Salut
Une de mes meilleures amies commence les cours de moto. Quand elle aura son permis, elle voudrait acheter une Kawa W 650...
Qui connaît ce modèle et aurait un avis dessus ?
Moi je ne connais pas et ne suis pas très branchée customs...
Merci d'avance
✌
Les 13 commentaires de cette publication.
ce n'est pas un custom, c'est un roadster. c'est une moto au look des années 60.
moi j'en ai une avec des bracelets, certain font de la course avec.
je te conseil d'aller sur ce site
http://www.w650-france.com/
tu y trouveras toutes les infos que tu veux.
Salut, en résumé, la W650 est un bicylindre vertical 4t, sa puissance est de 50ch son poids : 217kg pleins 🙁, d'après le magazine Moto2 (comparatif n°177).
Moi perso, je n'aime pas le look des années 60 mais bon... à chacun son style ✌
on peut rajouter que le moteur est un longue course, ce qui fait qu'il est super coupleux pour un 650 et ça reprend un 5eme à 1500t/m à 30k/h sans cogner.
conso de chameau, facile a utiliser, super fiable, piece tres tres cher (900€ les deux pots, 900€ le reservoir etc...)
pitite moto sympa, sans autres prétentions particulieres que de se faufiler partout à son rythme... ni trop ni trop peu, certes pas un caractère qui marquera les esprits, mais une bécane agréable pour flânner... le guidon "trail" d'origine fait pour beaucoup ! position un peu trop ouverte face au vent lol
pour une moyenne cylindrée, elle se défend bien face à la concurrence NTV (beuark) gse cb et compagnie... pour qui ne cherche pas l'arsouille au gaz 😉
✌
| Honolulu : ce n'est pas un custom, c'est un roadster. c'est une moto au look des années 60. moi j'en ai une avec des bracelets, certain font de la course avec. je te conseil d'aller sur ce site http://www.w650-france.com/ tu y trouveras toutes les infos que tu veux. |
Mon beau père en a une. Avant il roulait en BSA 650 Lightning...maintenant il s'emmerde 🙂
Sinon, elle est très belle, elle à l'air fiable et se bricole très bien.
Après c'est comme toutes les meules, faut rouler en accord avec.
Skot.
si Lorita tu m'as grave véxé :)
je haie les customs lol
en fait pour les reconnaitre c'est simple, il y a les pied en avant.
en fait avec le guidon classic (a partir de 2001) la position est comme sur un bandit ou hornet, c'est a dire buste droit.
| Honolulu : si Lorita tu m'as grave véxé :) je haie les customs lol en fait pour les reconnaitre c'est simple, il y a les pied en avant. en fait avec le guidon classic (a partir de 2001) la position est comme sur un bandit ou hornet, c'est a dire buste droit. |
❗Un conseil:
Il faudra l'essayer avant de l'acheter
😕Personnellement j'ai été très déçu, du coup je suis touné sur autre chose.
slts Lorita,
moi je pense passer mon permis bientôt comme ta copine.
alors c'est vrai que je me posais la question:
à savoir ce que j'allais bien pouvoir prendre comme bécane assez puissante pour les sensations, maniables et fiables.
un truc pour une nana quoi!
moi je préfére les roadster c'est vrai qu'elle à l'air sympa comme bécane pour une débutante.
si ton amie l'achéte donne moi ses impressions, çà m'intéresse!
✌
| Honolulu : lolomimi tu n'as pas acheté un z750 à la place ? |