on va faire ça, merci pour ces précieux conseils ❗ ✌ ✌
Accro cuir sur paris 12ème a presque tous les modèles (combinaison ou blouson) dans la boutique. UNE SUPER ADRESSE.
Pour moi ça sera la combinaison 1 pièce modèle Nakano...le top à prix super intéressant pour les licenciés.
Vivement que le père noel passe par là!
-DAVID-
D'aprés moto et motards la première chose qu'il aurait demandé c'est une clope .Donc apparement il à retrouvé ses esprits.

| Mme_gixer : un grand bonjour au moto club de meymac ✌ voilà je ne viens pas souvent mais j'apprécie beaucoup de vous écrire et de voir que l'on me répond |

Il me semble qu'à METZ c'est fermé depuis un bon moment . Peux tu indiquer dans qu'elle ville au LUXEMBOURG ?
salut pour commencer tu doit verifier que la batt est en parfaite état c ' est à dire tension 12 v surtout pas moin et verifier la tension de charge 13.5 13.8 max si plus expliquerai ton probleme mais surtout respecte ce que je vient de te dire et tout devrai se passer j' espereque tu n 'a pas jummelé ton faisceau code et phare voilà voilà bonne chance v a +
J'ai été moniteur moto pendant 10 ans, j'ai une grosse cylindrée, j'arrive bien à faire demi-tour sur 6 m de large (largeur d'une piste de permis).
Si on me donne une autre moto, eh ben je ne vais pas y arriver parce qu'il faut le temps de s'habituer à la moto.
Donc l'idéal c'est évidemment de s'entrainer avec la moto sur laquelle tu passeras ton permis.
Normalement, un bon moniteur moto doit te faire travailler le demi-tour si il voit que tu as du mal.
Dans le rapide, le demi-tour, c'est la chose la plus dur car c'est à cette endroit où tu peux perdre beaucoup de temps, donc vouloir aller plus vite dans le slalom notamment au retour et faire tomber des cones ou un mauvais freinage voire chuter si c'est un évitement.
Tu dois arriver à faire demi-tour sur l'élan de la moto donc bien calculer ton allure avant de tourner et serrer au maximum le coté sans déborder, ne pas réaccélérer trop tot et ne pas regarder à 1 m devant sa moto plus loin devant.
J'ai été moniteur moto pendant 10 ans.
Bah en fait tu finis par connaitre ta becane forcément et tu sais de quoi elle est capable donc tu connais le meilleur régime pour que ca envoie selon le parcours. Non moi je te dis c'est super maniable et sur parcours sinueux, je suis pas du tout ridicule face a une diversion debridée ou meme un hornet, sauf des qu'il y a un bout de droit, c'est le probleme du 34ch mais c'est pas insurmontable !
salut à toi moi aussi j'ai monté des scorpions et franchement ils déchirent!j'ai juste agrandi l'oeil du pot de droite(vue de derriere)fain de tenter de réequilibrer les deux pots en débit de gaz.Je n'ai pas voulu l'ouvrir de trop de peur que les gaz ne passent plus que par celui-ci.visiblement toi tu as carrément viré cette bride et ma question:les 2 pots st ils correctement équilibrés?
juste comme ça!si vous achetez un roof,prenez en soins,impossible de trouvé de la pièce détacher ne serait ce qu'une visière,aucune réponse aux mails envoyé,pas trés sérieux tout ça!
J'ai eu le S800... Pas longtemps suite à gamelle...
J'ai maintenant le RSF2 qui a quand même plus de "gueule"; mais qui, je trouve, est plus bruyant...
J'avais payé le S800 dans les 190 euros, et le RSF2 aux alentours de 260.
J'ai l'impression d'avoir plus de buée sur le RSF2.
🥴
Bonjour à tous,
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai vu sur Ebay la combinaison Hergon à la vente pour 431 euros environ plus le port.
Vu que ma connaissance de la langue de Shakespeare est limité, si d'autres personnes sont intéressés, pour grouper les commandes me contacter.
Problème, d'après ce que j'ai pu comprendre toutes les tailles ne sont pas disponibles.
Salutations motardes
| ?francois? : Peut-etre le cb750? mais j'sais pas pour le kit 34cv,sinon c'est sympa pour debuter fiable et pas piegeuse |
| ludwickz : Qu'est ce que je risque si je joue à la roulette russe ? 😛 |
Moi j'avais un forfait de 21H à la base et elles étaient réparties en fonction des besoins. Je n'ai fait que 3H en circulation, le reste sur le plateau et j'ai tout eu de premier coup.
moi g un 1000 raptor issu d'italie acheté à monaco. Si c ce que tu cheche, le bridage consiste en une butée sur la platine de commance des gazs
ouais je l'avais entendus !
mais attendais les gars c'estt pas de sa faute si le chauffeur ete preces! lol
et un ministre a 160 c beaucoup moin grave que une moto a 160km
SALUT
QUE PENSEZ VOUS DE LA 1000 SV S,
ON DIT QUE POUR LE COUPLE C'EST LE TOP MAIS POUR LE CARACTERE OU LES ACCELERATIONS CE N EST PAS POUR ELLE,
J'AIMERAIS AVOIR VOTRE AVIS.
+++
Il ya quelques j'avais proposé ici même de filmer les automobilistes dangereux pour les motards sur Paris. J'entendais montrer leur façon peu civile de se comporter avec nous, tant parcequ'ils téléphonent au volant ou qu'ils font demi tour sans prévenir. Je suis passé ici pour un délateur et j'ai donc laissé tomber cette idée.
Et puis, il y a quelques semaines l'émission sur M6 zone interdite intitulée ce soir là "Les nouveaux Hors la loi " nous montrait des motards un peu tarés sur Paris. Je pense que maintenant le regard des gens est définitivement accusateur vis à vis de nous. Nous sommes tous des cinglés. Point.
Je viens de voir que la FFMC de Nantes demande un droit de réponse, je cautionne pleinement cette demande mais je me demande si finalement nous n'avons pas ce que nous méritons.
Je pense toujours que mon idée de départ était bonne mais que maintenant, c'est notre conduite qu'il s'agit de racheter.