Bombe ou film anti bué???

Par boudul
boudul

Bonjour a tous.
J'ai acheté un chark il y a 6 mois et depuis 6 mois j'ai le même problème,
LA BUEE.
Quelqu'un pourait il me renseigner sur le meilleur de 2 entre une bombe anti buée et un film a posé sur la visière??
Merci a tous et bonne route

Ce n'est pas la peine de foncer et de risquer un accident.
Part plus tôt et prend du plaisir.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par LeMansCB
LeMansCB

De ce que j'ai pu me renseigner le film ne peut se poser que sur certains casuqes (ergots sur ta visière). A voir si ton shark en a.
Bonne route

Par 1000Rix
1000Rix

Salut, il y a un film qui se colle définitivement dans la visière qui s'appel "Fog City". Sinon certains motocistes peuvent te poser des ergots aprés avoir percés ta visière pour poser une "deuxième " visière anti buée comme sur les Nolan qui est trés éfficace.
Bonne route. 💨

Par PASKAL
PASKAL

G UN FILM PLASTIQUE ANTIBUEE DEMONTABLE AVEC DES ERGOTS PRIS DIRECTEMENT SUR LA VISIERE (A PERCER)
C NIKEL
SALUT

Par joebar19
joebar19

😎perso ayant essayer lé deux je partiré sur un film anti buée....jé aussi un shark 😛

pour le film anti buée tu le trouve en concess..cé la marque "fogarty" (je crois)..il ce met a l'interrieur de ta visiére et aprés méme par temps froids...
ben..GAZZZZZZZZZ!!! 😃

😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par zet
zet

idem que les autres, le film c'est radical, les miens se fixent par 2 petits bout collant a chaque extrémité du film et c'est nickel, il n'y a pas photo 😉

Commenter « Bombe ou film anti bué???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?