astuces pr intégré des halogenes?

Par moner
moner

bonsoir G un 500 gpzs et com ce modele est ekipé dun sabot moteur jaimeré integré ds ce dernier des halogenes mai je ne C ni commen faire ni a ki madressé ni le prix.si vous avez des conseils a me donné nésité pa.merci bonne route

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ziboux
ziboux

ce doit être le même prix que pour une plaque non homologuée, ou un pot qui crache un peu fort , nan ? 😃 🤡

Par mike91
mike91

ziboux :
ce doit être le même prix que pour une plaque non homologuée, ou un pot qui crache un peu fort , nan ? 😃 🤡

MRD!!!!!!

Non sérieux; juste 10 sec.

Je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de place pour intégrer des halogènes...

😉

Par Tm
Tm

moner :
bonsoir G un 500 gpzs et com ce modele est ekipé dun sabot moteur jaimeré integré ds ce dernier des halogenes mai je ne C ni commen faire ni a ki madressé ni le prix.si vous avez des conseils a me donné nésité pa.merci bonne route

à moins de confier ton sabot à un peintre carrosier qui va retravailler la bête , tu peux essayer d'adapter directement ce type d'éclairage sur le berceau moteur avant , cela se fait pas mal en rallye routier ou sur le moto tour je pense

Dernier commentaire

Par ?ced?
?ced?

salut petite astuces pour tes halogenes moi j ai placer les miens sur les ecopes outsider d'un hornet donc place reduites du au bouchon de radiateur donc mette tes halogene il faut deux trous a cela tu colle deux grille de protection et apres 2 solution la premiere tu prend un collier colring blanc tu le passe a travers la grille et tu reboucle sur l ampouble et tu prend un domino pour branche l halogene direct sur le domino ou 2 eme solution tu fais un pate alu colle au sabot ou fixer au moteur et tu vise les dominos dessus et tu branche voila c tout a plus

Commenter « astuces pr intégré des halogenes?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?