salut a touc demain j aimerais bien aller faire un tour labas,on ma dis que devant le chateau de dampiere y avait plein de motard et en plus l'endroit est tip top.ya til des radras bref ,dit moi ou aller merci
Les 8 commentaires de cette publication.
ben les tournants avant Dampierre,
juste avant, y'a un petit parking sur la droite, et quand y'a la jumelle radar, t'es bien niqué parceque tu ne la voie pas avec le faux plat....
et encore avant, quand tu viens de Port Royal, sur la droite, y'a un spot pour les bleus aussi....
mais c'est joli aussi sans bourrer
ah, attention au sous bois aussi...
CHA GLICHE....
Bonne balade

| zirax : ben les tournants avant Dampierre, juste avant, y'a un petit parking sur la droite, et quand y'a la jumelle radar, t'es bien niqué parceque tu ne la voie pas avec le faux plat.... et encore avant, quand tu viens de Port Royal, sur la droite, y'a un spot pour les bleus aussi.... mais c'est joli aussi sans bourrer ah, attention au sous bois aussi... CHA GLICHE.... Bonne balade |
Je confirme !
17 tournants... et non pas 12 !!! J'ai passé mon permis moto là-bas... et pour la plupart des motos-écoles du coin, c'est une épreuve obligatoire, qui entraîne et simule très bien les conditions en montagne !
Le coin est très sympa !!... et après le chateau de Dampierre, il y a Senlisse et les deux "cafés motards"... où il y a bel et bien pleins de motards, notamment le week-end, quand il fait beau (environs 30 motos garées par café).
Bref, coin idéal pour se ballader !!... même en voiture car il y a des lacs, des roches pour grimper, une grande forêt...
@+ Clara.