Puisque les directeurs de la chaine sous entendent ou plutôt affirment ds leur émission que ns sommes ts des cinglés, prouvons leur qu'effectivement nous les motards ns sommes une famille oui mais une famille unie pour le droit au respect et demandons un droit de réponse à ce reportage odieux!
N'hesiter pas à bombarder le forum de Zone Interdite et de M6 de vos demandes de droits de réponse...
Les 14 commentaires de cette publication.
AYYYYAAA. BJR LA POLEMIQUE...
AVOUEZ QD MEME AMIS MOTARDS, QUE TOUS AUTANT QUE NOUS SOMMES, FAISONS FI DU CODE DE LA ROUTE DES LORS NOUS ENFOURCHONS NOS MACHINES... MOI LE 1ER.
LIGNE BLANCHE, REMONTE DE FILE, VITESSE ET J EN PASSE...
LA MOINDRE SPORTIVE DEBOULE A 260 CHRONO EN 600 CM3.
QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE LES GARS...
MERCI AUX MOTARDS QUI SE SONT PRETES A CE GERNRE DE REPORTAGE, LES FRANGINS COURSIERS AND CO....
ON S EST TORPILLE NOUS MEME ALORS, MERCI LA FAMILLE...
quand on pense qu'il suffirait que les gens ne regardent plus la télé pour que ca ne se vende plus...
c'est pas de moi 😉 mais tellement vrai...
si ces émissions sont produites c'est parce qu'il y a de l'audimat donc de la pub donc des sous...
et pourquoi de l'audimat ? parce que tout le monde regarde les émissions qu'ils critiquent toute la journée au bureau autour de la machine à café...
moi je n'ai pas de télé, comme ca je ne participe pas à l'audimat 😃
comme d'hab c'est jmi qu'a raison !! moi, j'ai la télé et je la regarde...scusez du peu, mais les bastons du superbike entre haga, laco, tose, chili et co, ça vaut le coup !!!! par contre M6, à part caméra café...c'est même pô la peine...ceci dit, y a quelques posts sur emoto qui font penser à la starac ou autre chienlit du genre 😃 😃 😃
moi j'dis merci à ceux qui gueulent apres M6 alors qu'ils auraient été les premiers à dire OK pour etre filmé à faire le ouf dans paris.........
sérieux on est passé pour des cons mais c'est pas apres M6 que j'en ai, mais bien apres tous les blaireaux qui ont été filmé.............
Que ce soit les freros coursiers, le horneteux verbalisé ou les scooteux voire meme les pseudos adhérents FFMC qui veulent tout casser, je les mets tous dans le meme sacs: les pauvres types à deux roues........
✌
ouais dans le monde de la moto y'a quand meme un sacré paquet de cons.............alors une famille ???!!! honnetement je pense pas que ce soit le "terme" exact, les poivrots qu'on voit aux epreuves d'endurances ou bien les pov types qui font des rupteurs en ville a minuit, c'est pas vraiment ma famille et ce qui peut leur arriver , j en ai rien a fouttre.......
non non je ne généralise pas, dans la moto y'a aussi beaucoup de mecs cool et passionnés, y'a pas plus objectif que moi, c'est serieux , mais y'a aussi des mecs qui nous font beaucoup de mal et nous donnent mauvaise réputation
ca sert a rien de l'occulter, et d'essayer de ne pas voir la vérité en face, si on a aujourd'hui de moins en moins de liberté , c'est en grande partie a cause d eux
A quoi ça sert de rouler en moto si tu peux pas passer entre les files quand ça bouchonne??? On roule sur un engin vif, qui se faufile partout... C'est vrai qu'on peut surprendre pas mal de monde QUI N'EST PAS ATTENTIF...
Mais aller bosser en me trainant derrière les files de voitures, c'est pas mon truc; ou alors je circule en voiture...
Donc, on peut dire que TOUS les motards sont coupables... Car ne me dites pas que vous respectez TOUT...
Je suis le premier à arsouiller, sinon je m'traîne... Eh oui, j'en suis conscient; mais c'est comme ça...
✌
| mike91 : A quoi ça sert de rouler en moto si tu peux pas passer entre les files quand ça bouchonne??? On roule sur un engin vif, qui se faufile partout... C'est vrai qu'on peut surprendre pas mal de monde QUI N'EST PAS ATTENTIF... Mais aller bosser en me trainant derrière les files de voitures, c'est pas mon truc; ou alors je circule en voiture... Donc, on peut dire que TOUS les motards sont coupables... Car ne me dites pas que vous respectez TOUT... Je suis le premier à arsouiller, sinon je m'traîne... Eh oui, j'en suis conscient; mais c'est comme ça... ✌ |
Y a comme qui dirait une lergère erreure sur le sujet.
En regardant cette émisssion, je n'ai pas vu ,tout comme pour les incidents du Mans, de vrais motards prendre la parole.
Je n'ai vu que des abrutis décérébrés soigneusement choisis par une chaine en manque d'Audimat.
Deuxièmement, il y a pour moi erreur de sujet.
En effet on nous a parlé de sales petits mioches de merde en scooters qui se permettent de faire des doigts aux forces de polices.
Le quidam moyen en regardeant sa boite à cons le soir fera donc une association fort dommageable pour les vrais motards.
D'autre part, à une époque connue, je pense, par beaucoup sur Emoto (je parle des plus de 30 ans), nous avons fait la même à Vincennes.
SAUF que à l'époque, on nous disais de partir, on le faisais.
Si nos mobs n'étaient pas aux normes, il y avait la petite camionette avec les gars en blouses blanches.
Certains en ressortaient avec un beau trou de par en par dans le cylindre.
Dans ce reportage, pour moi, on ne critique pas les motards, on prouve simplement que l'état dans lequel nous vivons a bel et bien baissé les bras face à la vrai répression et surtout au RESPECT D'AUTRUI.
La fausse, celle des radars automatiques existe bien et surtout lui donne bonne conscuience.
Ca me gonfle.....
là je suis bien d'accord avec toi.
juste des addos accroc de vitesse qui se déchainent en scooter.
reportage intéressant mais M6 nous là déjà passer plusieurs fois.
vue et revue, marre et remarre!
çà ne fait pas une généralité des motards!
rien à voir!
">