Salut tt l'monde !!
Alor j'explique, je vai partir en Angleterre à becane pendan 4 moi enfin si tou se passe bien et ce sera avec ma première moto.
Je voulais savoir si un Zephyr 550 serai bien ou pas et sinon que me suggerez vou??
Juste une précision je suis étudian donc san beau cul de soussous...
Merki a ceux qui répondron
PS : A poil les radars au poing
Les 6 commentaires de cette publication.
pour la bécane j'sais pas,
mais pour les balades en angleterre plutôt sympa!
pour le conducteur surtout 😃
attention aux rond point, ils sont mortelles 💀
pas facile de conduire à gauche, enfin tu verras,
bonne route 💨
Ok merci pour le conseil, je penserai au rond point lol mai j'imagine bien la galere...
Sinon en fait j'aurai surtou voulu des renseignemen sur la becane car je c vraimen pa ce kil donne le zephyr 550...
Et aussi si qqun a des contacts outre manche je sui preneur...
merci à vous motards et motardes dan le san
@plus ✌
Tu serais venu ireland a la place aussi ...
La conduite a gauche on si fait facilement, de tous les facons tu seras au milieu de la route donc c'est pas tres genant et les rond-points c'est pareil. Le premier peut etre mais c'est pas une histoire. Par contre la bas ils n'ecrivent pas les noms entiers des destinations sur les pancartes. Donc par exemple: Liverpool devient Liv'P, c'est pas facile au debut.
Pour la becane, comme je ne la connais pas, je conseillerais par defaut, vu comment c'est ici, un trail comme les honda dominator ou transalp
Quand est ce que tu y vas? Parce en ce moment ca commence a cailler grave et la saison des pluies est revenue. Mais il y a de tres bonne combinaison etanche par ici.
Pour les sous ... L'angleterre c'est tres cher a vivre, etudiant ou pas.
Bon route.
J'y vai entre mai et aout 2005 donc pour le temps ca ira...
En fait je suis étudiant en école d'ingénieur et je pars là bas pour me faire une expérience...Donc je pense travailler au moins 3 mois dans des auberges de jeunes ou des choses comme ca.
Sinon l'Ireland je pense y passer mais plus vers le mois d'aout
Pour un petit boulot d'ete et faire un tour je te conseillerais l'Ireland a la place de l'angleterre. Je recontre des francais partout dans l'ile. Ils apprennent l'anglais (ou irlandais, c'est presque pareil) en servant a manger dans les pubs. Sinon y a toujour un petit boulot a faire pour avoir de quoi manger. Les irelandais sont plus sympas que les anglais et encore plus si t'es francais. D'ailleur beaucoup d'anglais aiment bien passer les we en ireland car les gents sont plus sympas et il y a plus d'ambiance dans les pubs irlandais. Pour venir ici je te conseillerais le centre de l'ile ou vers Glaway. Evite Limerick c'est nul. Sinon Waterford est pas mal a vivre ou dans le sud vers Cork mais pas le Kerry ou ca va etre cher car tres touristique. Fait un tour par Dublin mais c'est tres cher et tu vas vider tes sous tres rapidement. Tu peux prendre ta tente vu la saison ca te coutera moins cher que les BB pour faire les tours le we. Persque tous les we il y a une concentre motard partout dans l'ile avec concert et glouglou.
Pour venir ici c'est par ferry a cherbourg, 24h de voyage avec pub pas trop mal et animation et c'est abordable seul avec un moto.
Je pourrais en mettre encore une page mais c'est comme tu veux. L'ireland ca sonne plus l'aventure que chez ces C#*$%&*ard d'anglais quand meme.