Forum Moto

debutant - demande d'info - 500sr

Par Ricket
Ricket

Dernier des 4 commentaires

Par ?tt-rophile?
?tt-rophile?

C'est une super moto quand on est bien conscient de ce qu'on achete!! C'est une baladeuse tranquille qui avec sont petit couple sympas vous trimballe dans un charme desuet mais simplement irresitible !! Elle est tres peu onnereuse a l'achat et encore moins en entretient, graissage et vidange sont les seules interventions necessaire!!

C'est une moto pour aller bosser mais pas pour partir en vacance ;-) ou alors sur une remorque :-))

Vic, neo fazeriste (GT of course)


permis 125

Par ?Jeremie?
?Jeremie?

Dernier des 6 commentaires

Par ?Jeremie?
?Jeremie?

Oki merci beaucoup mais je pense que en cher moi ca dois etre moins cher y po de concurence ^^ mais merci quand meme !


Moto GB à immatriculer en France

Par ?Scott?
?Scott?

Dernier des 2 commentaires

Par stratocaster
stratocaster

?bernard? :
Si tu veux mon avis, tu t'embarques dans une grosse galère.
Il faut que tu te poses la question :
que vais-je y gagner ?
Si tu économises 5000 euros, ça vaut peut-être le coup, sinon ....


dans les fiches il ya la reponse


Quel bi-cylindre pour commencer ?

Par couguar
couguar

Dernier des 43 commentaires

Par thomas59
thomas59

OTAGANIRE :
couguar :
je souhaite acheter un 600 bi pour commencer et je penche sur le sv. auriez vous d'autres suggestions ?
merci d'avance

le sv 650 est un des twins les plus
vendu,le 500CB est une valeur sûre.
kawa nan...

Moi je rectifie le tir g un kawa GPZ et je peut dire ke c est increvable il est de 91 et a 30000 bornes et pourtant je tourne a lezennes avec ss parler des whelling ke je lui met pour debuter franchement y en a assez ( en plus te ne te fera pas plombé a l assurance )


vidéo sympa !

Par emmanueldk
emmanueldk

Dernier des 2 commentaires

Par subottai
subottai

Respect les pockets

Fucking Fernand....!

polir sans demonter???

Par fre2
fre2

Dernier des 4 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Bebert le mytho :
bien sur que l'acier se polit ...tout se poli...mais polir un cadre en acier bof bof il va vite rouiller sauf à le vernir mais quel est l'interet ...en tout cas il faudra mettre le cadre à nu si tu y tiens vraiment et faire appel à un pro du polissage si tu veux un truc propre et ca va te couter un max...

Après il faut une bonne couche de vernis ,comme sur les réservoirs de 500xt ça pourrait le faire .
Enfin les gouts et les couleurs celà
ne se discute pas. ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Bombe ou film anti bué???

Par boudul
boudul

Dernier des 5 commentaires

Par zet
zet

idem que les autres, le film c'est radical, les miens se fixent par 2 petits bout collant a chaque extrémité du film et c'est nickel, il n'y a pas photo 😉


suspension provisoire permis (retrait) et après ?

Par bert13
bert13

Dernier des 5 commentaires

Par yannik750
yannik750

raphi :
et vive la piste!!!

ben là je crois que tu vas etre obligé!! 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

YAMAHA RT 100

Par narnarxr
narnarxr

Salut, je souhaite acheter une Yam RT 100, si si une RT 100, Y a t-il qlq'un qui aurait déjà importé ce genre de moto en France. Quelle démarche à mettre en oeuvre pour ramener une machine d'occasion des states?
Mais peut-être y en aurait-il une en France?
Merci.


amelioration du kawasaki zr7

Par ninja600
ninja600

Dernier des 5 commentaires

Par FARAON76
FARAON76

salut
bon alors j ai un petit truc ki peut t interessé sur le zr7 il faut que tu remonte t aiguille de carbu avec des rondelle de 0.5mm tu va gagné en couple prevoi aussi un petit reglga de richesse moi j ai aussi mi un pignion de sorti de boite de 15 dents je te previen tous de suite tu va plafonné a 225km/h je pense que la transmition ideal c 15/37 apres c a toi de voir !!
aller @+


quelle moto?

Par RYO
sondage clos
RYO

Dernier des 17 commentaires

Par RYO
RYO

davcbr :
Pour les motos que tu as cité à moins d'avoir un circuit près de chez toi tu ne pourras jamais les exploiter.
Par contre c'est vrai que les quatres cylindres pardonne beaucoup d'erreurs de pilotage mais en 600 pas en 1000.
Et puis maintenant avec tout les radars il faut faire gaffe c'est peut etre des machines douces à conduire mais tu es vite fait au dessus des limitations.
Maintenant il faut que tu réfléchisse à ce que tu compte en faire ,comment tu vas rouler ,le prix de l'entretien,des assurances etc...
Il y en à beaucoup qui achete ce genre de bécanes sur un coup de coeur (c'est vrai qu'elles sont terrible)mais qui le regrette après.
Moi je dis que pour une sportive ça vaut pas le coup de monter au dessus d'une 750 après faut etre un pro pour pouvoir se rendre compte de ce qu'elle vaut.


ben oui, c'est vrai que pour connaitre ces machines faut pas être un rigolo!!
je roule en bi et j'aimerais m'essayer sur un gros 4 pattes. 🥴
ou plutôt, j'aimerai une machine plus vive que la mienne. 🙂
quand je lis les comparos , c'est très difficile de choisir parmi toutes ces bombes mais pourquoi ne pas s'orienter, comme tu le dis, vers un 600 qui serait beaucoup plus maitrisable........? 🙂
🙂

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

agilité précaire

Par RYO
RYO

Dernier des 5 commentaires

Par malopignons
malopignons

Ca c est bien vrai qu elle est belle , dans sa belle livrée rouge frappé de l aile noire :TERRIBLE 😘

Par contre la SP2 bof bof 🙁


conseils pour michelin sport SVP

Par subottai
subottai

Dernier des 5 commentaires

Par subottai
subottai

menbravo :
tu peux aller sur le sitewww.motoservices.com/accesoires/enquete_pneus.htm tu seras vraiment étonné par les test.

moi pour ma part le meilleur compromis c'est le road de michelin car le comportement est super sur le mouillé.


Merci pour l'info Menbravo! C'est un trés bon comparatif, je ne trouverai pas mieux. Tchao

Fucking Fernand....!

commande groupée

Par peace and love
peace and love

Bonjours za tous,

Voula je suis tombé sur une commande groupée sur l'net, et ça ma donné envie d'acheter un pot.

je vous donne le lien.
http://commande.groupee.free.fr

je ne fais pas parti du deal si ce n'est que je vais y participer.

vouala bonne route


Vente

Par LeMansCB
LeMansCB

Connaitriez vous une vile en Sarthe ou pas loin stle rassemblement vente motos ?


Recherche asso motard

Par LeMansCB
LeMansCB

je suis sur Le Mans depuis peu et cherche asso motard pour sorties (même hivernales !)


la taille , c'est primordiale?

Par RYO
RYO

Dernier des 6 commentaires

Par menbravo
menbravo

OUAI ta tout compris le bisness, quand tu vois pour 10mm la dif de prix, car on est pas des pro de bête de course les gars.......
💨


retrait de permis

Par ?max?
?max?

Dernier des 22 commentaires

Par kuster650
kuster650

la tolerance chez les motard ça n'existe pas???
il a fait une connerie ça va lui couter un retrait de permis et c'est tant mieux mais de là a le traiter d ivrogne faut pas exagerer.z'avez pas été jeunes vous?les connard qui pilote des engins de 150cv sans aucune formation sont aussi dangereux que lui!


nouvo 1000 GSXR 2005

Par yannik750
yannik750

Dernier des 13 commentaires

Par ?TOM?
?TOM?

Exact pour les prunes. J'oublie pas.

1600Euros d'écart??????

Tu la prends dans une casse ?

:-)))))

Si t'es en 51 je vais avoir du mal à te repèrer, c'est pas trés original dans le coin.

TOM


Pneu Hornet

Par Hornet68
Hornet68

Dernier commentaire

Par lenico00
lenico00

Salut quand j'avais mon hornet j'ai changé les michelins d'origine avant même qu'ils soient fini et j'avais opté pour des dunlop D207 je roule à présent sur RSV 1000 et je continue à mettre du D207 mais en RR (race réplicat).Les nouveaux D208 sont trés bien aussi.Quoi qu'il en soit D207/208 ,BT12ss ,corsa ou diablo sont de bons pneus. ✌


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?