comment modifier le train avant d'un SP1 pour que la moto devienne plus vive et moins physique dans les enchainements de courbe rapides? 👾 👾
Les 5 commentaires de cette publication.
| malopignons : Heu je veux pas etre mechant mais fallait acheter autre chose alors 😃 Sinon tu peux remonter tes tubes de fourches , changer de profil pour tes pneus , regler tes suspensions differemment Mais je crois que le mieux c est d y mettre le feu 😉 |
Bon desolé si j ai eté mechant Ryo mais comme je vois tous les jours un nouveau post sur comment ameliorer ta becane 😕
Sinon le SP1 est une machine crée uniquement pour le superbike comme la RC45 , est tout comme cette derniere c est une super becane pour circuit mais totalement a la ramasse sur la route dans le sinueux ( je parle dans l absolu bien sur ).
De plus ces dernieres années les japonaises ont encore mis la barre un peu plus haut donc si tu veux avoir une arme pour les routes bien virvoltantes comme "on" les aime il te faut un R6
Voir un 1000 si tu as le bagage technique qui va bien pour pouvoir les emmener dans les petits coins 🙂
j'aimerai bien la rendre plus efficace sur route mais comme tu le dis, c'est pas fait pour ça!!! 😠 😠
peut-être qu'une petite 600 cbr ferait l'affaire? 😃
enfin, c'est dommage, on en voit pas beaucoup et puis elle a une gueule folle. snif, snif..... 🙄