Moi, j'ai utilisé de la pâte à échappement utilisée en général pour les échappements auto.
J'en ai mis une toute petite couche autour du trou du silencieux, puis emboité sur le tube, et... nickel.
C'est une pâte qui fait étanchéité et qui permet d'emboiter plus facilement les échappements...
😉
Il y a un super site sur le web fait par des possesseurs de XJR tu trouveras ton bonheur dedans www.xjrteam.com
Bonjour,
Voila je suis a le recherche d'un beau silencieux homologué pour ma 750YZF et je suis déçu de constater que les accessoiristes ont complaitement léssivé leurs documentations. Pas moyen de voir en photo les silencieux proposés !!! Vous metriez quoi vous ?
Perso j'ai choisi une 750YZF. Meilleur rapport qualité prix disponible actuellement à mon avis bien sûr !;)
Sinon si ce que tu cherche c'est la performance c'est le GSXR injécté le ZX7R ne semble pas a mon avis un bon choix puisque moins performant qu'un SRAD et pas moins cher.
t'exagère un peu, ne compare quand meme pas la yamaha a une minardi, ce serais plutot une renault.
Salut à tous !
Une petite vidéo sympa !
vous en pensez quoi ?!... moi impressonné !
http://www.bms-pocketbike.com/index1.htm
je ne me permettrais pas de te le deconseiller, mais les sensations ne seront pas les memes que sur une grosse cylindrée, à toi de voir ✌
désolé
xomme 100000000000000000000000000000000000000 posts au moins l'on deja dit, c pas pas possible puisqu'on pw n'est pas homologué. CQFD......
merci j'ai trouvé une assurance qui es mieux que amv et qui as 200e de difference à l'année l'assurance c'est www.fma-net.com".
a toi aussi bon courage pour ta quet
ya les petits émétteurs récepteurs Motorola par exemple (c pour tous les sports) ca marche bien ... et pour tous les sports donc 😉
salu a tous MOn frere a un 900 cbr fireblade de 98 et il se tapait un 290,puis il a changé de pot et il depasse plus les 250.Comment ca se fait?sinon les bagues a enlevé dan lé pipe d'admission elle ressemble a quoi?Merci d'avance
Pour un petit boulot d'ete et faire un tour je te conseillerais l'Ireland a la place de l'angleterre. Je recontre des francais partout dans l'ile. Ils apprennent l'anglais (ou irlandais, c'est presque pareil) en servant a manger dans les pubs. Sinon y a toujour un petit boulot a faire pour avoir de quoi manger. Les irelandais sont plus sympas que les anglais et encore plus si t'es francais. D'ailleur beaucoup d'anglais aiment bien passer les we en ireland car les gents sont plus sympas et il y a plus d'ambiance dans les pubs irlandais. Pour venir ici je te conseillerais le centre de l'ile ou vers Glaway. Evite Limerick c'est nul. Sinon Waterford est pas mal a vivre ou dans le sud vers Cork mais pas le Kerry ou ca va etre cher car tres touristique. Fait un tour par Dublin mais c'est tres cher et tu vas vider tes sous tres rapidement. Tu peux prendre ta tente vu la saison ca te coutera moins cher que les BB pour faire les tours le we. Persque tous les we il y a une concentre motard partout dans l'ile avec concert et glouglou.
Pour venir ici c'est par ferry a cherbourg, 24h de voyage avec pub pas trop mal et animation et c'est abordable seul avec un moto.
Je pourrais en mettre encore une page mais c'est comme tu veux. L'ireland ca sonne plus l'aventure que chez ces C#*$%&*ard d'anglais quand meme.
pour le debridage de la fazer 1000
il n'y a que les entretoises au dessus des carbu a enlever
et tu gagnes 37 cv (106+34) =143cv
il faut faire attention au demontage
car il y a des petits joints toriques
sinon c'est interdit et si tu a un accident assez grave et qu'une expertise
est demander par ton assurance
est que tu est debridé tu ne seras pas assuré.
d'aprés la loi et pour les assurances, il est interdit de monter un pneu de taille différente sur une jante avec des norme constructeur impérative pour la sécurité. C'est plus comme avant, ou tu pouvais faire n'importe koi!
je t'explique: ton 150/70 a un rapport de contrainte mécanique trés inférieur à ton 160/60.
de + sa taille est dynamiquement supérieure a l'autre (en diametre)150/70
ca fait du 105mm de haut contre 160/60 =96mm donc ta bande de roulement est plus longue, ton freinage sera moins éfficace et dans les courbes le centre de gravité de l'engin va être modifié vers l'avant et la flexion latérale plus importante. sans parler du couple moteur qui va baisser mais le rapport sera un peu plus long
résumé 160=LARGEUR 60=POURCENTAGE DE LA LARGEUR. et tu trouve la hauteur dynamique (de travail).
donc ne le fais pas car si jamais.....tu seras responsable en cas d'expertise. ✌
zr7 tres bien un vrai plaisir en courbe, juste de l'avia et deja c' mieux, enfin jva po me repété fiable et petit budget.
Salut à tous,
pour une amie, je suis à la recherche d'un boitier CDI, ou plutôt TCI pour Yamaha XV500 AM89.
Serait-ce un boitier commun à d'autre(s) modèle(s) de la marque, donc plus étendu pour une recherche?
D'avance merci pour les infos...