conseil

Par jm
jm

1er gros cube :custom:confortable .
lequel? helpez-moi
merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

franchement, tout ceux que j'ai essayé en custom gros cube sont confortables... je dirai que apré c une kestion de gout et couleur...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par billard
billard

Bonjour,
Lorsque tu écris gros cube custom confortable, tu fais un pléonasme. Je t'explique.
Un custom est pour cruiser calmos donc par définition un custom est confortable et puissant, la force tranquile quoi.
Par contre si tu roules sous la pluie, là c'est moins confortable!
les jambes ramassent l'eau qui tombe, celle qui est projetée du véhicule que tu suis et pour finir celle projetée de la roue avant. Le pied quoi!
Toutes les marques sont bonnes. Tout n'est qu'en fonction du budget que tu t'accorde. Mais le coût de l'assurance peut aussi varier suivant la marque et le modèle choisi. Important ça aussi.
Bonne route.

Par Anonyme
Anonyme

merci de m'avoir lu et répondu

Par Anonyme
Anonyme

Par jm
jm

Par jm
jm

Par Patrick FUCHS
Patrick FUCHS

Je roule en Suzuki VL1500LC depuis 03/98, souvent en duo. Bon confort pour le pilote et le passager, agrément de conduite, fiabilité. Je ne parle pas du look : le custom on aime ou on n'aime pas....

Dernier commentaire

Par ?tt-rophile?
?tt-rophile?

je suis pas tout a fait d'accord avec billar sur le confort et custom !!! en effet si les points evoqués par rapport au moubif sont justes, le confort n'a rien a voir, le custom c'est l'art de la modif' pas du confort!!! par abus de language on estime que c'est un type de moto mais meme dans ce sens la remarque n'est pas pertinante à mon avis car une fat boy n'a pas à son cahier des charges le confort pour priorité contrairement à une road king.
Bref un softail et une electra c'est pas la meme facon d'envisager le "custom".

c'est la meme chose avec une wild star (yam)et une vn 1500 tourer FI (kawa).

Mon frere possede une black widow 750 (honda) et c'est tres bien pour cruiser et aller bosser, mais quand il doit revenir de hollande en france ( 5h30 heures de route) là c'est dure alors que ma fz-6 fazer gt s'en sort un peu mieux.

@+

Commenter « conseil»

rester connecté

m'inscrire perdu ?