alesk :
LeCreateur |
Bon!
Je respire, la BELLE n'a pas un cancer des durits, mais c'est le joint de l'alternateur qui est défaillant:
c'est fait avec de la pâte à joints, et il semble que la main de l'homme qui a mis cette pâte avait trop rempli son verre d'"ASTI PUMANTE" ou un truc de ce genre.
Le concessionnaire marseilais a fait le diagnostic tout de suite et m'a donné rendez vous.
Tout baigne (dans l'huile???)
Il m'a même proposé une bécane en dépannage si ça durait trop.
(Ducati store, Marseille)
Bonne nuit à tutti.
Jean-Claude;
| joebar19 : 😎t'inquiéte on va po la rater cette course 😃 😉 pour ma part ROSSI a la haine envers honda donc envers Sété pour leur réclamation....donc pour moi rossi va ouvrire comme un malade... ET HOPP!! tout en glisse 🥳 ✌ |
750 sans hésiter : couple et puissance disponibles bien plus tôt donc moins fatigant pour le pilote et le moteur... ✌
Salut, tu peux trouver (sans aucune négociation de prix) une 650 sv à 5500 euros et la version s neuve a 5890 euros. A toi d'aller récup. la moto sur toulouse ou de négocier le transport. Si tu veux l'adresse envoie moi un mail chris_charme(à)hotmail.com
C'est un DVD, j'ai vu une pub récemment.
Apparemment çà date de l'année dernière, Rossi est sur une Honda, dans la pub, couleur Repsol.
Quelqu'un sait-il si çà vaut le coup de l'acheter ?
Merci
Pour la facture, tout depend de ce que tu fais a la revision. Beaucoup de chose peuvent etre fait ailleur que chez beheme: frein, vidange(moteur et cardan) ... Par contre effectivement si tout est fait chez beheme la ca fait mal tout les 20000km (>400euro), celle des 10000km ca va <250 euro. Mais bon les mecs en Ducati paye aussi leur plaisir.
Oui, je pense creuser ma selle, lol
Pour la différence entre gs et gse, deho a bien résumé....
tu va quand meme pas te pleindre, moi le circuit le plus proche de chez moi est à 2h30 de route alors que dans le sud vous avez plein de circuit
par contre moi aussi je suis pour la multiplication des circuits, a mon avis il en faudrais un par département payé par le conseil général et une comunauté de communes alentours et pourquoi pas des particuliers. (quand on sais qu'un circuit coute moins cher qu'une piscine municipale, c'est pas l'argent qui manque mais c'est plutot l'image des élus envers les electeurs qui bloque la construction)
17 VIRAGES!!!! WWWAAAAOOOOUUUUUHHHH
CA DOIT ETRE DE LA FOLIE DIS DONC!!!
LA ROUTE DES THERMES A LA SORTIE DE MARSEILLE, TU CONNAIS??
250 VIRAGES EN MONTEE SUR 10 KMS REVETUE COMME UN CIRCUIT-----
VIVE LE SUD LES GARS.... VIENDEZ!!!
Bonjour, je souhaite acheter la speedmaster triumph. si un utilisateur de cette machine pouvait me dire ce qu'il en pense ce serait sympa.
Merci
ben oui, j'mentête mais c'est parceque j'ai pas les moyens de changer de moto et puis aussi parceque je la trouve aguichante cette meule!!! 😛
je vais suivre ta philosophie et prendre de l'assurance, après on verra.
En tout cas, je voudrais te remercier pour tout tes conseils, car apparemment, cette machine n'interresse pas beaucoup de personnes 📣 📣
GAZZZZ quand même 💨 💨
Je confirme !
17 tournants... et non pas 12 !!! J'ai passé mon permis moto là-bas... et pour la plupart des motos-écoles du coin, c'est une épreuve obligatoire, qui entraîne et simule très bien les conditions en montagne !
Le coin est très sympa !!... et après le chateau de Dampierre, il y a Senlisse et les deux "cafés motards"... où il y a bel et bien pleins de motards, notamment le week-end, quand il fait beau (environs 30 motos garées par café).
Bref, coin idéal pour se ballader !!... même en voiture car il y a des lacs, des roches pour grimper, une grande forêt...
@+ Clara.
Ben oui c'est but du jeu comme tu le dis, avoir un loock de moto ancienne mais avec la technique d'aujourd'hui, et comme ça tu as une moto que l'on ne croise pas à tous les coins de rues. ✌
je suis pas tout a fait d'accord avec billar sur le confort et custom !!! en effet si les points evoqués par rapport au moubif sont justes, le confort n'a rien a voir, le custom c'est l'art de la modif' pas du confort!!! par abus de language on estime que c'est un type de moto mais meme dans ce sens la remarque n'est pas pertinante à mon avis car une fat boy n'a pas à son cahier des charges le confort pour priorité contrairement à une road king.
Bref un softail et une electra c'est pas la meme facon d'envisager le "custom".
c'est la meme chose avec une wild star (yam)et une vn 1500 tourer FI (kawa).
Mon frere possede une black widow 750 (honda) et c'est tres bien pour cruiser et aller bosser, mais quand il doit revenir de hollande en france ( 5h30 heures de route) là c'est dure alors que ma fz-6 fazer gt s'en sort un peu mieux.
@+