Distrib du Varadero

Par ?Peachel?
?Peachel?

Salut,
Voila le blème :
en 2001 j'achete chez Yam. un 1000 Varadero d'occase, modèle 2000 tout équipé, révisé et garanti à moins de 15000 km.
Début 2002 (la bécane à moins de 30.000)le tendeur de distrib pète. Réparation (par Honda) au titre de la garantie occase Yam.
Aout 2002. Badaboum. Chute à moto,je roule cool à 90km/h, ligne droite la Roue arrière se bloque, je passe par dessus la bécane, roulé boulé etc.. Varad' HS (Pif/Paf tape le fossé et termine en face sur porteau électrique....
Question : Keski s'est passé ???

La bécane part chez le concesso Honda local. Devis réparation : 43 mil balles Côte 40 ( de toute façon c'est baisé, suis assuré tiers vol incendie) et là il me dit : Le moteur demarre pas, il est bloqué !

Ayant la clavicule dans le sac, en plein déménagement et changement de région et de taff, je fais une croix sur la moto, la vends à un casseur et m'occupe de mes affaires...

Et puis.. je me dis.... c'est pas normal, 20 ans de bécane à Paris, pas une égratignure, plus de 150 000Km de guidon...Y'a un truc qui cloche...

Les premiers Varad' ont été connus pour avoir des emm.... avec leur distrib... Et si la distrib avait cassé ? Blocage moteur=Blocage roue arriere = Ste Gamelle !

Quelqu'un a-t-il connu la mêlme mesaventure et Quel recours puis je avoir ?

Commenter « Distrib du Varadero»

rester connecté

m'inscrire perdu ?