Qu'on soit bien clairs sur le 34ch ! !

Par playboater
playboater

Salut a tous, j'ai une question existentielle : ayant passé mon permis a 19 ans et 6 mois, est ce que je pourrai rouler en full a 21 ans ou 21 ans et 6 mois ?
J'ai l'impression que les avis divergent et je voudrais en etre sur. Aidez moi avec preuves a l'appui svp !
Pitt ✌

Commentaires

Les 39 commentaires de cette publication.


Par svzum
svzum

Re: Permis progressif 34cv
par ?Philippe?
Euh... je viens de regarde sur gouv.fr le site du gouvernement.

"Puissance autorisée :

Le permis A autorise à conduire toutes les motocyclettes dont la puissance n'excède pas 100 CV.

Vous ne pouvez conduire les motocyclettes dont la puissance est supérieure à 25 KW, ou dont le rapport puissance/poids est supérieur à 0,16 KW par kilogramme, que si vous êtes titulaire du permis A depuis au moins deux ans.

Ces limites ne s'appliquent pas:
* si vous êtes âgé d'au moins vingt et un an au moment où vous passez votre permis,
* ou dans le cadre de compétitions ou d'entraînements à des compétitions, si vous êtes en possession d'une licence d'une fédération agréée. "


Donc moi si je comprend bien, si tu passe ton permis avt tes 21ans, tu doit compter 2ans, dc si passé à 19 ans1/2, ça saute à 21ans1/2, c'etai mon cas aussi, mais comme j'ai changé de moto(sv650 apres 1ans1/2 de gs500, resonnable qd meme) à 21ans (et qlq jours), je ne l'ai pas fait brider et c'est passé, faut juste pas avoir de pépin pdt les qlq mois qui reste à faire,pour l'assurance.
J'a bien compris ❓


Par ?gege?
?gege?

Ne t'inquiète pas a etre pressé pour passer en full !
Il suffit de voir tes petits copains en full ,ils se trainent comme les autres ,ils font les beaux devant toi mais je peux t'assurer que lorsque je les vois rouler ils sont loin d'utiliser les 100 cv .
Ceux qui ont osé les exploiter les 100cv et plus sont au cimetière ou en fauteuil roulant .
J'ai 157 cv pour 980 kgs a ma bagnole ,je suis presque tout le temps a fond ,avant hiers j'ai fait BORDEAUX -PAU a 4 dans la bagnole tout le temps au dessus de 200 km/h,220 meme et bien c'est de la rigolade a coté de mon SPEED TRIPLE !
Le SPEED TRIPLE ,je n'arrive pas ou casiment pas a mettre a fond ,c'est monstrueux ,les accélération sont pire qu'une voiture a 500cv ,les 310 cv de la JAG a mon frère ne paraissent rien a coté de cette moto !
Les 220 sont passés après 22 secondes départ arrété :de la folie !!!!c'est chiffres sont réels ,il faut que tu en prennes conscience ,je t'imagine pas a 19 ans ou 20 ans etre en mesure de conduire une FERRARI ou DETOMASO PANTHERA qui font moins bien en accélération,sinon tu te tueras .
J'ai toujours roulé comme un malade des dizaines d'années mais je reconnais que je n'arrive pas a exploiter tout le potentiel de ma TRIUMPH !
J'irai jusqu'a dire que le coté bestial de cette machine qui surprend toujours : enlève un peu du plaisir .


Par Daredevil
Daredevil

Ah sacré Gege, seul son baratin peut donner une idée de l'infini.

Allez, on t'aime bien quand même, mais évite d'abuser des substances hallucinogènes parce que pour trouver une Triumph bestiale, même si c'est vrai que leurs moteurs (enfin les 3 cylindres) sont bien remplis, faut quand même y aller par intraveineuse.


Par ?mike?
?mike?

MAGNIFIQUE REPARTI ON EN PENSE PAS MOINS!!!!!!!!!!!


Par Herv
Herv

Bande de jaloux...

même si C vrai qu'il exagère un peu... 😉


Tri for ever... 😃

RV.


Par ?gege?
?gege?

non j'exagère pas ! une moto au dela de 100cv a sa puissance maxi obtenue sur une plage utilisable plus réduite et en plus sont obligatoirement gagné dans les hauts régimes !
Tout ca pour vous dire qu'il faut aller les chercher vos chevaux et bien haut, c'est une facon pour ces motards de ne pas les utiliser plus des 3/4 du temps,j'irai meme dire que la moto est plus facile a dompter pour eux puisque la moto est plus poussive dans les régimes normaux d'utilisation !
Je répète que la TRIUMPH a plus de peche a bas et moyen régime (ce qui est énorme )qu'une R1 boustée !
Une TRIUMPH libérée a 149 cv aura moins de pèche dans les bas et moyens régimes (en dessous de 8000t)qu'une TRIUMPH bridée a 106 cv .
Ca il faut le comprendre sinon le reconnaitre .


Par playboater
playboater

Euh je crois qu'on s'eloigne un peu du sujet qui m'interesse la, je vous parle pas de 106 ou de 150 bourrins mais de 34chevaux accessibles a 21 ans ou apres selon la date d'obtention du permis AL


Par Liemax
Liemax

en clair, tu as moins de 21 ans, c'est 34 cv, et c'est aussi simple !!!

Normandie Power

Par Liemax
Liemax

Oups je précise, et ce pendant deux ans !!!

Normandie Power

Par vince62
vince62

Alors je me suis posé la même question ayant passe mon permis a 19ans et 10 mois
G appele la préfecture, ils savent pas trop...
Mais ils m'ont dit que ca devai etre jusque 21ans et 10mois et que si a 21 ans je vouilais rouler en full, il fallai que je repasse le permis ke j'avai deja eu...
voili mai com a la prefecture ils son pommé, je tenterai a 21an d'aller faire mettre le tampon...
bonne route
vince

On the road again again ...

Par ?Michel?
?Michel?

Exact.
limité pendant 2 ans, même si tu passes le permis à 20 ans, 11 mois et 29 jours.

Mais effectivement, tu peux repasser le permis à tes 21 ans et ce, sans prendre 20 heures de conduite.

Donc si t'es pressé, tu retournes voir ton auto-école (avec laquelle, je n'en doute pas, tu as gardé d'excellents rapports), tu reprends quelques heures (de plateau surtout) et tu repasses l'exament.

Ca va te couter, si tu te débrouilles bien entre 100 et 200 euros.

L'idéal aurait été, évidemment, de te mettre d'accord (encore eût-il fallut que tu le saches) avec l'auto-école dès l'inscription.

Pour répondre à Gege, j'étais plutôt d'accord jusqu'à ce que j'essaie une 1000 GSXR 02 libre et là la puissance, on la sent déborder de partout.
Plus qu'un bi en bas, plus qu'un tri au milieu et ça continue comme ça jusqu'à 12000 tours.
Et c'est pareil, je pense pour toutes les derniers générations de 4 cylindres avec en plus la fiabilité pour les japonais.


Par yannik750
yannik750

vince62 :
Alors je me suis posé la même question ayant passe mon permis a 19ans et 10 mois
G appele la préfecture, ils savent pas trop...
Mais ils m'ont dit que ca devai etre jusque 21ans et 10mois et que si a 21 ans je vouilais rouler en full, il fallai que je repasse le permis ke j'avai deja eu...
voili mai com a la prefecture ils son pommé, je tenterai a 21an d'aller faire mettre le tampon...
bonne route
vince



je confirme c'est 2ans de bridage à partir du passage du plateau si tu as ce dernier avant tes 21ans, je me suis fait niquer moi même... 😕

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?alex?
?alex?

toi tu me fait bien rire avec ta pauvre 955i tu est tous le temps au garage . J ai un R1 je te prend kan tu veux ou tu veux je vais te montre comen le 4CYLINDRE YAM il vas te depousiere le casque ren toi a levidense TRIUMPH est des moto de cake


Par ?alex?
?alex?

la on parlera puissance petit rigolo 3CYLINDRE SA FAIT LEGER perso sen me prendre pour un pilote mon R1 je l exploite


Par ?alex?
?alex?

presque a donfe je suis tou le temps a plus de 250kmh si tu me suis a cette vitesse avec ton roaster BRAVO je te parle pas des reprise a10 000 tes MORT ne le prend pas mal mes n exagere pas tu vois se ke sa fait


Par Herv
Herv

?alex? :
la on parlera puissance petit rigolo 3CYLINDRE SA FAIT LEGER perso sen me prendre pour un pilote mon R1 je l exploite


p'tain, y'a des gros nerveux sur ce site... 😕

C marrant, mais G l'impression d'être sur certains Forums supermot' où les gens qui possèdent les avions de chasse de la catégorie (KTM, Husky...) crachent sur les Yam XTX et trails montés supermot'...

Perso, avec ma dayto et mon DR 650 supermot', je vais pouvoir bientôt condamner ma douche. 🤡

De mieux en mieux ce forum... 🙁

RV.


Par ?manu?
?manu?

putin faut pas que le public voit ces abrutis qui ne savent pas écrire ni se comporter ... Si j étais pas motards et que je n avais pas une bonne connaissance des motards je me dirais que c est tous des gros cons incultes et completement allumés qui n ont pas la maturité pour avoir plein de petits poneys entre les jambes .


=-X


Par ?alex?
?alex?

ne le prend pas comme ca c est de la rigolade (n empeche que les TRUIMPH SE N EST PAS CE QU IL Y A DE MIEUX IL FAUX L AVOUER ) en ce ki me concerne se sont des chevaux que j ai entre les janbe et des PUR SANT


Par ?alex?
?alex?

ne le prend pas comme ca c est de la rigolade (n empeche que les TRUIMPH SE N EST PAS CE QU IL Y A DE MIEUX IL FAUX L AVOUER ) en ce ki me concerne se sont des chevaux que j ai entre les janbes et des PUR SANT


Par Liemax
Liemax

De la rigolade ?! mais les non-initiés peuvent mal le prendre et ensuite on entendra que les motards sont des gros beaufs... 🙁 snif snif


💨

Normandie Power

Par MICKAWA
MICKAWA

CETTE EQUIPE NE FAIT PAS DANS LA DENTELLE C VRAI ON DIRAIT MON GRAND FRERE QUAND IL AVAIT 19 ANS ET QUI DISAIT A SON POTE CE GENRE DE PHRASE:

MAIS SI J TE BOUFFE AVEC MA 205 GTI 1.9 AVEC MON BECQUET DE BATARD ///

SON POTE / QUOI MAIS MOI J TEXPLOSE AVEC MON SUPER 5 GT TURBO ALPINE DE SES MORTS MONTE SUR DES JANTES EN 18 MOMO

L AUTRE POTE/ MAI VOUS ETES DES OUFS VOUS CROYER QU VOUS ALLEZ PRENDRE MON ALFA SPEEDER DE VENIN AVEC LE QUEL J AI GAGNE 24 LES HEURES DU MANS EN 1939 ( APRES J.C BIEN SUR)

ALLEZ LES MECS C PAS IMPORTANT DE SAVOIR QUI A LA PLUS GROSSE DU MOMENT QUE TOUT LE MONDE S AMUSE

AU PASSAGE BISOUS A LIEMAX
😃 😃 😃 😃


Par ?gege?
?gege?

Une TRIUMPH n'a surement rien a envier aux chevaux des motos japonnaises .
Non seulement la TRIUMPH peut cracher 149 cv avec un moteur 955cc mais en plus le moteur est plus coupleux qu'un 4 !
Et puis quand je vois (et essayé en plus )le couple de 20.3 MKGS a 2500t seulement ,je jubile de plaisir car ca c'est une puissance monstrueuse .
La TRIUMPH est un monstre sacré ou le plaisir a conduire est maximum quelque soit le modèle car ce n'est pas au standard du 4 cylindres japonnais ,c'est simple a comprendre et pour ceux qui comprenne pas et bien je leur souhaite vivement d'essayer une TRIUMPH !
Après 30 ans de 4 cylindres il faudrait évoluer n'est ce pas !


Par ?Michel?
?Michel?

Heu, rappelle moi sur quelle Triumph tu as 20 mkg de couple parce que à part sur la Rocket III, je vois pas.
Si pour toi, c'est ça le plaisir à moto, y a la Boss Hog avec un moteur V8 de 7 Litres.
Remarque, j'aimerai bien l'essayer la Rocket.
Je pense même que dans les enchainements j'irai plus vite que les semi-remorques.
On dira ce qu'on voudra mais les japonais ont de tels moyens et un tel outil de production que pour l'instant, ce sont les meilleurs constructeurs de motos sur tous les plans (fiabilité, prix, performances, qualité, service après-vente).
Aucune des 4 marques Japonaises n'a coulé depuis leurs lancement.
Quand on achète une anglaise ou une italienne, on sait pas ce que deviendra la marque dans un futur proche, si on va arriver à la revendre ou si on trouvera toujours des pièces.
Tu vas chez Honda et tu trouves des pièces de motos vieilles de 20 ou 30 ans.
Quand j'achète une moto, la pérénité du constructeur, c'est le critère n°1.

De toute manière, on a jamais vu un passionné être objectif et avoir raison mais je prends toujours plaisir à te lire.


Par Herv
Herv

?alex? :
ne le prend pas comme ca c est de la rigolade (n empeche que les TRUIMPH SE N EST PAS CE QU IL Y A DE MIEUX IL FAUX L AVOUER ) en ce ki me concerne se sont des chevaux que j ai entre les janbe et des PUR SANT


"Rigolade" ben utilise les smileys, ça aide à la compréhension 😉

"n empeche que les TRUIMPH SE N EST PAS CE QU IL Y A DE MIEUX IL FAUX L AVOUER "
Comme on dit Chacun ses goûts, la merde est bonne. 🤡

mais Mieux en quoi? Finition, puissance, tenue de route, émotion au guidon, perf, look, là faut m'aider... 😛


Par contre une chose est sûre, le manuel des R1 doit être écrit en SMS-style, C pour ça que tous les jeunes branleurs en veulent... 🤡

RV.

PS:A un moment G hésité à prendre un R1, G renoncé car je trouvais la machine trop commune, trop convoitée par les voleurs, pas assez massive pour moi (1m88 90 kilos) et inexploitable sur route en full. Après, ce n'est que ma démarche perso. 🙂


Par Liemax
Liemax

Herv :
?alex? :

Par contre une chose est sûre, le manuel des R1 doit être écrit en SMS-style, C pour ça que tous les jeunes branleurs en veulent... 🤡



Mdrrrrrrrrrr 🤡


💨

Normandie Power

Par Herv
Herv



Mdrrrrrrrrrr 🤡


💨



ça vient du coeur 😃


Par Sims
Sims

On peut dire que c'est grandement intéressant tout ça...

Donc un 3 en ligne ça te fait passer pour un pilote de chasse et quant au R1, le fait de la posséder liquéfie la matière grise. C'est la vue d'ensemble qu'un non-motard pourrait comprendre en lisant ce post... Pas étonnant que les motos soient mal vues !

A ce propos Alex, moi je veux bien venir voir tes prouesses en pilotage. Vite avant qu'il t'arrive quelque chose...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par Sims
Sims

?alex? :
presque a donfe je suis tou le temps a plus de 250kmh si tu me suis a cette vitesse avec ton roaster BRAVO je te parle pas des reprise a10 000 tes MORT ne le prend pas mal mes n exagere pas tu vois se ke sa fait


Mais dis-moi, ton niveau en pilotage doit être ahurissant, je me trompe ?
Vivement qu'on aie 200 ch sur la route... Misère...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par ?gege?
?gege?

Alors je répète encore une fois que KAWA va dans très peu de temps disparaitre car déja le secteur moto ne fait plus parti du grand groupe KAWASAKI .
Les actionnaires trouvent trop peu rentable le secteur moto et ils ont donc délaissé KAWASAKI MOTO surtout que cela ne représentait que 5% de leur chiffre d'affaire !
Le gouvernement japonais a donc demandé a SUZUKI de reprendre KAWA ,c'est pourquoi les nouveaux modèles KAWA sur certains modèles sont ni plus ni moins des SUZUKI appelés kawa !
SUZUKI aimerait que KAWASAKI soit fusionné en une seule marque mais cela est difficilement possible sans l'accord des américains (Général.Motors)qui détiennent 20% de SUZUKI !!!!!
La gamme KAWA est très vieillissante et le futur repose uniquement sur la Z1000 qui malgré son lifting pimpan n'a rien de bien révolutionnaire et en plus a une finition très chinoise pour ne pas dire dégueulasse !
Avant guerre il y avait 50 marques de motos japonnaises ,aujourd'hui il y en a plus que 3 ou presque !
Pour finir les motos anglaises ont toujours eu des pièces détachées puisque l'usine NORTON les fabriquent toujours ,ce qui n'est pas le cas des marques japonnaises ou justement ce n'est pas leur intéret (des modèles récents n'ont déja plus de pièces !)


Par Sims
Sims

Très intéressant, il est vrai, mais quel est le rapport ?

J'apprécie beaucoup les marques européennes, mais il faut être objectif, si le 3 en ligne britton démanageait réellement, il y aurait des daytonas au départ des opens-superbikes, en endurance, etc... C'est une moto pour passionné, au caractère affirmé, mais n'en fait pas un dragster, c'est pas le cas...

Salutations,

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par ?gege?
?gege?

Pourquoi dire qu'il faut qu'une moto soit au départ des opens -super bikes pour dire qu'elle avance ????????
La 1000 MV ,avance et je ne pense pas pour autant que l'on voit beaucoup de ces machines en course!
Mets ton cul sur une DAYTONA débridée a 149 cv et dis moi si tu as le courage de mettre a fond !
C"est trop facile de dire que l'on a une bécane débridée a 150 cv et plus alors qu'a bas et moyen régime le moteur en est d'autant moins puissant !


Par Sims
Sims

Ma moto de route est un 1100 GSXR débridé et "améliorée" de 91. Sa partie cycle est considérée comme "jurassique" maintenant et son moteur n'est vraiment plus au top par rapport à la production actuelle. Cependant elle sort encore vénérablement environ 145 ch (un peu + ou un peu -, pour faire de la route je m'en fous !).

Avec cette brêle je participais à des manches du championnat de France de Dragster (en promotion, issue de la série et en wheeling). Donc forcémént j'ai mis à fond... Même pas peur ! Ou pas trop.

L'année dernière j'ai participé à la coupe de France d'endurance et les trop rares Triumph étaient très souvent derrière... (Tu peux consulter les résultats sur "esprit-racing" ou sur le site de la FFM).Tu aura mon nom sur ma fiche (enfin si tu te logues...).

Je ne comprends pas cet acharnement pour Triumph (que j'apprécie beaucoup néanmoins). Sache que pour ma part mes motos préférées sont les Ducati et les belles italiennes en général mais je n'en reste pas moins objectif (enfin j'essaye !) Il m'arrive d'affirmer mes préférences pour les ritales au détriment des "japouilles" sur le ton de l'ironie, mais dans ton cas ce n'est pas le cas et ça dénote une étroitesse d'esprit flagrante.

Au fait : J'ai déjà roulé sur une Daytona. Ce n'était une 955 mais un 1200, l'ancienne génération, qui respirait déjà bien. Et oui, je pense que la compétition est un miroir des performances des machines et les marques qui s'y investissent ont à coeur d'affirmer leur image "sportive".

Je serais sincèrement content de voir une magnifique MV 1000 sur piste, mais je crois que la volonté du constructeur est tout autre (image de prestige). Une telle chose ne serait l'action que de gens passionnés, peut-être aidé par un importateur, mais sûrement pas de l'usine (si seulement ils pouvaient me faire mentir !) D'ailleurs un équipage belge à engagée une F4 en 2001 en prototype au bol ou à Spa, je crois. Des privés, passionnés.

Pour conclure gégé, je suis sûr que ton avis n'a pas bougé d'un poil, mais si on a l'occasion d'en discuter de visu, ce serait avec grand plaisir. D'ailleurs, si à cette occasion tu veux me montrer comment tu tournes la poignée de ton 3 pattes, j'en serais ravi...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par Sims
Sims

Tu fais la gueule Gégé ? Ou bien l'autruche ? Ou peut-être les deux...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par ?gege?
?gege?

C'est marrant j'ai sous les yeux un comparatif entre la KAWASAKI ZX-9R 900 NINJA avec la TRIUMPH 955I DAYTONA publié dans l'intégral n°16 .
Il n'y a pas 1 cheval d'écart en puissance maxi (débridée bien sur !)
Il n'y a que 2 km/h d'écart en vitesse de pointe 280 KM/H quand méme!
Au banc avantage au 3 cylindres ou la domination est incontestable sous le seuil des 5000t !
Curieux que ce soit dans la tete que la NINJA est plus rapide ,il faut se débloquer le cerveau ,ouvrir les yeux ,et comprendre les chiffres !


Par ?gege?
?gege?

en plus c'est la TRIUMPH qui a le cheval en plus !


Par Sims
Sims

Et bien dans le genre "je réponds à côté..." :

1° La ZX9R n'a jamais "la" sportive de référence qui a tenu le haut du pavé du fait de sa vocation sportive modérée et tendance orientée un peu plus route que ses copines R1 ou GSXR.

2° Les performances au chrono ne sont pas fonction des deux sacro-saints critères que l'on prend en général pour une machine : la vitesse et la puissance. Exemple : Un pilote moyen tourne aux alentours de 1'12" à 1'14" à Carole avec un 500 CB. Colle le sur un TGV genre ZX12R ou Hayabusa et tu peux rajouter 5 ou 6 secondes...

3° Pour en revenir à la compétition, explique moi (je suis totalement ouvert à la démonstration) l'intérêt pour un moteur d'être plus pêchu sous 5000 tours que la concurrence. Pour s'extraire plus vite des épingles ? Léger, l'avantage...

Quant aux 280 en pointe, à ma connaissance et mon expérience je ne vois que le Mans et Spa pour atteindre ses vitesses. Partout ailleurs, il vaut mieux avoir une courbe de puissance bien fournie, et pas seulement sous les 5000 tr/m.

Maintenant, pour te suivre dans ton raisonnement "c'est moi qui est la plus..." (grosse, puissante, rapide, ce que tu veux...) Je veux bien une démonstration sur le terrain. Si Carole ou le Vigeant n'est pas trop loin de chez toi, débarque avec un tri britton (et ses 149 ch) et j'essaierai de te suivre avec mon bi italien (et ses 83 ch) ou mon 600 japouille (115 mais ce serait moins drôle).

Cordialement,

Sim's (qui a envie d'être têtu pour une fois !)

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par ?gege?
?gege?

Avoir une puissance supérieure en dessous de 5000t permet de mieux maitriser la puissance ,c'est en plus les régimes qui sont le plus agréables sur le routier .
Autrement on aurait tous des 600 puisque elles sont presque aussi puissantes mais par contre plus légères .
Le plaisir d'une grosse cylindrée est justement pour des régimes en dessous de 5000t !
Il faut etre branleur pour supporter longtemps les zinzins .


Par Sims
Sims

Et hop ! encore à coté...

Je laisse tomber, décidemment tu as l'ouverture d'esprit aussi grande que l'espace réservée aux émissions culturelles sur TF1 : c'est à dire nulle.

"On aurait tous des 600..." avec tout mon respect ce serait pas une triumph, vu les perfs, comparés aux 4 japonaises ou au 750 bi italien, elle est à la ramasse.

Le branleur te salut... (ben oui j'arrive à supporter mon 600 suffisamment longtemps)

C'est moche de vieillir, parfois ça rend complètement stupide...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Dernier commentaire

Par menbravo
menbravo

?gege? :
Une TRIUMPH n'a surement rien a envier aux chevaux des motos japonnaises .
Non seulement la TRIUMPH peut cracher 149 cv avec un moteur 955cc mais en plus le moteur est plus coupleux qu'un 4 !
Et puis quand je vois (et essayé en plus )le couple de 20.3 MKGS a 2500t seulement ,je jubile de plaisir car ca c'est une puissance monstrueuse .
La TRIUMPH est un monstre sacré ou le plaisir a conduire est maximum quelque soit le modèle car ce n'est pas au standard du 4 cylindres japonnais ,c'est simple a comprendre et pour ceux qui comprenne pas et bien je leur souhaite vivement d'essayer une TRIUMPH !
Après 30 ans de 4 cylindres il faudrait évoluer n'est ce pas !

ta vu jouer ça ou 20,3mkgs a 2500trs ?
même un prépa n'arrive ka 13kg à 8000 trs pour un 955 de 147CV boosté à 169CV.
faut ke t'arrêtes de prendre des stimulants mon grand.
moi je suis d'avis du gsxr1000 c'est pas de la dop.

Commenter « Qu'on soit bien clairs sur le 34ch ! !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?