REPONSE A JMi, MIKE91, ALESK, GWEN25, SILFEED....

Par Pauline
Pauline

Réponse à JMi, Mike91, Alesk, Gwen25, Celine, Silfeed, Desmodo.

Vous êtes paranoïaques ou quoi? Je ne sais pas dans quel monde vous vivez, mais dans le mien, on n'invente pas des histoires de cancer et d'oncles qui vont mourir pour récuperer des adresses e-mail valides. Je n'en ai rien à faire des vos adresses, je ne saurai même pas comment les utiliser. Et effectivement, j'ai bien reçu les photos de Gwen25. Et oui, je n'ai pas le temps de répondre à tout ceux qui m'en envoie. Parce qu'avant de répondre, je télécharge les photos, je les imprime, je selectionne les messages et je les envoie à mon oncle. Y'a rien de tordu la dedans.
Alors si vraiment vous avez des doutes, tant pis pour vous, ça vous regarde si vous voulez vivre comme ça. Mais moi je vous dis que mon oncle est malade, qu'il risque de mourir. Si vous n'y croyez pas après tout c'est pas mon problème. Je reçois déjà pas mal de photos de gens qui n'ont jamais douté de ma sincérité.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

te fache po !! 🙁

J'ai été un des premiers à t'envoyer un mail.

Ce kon veut te dire c'est qu'il faut pas remettre un otre post chaque semaine, suffit juste de remettre une reponse sur ton post pour le faire remonter en tete de forum...

On peut pas mettre le meme post toutes les semaines...

Voilà, j'espere que tu comprends... ✌

et bizzz o tonton alors...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yannik750
yannik750

Pauline :
Réponse à JMi, Mike91, Alesk, Gwen25, Celine, Silfeed, Desmodo.

Vous êtes paranoïaques ou quoi? Je ne sais pas dans quel monde vous vivez, mais dans le mien, on n'invente pas des histoires de cancer et d'oncles qui vont mourir pour récuperer des adresses e-mail valides. Je n'en ai rien à faire des vos adresses, je ne saurai même pas comment les utiliser. Et effectivement, j'ai bien reçu les photos de Gwen25. Et oui, je n'ai pas le temps de répondre à tout ceux qui m'en envoie. Parce qu'avant de répondre, je télécharge les photos, je les imprime, je selectionne les messages et je les envoie à mon oncle. Y'a rien de tordu la dedans.
Alors si vraiment vous avez des doutes, tant pis pour vous, ça vous regarde si vous voulez vivre comme ça. Mais moi je vous dis que mon oncle est malade, qu'il risque de mourir. Si vous n'y croyez pas après tout c'est pas mon problème. Je reçois déjà pas mal de photos de gens qui n'ont jamais douté de ma sincérité.

et le truc de l'otre post, t'en fais pas c'est juste un délire, c pa ben grave... 🥴 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par mike91
mike91

yannick750 a tout dit... ou tout écrit!!! lol 😉

Il suffit de remonter le post à chaque fois......

Pour le reste, c'était juste une déconnade!!!!!!

😃...... 💨

Par zorro
zorro

Ta démarche est à mon avis très intéressante, le morale c'est 50% de la guérison.

Cependant tu ne peux pas balancer des messages identiques toutes les semaines sans informer le forum des retours que tu en as. Le minimum serait de fournir la liste des gens qui ont répondu. Si des motards t'ont témoigné leur compassion, alors à toi de leur témoigner ta sympathie.

L'échange est un des fondement de notre société.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par mike91
mike91

Pas mieux... 😉

Par Pauline
Pauline

Je me fache pas. Vous ne savez sans doute pas comme c'est dure de gérer cette maladie. Et je ne reçois pas des messages que de personnes de ce forum, j'ai mis des annonces sur d'autres sites et les adresses e-mail ne correspondent pas au pseudo. J'ai commencé à envoyer des mails de remerciment mais c'est dur de gérer tout ça avec le lycée en plus... Mais que tous ceux qui m'ont répondu sachent que je les remercie de tout mon coeur et que leur messages sont transmis à mon oncle. Sa femme a d'ailleurs fait un classeur pour tout mettre dedans.
Pauline 😉

Par Silfeed
Silfeed

Mes excuses Mme Pauline, je comprend mieux

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par alesk
alesk

pareil que silfeed

on recoit enormement de spam et du coup j'ai tendence a cataloguer rapidement

ca fais 2 fois que je me fais avoir en peu de temps avec l'appart de davcbr

so sorry

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Lorita
Lorita

Oh je crois que Pauline n'a jamais pensé à mal en remettant son post toutes les semaines. Il suffisait de lui dire comment faire !...

Pauline, moi aussi j'ai été l'une des personnes qui t'ont envoyé une photo, et je ne le regrette pas, si ça peut aider. Et je précise en outre que je ne me suis jamais attendue à recevoir un message de remerciements, je sais trop bien le temps que peut prendre ce genre de choses... avoir (peut-être) fait un peu de bien à un motard malade me suffit...

Bon courage jeune Pauline, et que ce petit malentendu, qui découle du fait que, contrairement à toi, trop de gens utilisent le Net à de mauvaises fins, ne te dégoûte pas du monde motard qui a, tu le découvriras certainement, beaucoup de bons côtés.

Salutations motardes et solidaires ✌

"Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur" (Albert Camus)
Ceci dit, prudence sur la route !

Dernier commentaire

Par gwen25
gwen25

Lorita a bien résumé la situation, et il ne faut pas décourager Pauline, et il faut la soutenir.

drzs25

Commenter « REPONSE A JMi, MIKE91, ALESK, GWEN25, SILFEED....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?