C'est une super moto quand on est bien conscient de ce qu'on achete!! C'est une baladeuse tranquille qui avec sont petit couple sympas vous trimballe dans un charme desuet mais simplement irresitible !! Elle est tres peu onnereuse a l'achat et encore moins en entretient, graissage et vidange sont les seules interventions necessaire!!
C'est une moto pour aller bosser mais pas pour partir en vacance ;-) ou alors sur une remorque :-))
Vic, neo fazeriste (GT of course)
Oki merci beaucoup mais je pense que en cher moi ca dois etre moins cher y po de concurence ^^ mais merci quand meme !
| ?bernard? : Si tu veux mon avis, tu t'embarques dans une grosse galère. Il faut que tu te poses la question : que vais-je y gagner ? Si tu économises 5000 euros, ça vaut peut-être le coup, sinon .... |
OTAGANIRE :
le sv 650 est un des twins les plus vendu,le 500CB est une valeur sûre. kawa nan... |
| Bebert le mytho : bien sur que l'acier se polit ...tout se poli...mais polir un cadre en acier bof bof il va vite rouiller sauf à le vernir mais quel est l'interet ...en tout cas il faudra mettre le cadre à nu si tu y tiens vraiment et faire appel à un pro du polissage si tu veux un truc propre et ca va te couter un max... |
idem que les autres, le film c'est radical, les miens se fixent par 2 petits bout collant a chaque extrémité du film et c'est nickel, il n'y a pas photo 😉
| raphi : et vive la piste!!! |
Salut, je souhaite acheter une Yam RT 100, si si une RT 100, Y a t-il qlq'un qui aurait déjà importé ce genre de moto en France. Quelle démarche à mettre en oeuvre pour ramener une machine d'occasion des states?
Mais peut-être y en aurait-il une en France?
Merci.
salut
bon alors j ai un petit truc ki peut t interessé sur le zr7 il faut que tu remonte t aiguille de carbu avec des rondelle de 0.5mm tu va gagné en couple prevoi aussi un petit reglga de richesse moi j ai aussi mi un pignion de sorti de boite de 15 dents je te previen tous de suite tu va plafonné a 225km/h je pense que la transmition ideal c 15/37 apres c a toi de voir !!
aller @+
| davcbr : Pour les motos que tu as cité à moins d'avoir un circuit près de chez toi tu ne pourras jamais les exploiter. Par contre c'est vrai que les quatres cylindres pardonne beaucoup d'erreurs de pilotage mais en 600 pas en 1000. Et puis maintenant avec tout les radars il faut faire gaffe c'est peut etre des machines douces à conduire mais tu es vite fait au dessus des limitations. Maintenant il faut que tu réfléchisse à ce que tu compte en faire ,comment tu vas rouler ,le prix de l'entretien,des assurances etc... Il y en à beaucoup qui achete ce genre de bécanes sur un coup de coeur (c'est vrai qu'elles sont terrible)mais qui le regrette après. Moi je dis que pour une sportive ça vaut pas le coup de monter au dessus d'une 750 après faut etre un pro pour pouvoir se rendre compte de ce qu'elle vaut. |
Ca c est bien vrai qu elle est belle , dans sa belle livrée rouge frappé de l aile noire :TERRIBLE 😘
Par contre la SP2 bof bof 🙁
| menbravo : tu peux aller sur le sitewww.motoservices.com/accesoires/enquete_pneus.htm tu seras vraiment étonné par les test. moi pour ma part le meilleur compromis c'est le road de michelin car le comportement est super sur le mouillé. |
Bonjours za tous,
Voula je suis tombé sur une commande groupée sur l'net, et ça ma donné envie d'acheter un pot.
je vous donne le lien.
http://commande.groupee.free.fr
je ne fais pas parti du deal si ce n'est que je vais y participer.
vouala bonne route
je suis sur Le Mans depuis peu et cherche asso motard pour sorties (même hivernales !)
OUAI ta tout compris le bisness, quand tu vois pour 10mm la dif de prix, car on est pas des pro de bête de course les gars.......
💨
la tolerance chez les motard ça n'existe pas???
il a fait une connerie ça va lui couter un retrait de permis et c'est tant mieux mais de là a le traiter d ivrogne faut pas exagerer.z'avez pas été jeunes vous?les connard qui pilote des engins de 150cv sans aucune formation sont aussi dangereux que lui!
Exact pour les prunes. J'oublie pas.
1600Euros d'écart??????
Tu la prends dans une casse ?
:-)))))
Si t'es en 51 je vais avoir du mal à te repèrer, c'est pas trés original dans le coin.
TOM
Salut quand j'avais mon hornet j'ai changé les michelins d'origine avant même qu'ils soient fini et j'avais opté pour des dunlop D207 je roule à présent sur RSV 1000 et je continue à mettre du D207 mais en RR (race réplicat).Les nouveaux D208 sont trés bien aussi.Quoi qu'il en soit D207/208 ,BT12ss ,corsa ou diablo sont de bons pneus. ✌