bonjour
pourriez-vous me conseiller sur une marque de graisse pour chaine qui ne tienne bien sans trop disperser sur la jante ? Je cherche aussi un produit de nettoyage pour jantes polies
merci
Les 16 commentaires de cette publication.
la boxer est une graisse en bombe qui colle à la chaine, ça évite de repeindre la jante au bout d'une borne.
Sinon, la ipone est pas mal non plus mais elle colle moins.
Y parait que motul c'est le top mais j'en ai jamais trouvé!!
le WD40, pour nettoyer c'est pas mal non plus. Ca enlve bien les taches de graisse, ca fait briller et en plus ca empeche la crasse de tenir...
La graisse CHAINE PASTE de chez ELF est ce qu'il y a de mieux (tu l'applique avec un brosse a dents )
et je te promet , pas un poil sur la jante.
Pat
UNE RECETTE DE GRAND-MERE POUR PLUS DE LONGEVITE DU KIT CHAINE:
PASSE UNE 1ERE COUCHE AU PINCEAU D HUILE DE TRONCONNEUSE(c est prevu pour le tres fort scisaillement)PUIS TU BALANCE LA GRAISSE EN SPRAY ...
ps:1300xjr,36000km avec kit chaine d origine ...
l'huile Motule est vraiment super !!!
c blanc et ça reste très bien sur la chaine sans salir ta jante. Magasin moto a environ 12euros les 400mL.
Bonne route 💨
Bel Ray c'est tip-top 😎
Pas de projection comparée à la Motul et en plus elle est blanche ce qui va très bien avec le look de la bécane 😉
citer : UNE RECETTE DE GRAND-MERE POUR PLUS DE LONGEVITE DU KIT CHAINE:
PASSE UNE 1ERE COUCHE AU PINCEAU D HUILE DE TRONCONNEUSE
remarque : je ne ferais pas cela car cette huile risque très fort d'attaquer le caoutchouc des O-Ring se trouvant dans les mailles et la chaîne sera hors d'usage en moins de deux.
la graisse a chaine de chez hein gericke c la meilleure et surtout une des moins chere du marché gaz, c du 100 % assuré
CASTROL modèle CHAIN WAX uniquement disponible chez les concessionnaires Suzuki entre autre. 10 euros environ la bombe...elle est fabuleuse