agilité précaire

Par RYO
RYO

comment modifier le train avant d'un SP1 pour que la moto devienne plus vive et moins physique dans les enchainements de courbe rapides? 👾 👾

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par malopignons
malopignons

Heu je veux pas etre mechant mais fallait acheter autre chose alors 😃

Sinon tu peux remonter tes tubes de fourches , changer de profil pour tes pneus , regler tes suspensions differemment

Mais je crois que le mieux c est d y mettre le feu 😉

Par RYO
RYO

malopignons :
Heu je veux pas etre mechant mais fallait acheter autre chose alors 😃

Sinon tu peux remonter tes tubes de fourches , changer de profil pour tes pneus , regler tes suspensions differemment

Mais je crois que le mieux c est d y mettre le feu 😉

je pense que t'as raison, fallait que j'achète autre chose, mais bon, tout le monde peut se tromper, et puis au moins, j'aurais essayé c'te machine, qui n'est pas une mauvaise machine mais quand le rythme devient très très rapide, eh ben faut avoir des bras.... 💀 💀

Par malopignons
malopignons

Bon desolé si j ai eté mechant Ryo mais comme je vois tous les jours un nouveau post sur comment ameliorer ta becane 😕

Sinon le SP1 est une machine crée uniquement pour le superbike comme la RC45 , est tout comme cette derniere c est une super becane pour circuit mais totalement a la ramasse sur la route dans le sinueux ( je parle dans l absolu bien sur ).

De plus ces dernieres années les japonaises ont encore mis la barre un peu plus haut donc si tu veux avoir une arme pour les routes bien virvoltantes comme "on" les aime il te faut un R6
Voir un 1000 si tu as le bagage technique qui va bien pour pouvoir les emmener dans les petits coins 🙂

Par RYO
RYO

j'aimerai bien la rendre plus efficace sur route mais comme tu le dis, c'est pas fait pour ça!!! 😠 😠
peut-être qu'une petite 600 cbr ferait l'affaire? 😃
enfin, c'est dommage, on en voit pas beaucoup et puis elle a une gueule folle. snif, snif..... 🙄

Dernier commentaire

Par malopignons
malopignons

Ca c est bien vrai qu elle est belle , dans sa belle livrée rouge frappé de l aile noire :TERRIBLE 😘

Par contre la SP2 bof bof 🙁

Commenter « agilité précaire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?