Debutant.....

Par Ginowine
Ginowine

Salut amis motard !!!!!

Je viens d avoir mon permis et je compte m acheter un bandit d occaz' d ici quelques mois (et oui, je suis etudiant, faut que j economise).... 🙂

J ai plusieurs questions avous poser :
jusqu a quel nombre de Km dois je acheter ma moto (sachant que mon budget maxi est de 4000 euros) ? Combien puis je compter faire de Km au max avec un bandit ?

Au niveau de l assurance : combien dois-je prevoir (sachant que j ai mon permis depuis plus de 2 ans mais que j ai toujours ete assure en 2eme conducteur) ?

Enfin, combien coute une moto (a peu pres) par mois (entretien+essence) ?

Merci de vos reponses !!!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Ginowine
Ginowine

Ba alors..... Personne pour me repondre ? 🙄

Par paskal
paskal

G UN POTE QUI A VENDU UN BANDIT DE 99 IL Y A UN AN POUR ENVIRON 4000 E AVEC 24000 KMS A SON FRERE
IL ROULE TJS ET L ENTRETIEN RESTE FACILE A FAIRE SI TU C LIRES UNE NOTICE. POUR L ASSURANCE TU PEUX FAIRE DES DEVIS,C GRATUIT,COMMENCE PAR TON ASSURANCE DE VOITURE (SI TU EN AS UNE)
220 KMS AVEC LE PLEIN,FAIT LE CALCUL.
SALUT

Par mike91
mike91

Aux alentours de 4000 euros, tu auras l'embarras du choix...

J'ai acheté le mien de 1998 avec 46130 kms il y a 3 mois... J'ai franchi le cap des 50000 kms hier!!!!!!
Je cherchais un "prix"... puisque je l'ai acheté 2300 euros... J'ai eu quelques frais prévus: pneu av, carburation, vidange, filtres...
Puis, d'autres frais prévus aussi, mais pas obligatoires... afin de lui donner un look sympa: échappement, écopes, lèche roue, PDR,...
Ca monte pas mal au niveau de la note, mais faut chercher les bonnes "occases"...
Pour en revenir au b6 à proprement parler, j'espère bien faire encore quelques milliers de kms... Tant qu'il y a un bon entretien, je pense qu'on peut parcourir énormément de kms. C'est, à la base, un moteur éprouvé très fiable......

Dernier commentaire

Par Ginowine
Ginowine

Ok merci a vous pour toutes vos reponses..... ✌

Commenter « Debutant.....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?