ???

La bécane part chez le concesso Honda local. Devis réparation : 43 mil balles Côte 40 ( de toute façon c'est baisé, suis assuré tiers vol incendie) et là il me dit : Le moteur demarre pas, il est bloqué !

Ayant la clavicule dans le sac, en plein déménagement et changement de région et de taff, je fais une croix sur la moto, la vends à un casseur et m'occupe de mes affaires...

Et puis.. je me dis.... c'est pas normal, 20 ans de bécane à Paris, pas une égratignure, plus de 150 000Km de guidon...Y'a un truc qui cloche...

Les premiers Varad' ont été connus pour avoir des emm.... avec leur distrib... Et si la distrib avait cassé ? Blocage moteur=Blocage roue arriere = Ste Gamelle !

Quelqu'un a-t-il connu la mêlme mesaventure et Quel recours puis je avoir ?


Technique

Par Hobbit
Hobbit

Je me demandais juste ce qu'apportait une fourche inversée par rapport à une fourche conventionnelle.
Pi tant qu'on y est vous trouvez ça utile vous toutes ces fourches inversées et ces freins de type radial pour un motard de base qui roule toute l'année avec sa moto et qui se tappe sa petite bourre dominicales entre potes?

pignons italiens, le reste jap, ça prend bien les tours un moteur neuf
MBN member

Kawasaki W650

Par Lorita
Lorita

Dernier des 13 commentaires

Par lolomimi
lolomimi

Honolulu :
lolomimi tu n'as pas acheté un z750 à la place ?


😠et ben NON... pas de 4 pattes dans la famille...

Que des monos ou des twins, na... 😉


10 000 bornes en 8 jours

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Dernier des 3 commentaires

Par kawamen
kawamen

ouais c'est bien vrai
moi je les ferait pas non plus.
à moins d'être cingler.


Tous contre M6

Par repsolinette
repsolinette

Dernier des 14 commentaires

Par kawamen
kawamen

là je suis bien d'accord avec toi.
juste des addos accroc de vitesse qui se déchainent en scooter.
reportage intéressant mais M6 nous là déjà passer plusieurs fois.
vue et revue, marre et remarre!
çà ne fait pas une généralité des motards!
rien à voir!
">


Creation d un MC ds le 59-62

Par sebo59
sebo59

Dernier des 19 commentaires

Par 6s5v0
6s5v0

ué salut
😛

ça serait un TW je dis po... 💨

bon aller j'en profite pour uper un tit coup .

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

suspension thundercat

Par tcat49
tcat49

Salut !

C vrai que je trouve le tcat extra, elle sait tout bien faire .... Y'a quand meme deux tares : la bougie ki sert de phare et les suspensions.... Z'aurez pas un truc pour remedier au deuxieme probleme ??? Elle fait que sauter des que le bitume n'est pas nickel. Question de reglages ? Amorto d'origine (46000 bornes)

la vitesse, c'est dépasser !!!!!
fond de six en limande, c'est l'J7 et l'amende !

Highway Hawk Ref : 652-072

Par JAWAYAM
JAWAYAM

J'ai équipé mon XV 1600 YAMAHA d'une ligne complète d'échapement Highway Hawk Ref : 652-072.
LE PLUS: Pas de règlage carbu à prévoir.
Sonorité accepteble.
Les moins: Impossible de monter à deux sur sa bécane sans que touche l'extrémité du pot inférieur. (IL FAUDRAIT QU'ILS SOIENT COUDES VERS LE HAUT A PARTIR DE L'ARTICULATION DU BRAS OSCILLANT).
Glissière de fixation de chaque pot trop faiblement soudée > CASSE APRES 1000Kms.
Jaunissement prématuré des chromes.
CONCLUSION: A NE PAS ACHETER


EXUP THUNDERACE

Par ?SAM?
?SAM?

Dernier des 4 commentaires

Par ?jeanmi?
?jeanmi?

Il suffit de faire graisser l'exup chez yam.
cout 20 euros si ton mécano est sympa.


grosse consommation de mon 1000 FZR

Par ?ERIC?
?ERIC?

Dernier des 8 commentaires

Par ?jeanmi?
?jeanmi?

J'ai eu le même soucis les premiers 2000 kms. Ensuite la consommation baisse si tu utilise un peu plus les tours ( ça peu parai^tre contradictoire). En fait en supprimant les limitateurs de boiseaux on tombe la conso de façon significative (etonnant non ?)


carenage cbr 600 2001 s cbr 600 97

Par fullmoto
fullmoto

peut on monter 1 carenage de 600cbr 2001 sur 1 cbr600 de 1997 pc31a sans trop de modifs
avis a tous motards
v a tous.merci


aide pour régulateur

Par fred
fred

Dernier des 8 commentaires

Par ?vincent?
?vincent?

bonjour je viens de changer le miens sur mon 900 cbr et a ma grande surprise mon regulateur est monte sur de nombreuses motos comme la tienne ou hornet,shadow 125 (si,si),les vfr,toutes les cbr de 91a98 tu devrais trouve ton bonheur a pompone a cote de lagny,le mien m a ete vendu 50 euros
@+


MOTARD EN DETRESSE

Par Pauline
Pauline

Dernier des 40 commentaires

Par Pauline
Pauline

Bien sur que je regarde!!! Depuis le mois d'aout j'ai reçu environ 70 messages. Je poste un message chaque semane pour que les gens n'aient pas à chercher pour le trouver. C'est une sorte de renouvellement en fait.


<fluo>avis aux bretons brestois</fluo>

Par kliff
kliff

Dernier des 3 commentaires

Par ESTOM
ESTOM

Slt!
moi aussi motard brestois ... enfin en apprentissage donc pas encore tout à fait motard! 😕
😃


ARNAQUE : ESSAIS PNEUS M-J, M-R AND CO

Par streetman
streetman

Dernier des 7 commentaires

Par menbravo
menbravo

Suis entièrement d'ak.
c'est à toi d'essayer de voir avec tes potes ou le type de bek qui les chausses ou par l'intermédiaire de vraix pros du pneu.
Un motosiste voit sa marge sur tel produit et veut souvent donner le meilleur du meilleur rapport, c'est comme les pneus ultra tendre à 3000/5000 kms max en usage sportif le mec revient souvent(c'est un bon client)
alors que des pneus souvent compter comme route, sont l'argement addapté à un usage sportif. j'ai fait une description dans ZRX de kawamen un peu plus haut


transformer un tableau de bord 900 hornet

Par lterminat
lterminat

Dernier des 3 commentaires

Par babas_76
babas_76

si tu as des infos concernant le cablage je suis preneur ! en plus je n'est pas la doc electrique du faisceau donc !?#
merci de me laisser un message en privé ou par mail se serait cool ;o)

Papa une nouvelle foi comblé ;o)))))))
Membre de la Team Stunt 76 !

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?