Quel pot pour un sv650s ?

Par ?valere?
?valere?

Salut à tous,

Que mettre comme pot sur un sv650s afin qu'il produise un doux bruit, tout en restant le plus pres possible des normes de nos chers amis en bleu ! lol

Salutations !

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par 6s5v0
6s5v0

un bruit doux 🥴

j'ai un scorpion qui avec la chicanne fait un bruit un peu moin doux que l'origine... mais bon, sans chicanne c'est la prison 🥳 🥳

sinon tous les pots "adaptables" font un peu + de barouf que l'origine...

✌ ✌

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par ?valere?
?valere?

Trés jolie ta sv. Je vais acheter le modèle 2004 dans pas longtemps, version S. Apparement le carenage ui donne vraiment une belle allure de petite sportive !
a plus et merci !

Par streetman
streetman

tu sais miss, les bicylindres font un bruit assez sympa avec les pots d origines, plus qu un 4 en ligne genre hornet par exemple...
perso j avais mis des pots full-barrouf sur un vtr et suis revenu en arriere avec bonheur

Par Sims
Sims

?valere? :
Salut à tous,

Que mettre comme pot sur un sv650s afin qu'il produise un doux bruit, tout en restant le plus pres possible des normes de nos chers amis en bleu ! lol

Salutations !

Moi, comme pot, je mettrais un pot d'échappement. Parce qu'un pot-au-feu ou un pot de chambre, ça irait pas. Encore qu'un pot-aux-roses....

Je suis très fatigué, moi...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par milie
milie

Pas mal le pot o feu 😃

j'ai le dernier modele de svs aussi, et j'y ai mis un pot leo vince en position haut. Le bruit est tres tres chouette!! 🥴
de toute facon, avec un bicylindre tu peux mettre un pot homologué de n'importe quelle marque, le bruit sera exquis......
bonne route

Par alesk
alesk

moi j'avais un yoshimura en position haute
version 105 decibel
une vraie symphonie , y'a pas plus beau come bruit , normal c ma moto 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Dernier commentaire

Par pollux54
pollux54

J'ai mis un ninja carbone sur la mienne... Elle sort un super son...
D'ailleurs, elle est à vendre
Kikiveut d'un SV650S k3 de juillet 2004??? :-)

Commenter « Quel pot pour un sv650s ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?