TA KA LA DECLARER VOLE TA BECANE

Par streetman
streetman

J ANNONCE DEGOUT :
UNE CONV EN DATE DU 02/09 TRAITE D UN MOTARD QUI PETE SON MOTEUR DE SV 2003 ET QUI GALERE AVEC LA GARANTIE SUZUKI..

LA SOLUTION PROPOSE PAR MISTER TM EST SIMPLE :
"LA DISPARITION. LE SOIR ELLE EST LA ET LE LENDEMAIN MATIN, ELLE A DISPARUE"

BEN VOYONS, BRAVO MISTER TM... ET SI JE NE ME TROMPE, TM EST REGULATEUR DU SITE... LA GRANDE CLASSE QUOI

POUR MOI YA PROBLEME MAIS BON PTET JSUIS PAS NORMAL

ALLEZ AMI TM, DEPECHE TOI D EFFACER CE FORUM

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.

Par ziboux
ziboux

😕 sans être une groupie de mister Tm loin de là 😉! il a dit tout haut ce que d'autres font sans rien dire !!
mais bon c vrai c pas une solution !! ?? 🙄

Par ziboux
ziboux

streetman :
J
BON PTET JSUIS PAS NORMAL

fais voir 😃 🤡

Par fallais
fallais

STOP ça fait grimper le prix de mon assurance vos trucs de parrain italien! 😉

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par motowomen
motowomen

la solution c'est que Monsieur TM
il aille le dire sur le reste ces conneries 😃

Par fallais
fallais

Bien dit! pourquoi qu'y aurait que les comiques dans le reste des environs? 🤡

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ziboux :
😕 sans être une groupie de mister Tm loin de là 😉! il a dit tout haut ce que d'autres font sans rien dire !!
mais bon c vrai c pas une solution !! ?? 🙄

ouais, cest pour dire 😃

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

streetman :
J ANNONCE DEGOUT :
UNE CONV EN DATE DU 02/09 TRAITE D UN MOTARD QUI PETE SON MOTEUR DE SV 2003 ET QUI GALERE AVEC LA GARANTIE SUZUKI..

BEN VOYONS, BRAVO MISTER TM... ET SI JE NE ME TROMPE, TM EST REGULATEUR DU SITE... LA GRANDE CLASSE QUOI

la solution est discutable, certe, antant que l'est la position du service apres vente de suz ... mais la, je ne te vois pas t'élever contre eux.

Par JMi
JMi

ziboux :

c'est clair, je suis bien d'accord et ce n'est pas une solution mais le phénomène existe et est loin d'être négligeable...

ca fait monter les primes d'assurance, donc les arnaques augmentent et ainsi de suite... qui a commencé, j'en sais rien.

le dire c'est pas beau c'est vilain, mais ceux qui le font ne le disent pas et font même peut-etre partie de ceux qui font les "outragés"...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Tm
Tm

streetman :
J ANNONCE DEGOUT :

Et bien et bien on est vindicatif ce soir je vois , bon déjà tu vas plus écrire en majuscule c 'est pas bien , après pour ton info et devant ses soucis je lui ai lancé un idée que beaucoup mais alors beaucoup de motards font et bein ouais désolé de gâcher le tableau idyllique que tu te faisais du monde de la moto mais c 'est une pratique courante , bref il fallait lire ca sous le principe du clin d'oeil mon jeune ami .. oui parceque je lui pas dit :" euhh si tu veux ta moto je m'en occupe , je connais des gens que ca intéresse" d'accord ? sinon je fais ca par mp , je suis pas idiot complétement ( cela dit ca ne m'est jamais arrivé ) , bref voila j'avais pas envie de m'exprimer la dessus mais avant de me coucher c'est pas plus mal , cela dit MISTER streetman , je t'ai envoyé 1 mp , il aurait été préferable que tu m'en parles avant au lieu de me lancer une attaque frontale pour je ne sais quelle raison ( une poussée d'acnée peut être ? )

ps: je n'efface pas le post bien entendu , c'est un avis qui n'engage que moi ...

Par mike91
mike91

streetman :
J ANNONCE DEGOUT :

C'est pas beau la DELLATION... D'ailleurs ce post date de quelques "semaines"... Pourquoi n'en faire part que maintenant??? Un différent vous sépare depuis peu???

Enfin, je pense qu'il y a BIEN PIRE comme "conseils" ici et là...
Je ne pense pas que ça vaille la pein e d'en faire toute une histoire...

💨

Par Tm
Tm

mike91 :
streetman :
J ANNONCE DEGOUT :

C'est pas beau la DELLATION... D'ailleurs ce post date de quelques "semaines"... Pourquoi n'en faire part que maintenant??? Un différent vous sépare depuis peu???

💨

Non non pour le différent j'ai pas ca en mémoire ! :)
mais c'est pas grave , faut savoir se défouler de temps en temps :D

Par mike91
mike91

Te casse pas la tête Tm...

Passe une bonne nuit tranquille!!!

😉

Par Tm
Tm

mike91 :

😉

oula non je me casse rien du tout ! 😃

buena note

Par joebar19
joebar19

😎..il fo aussi fére la par dé chose....il arrive quon dise dé conneries pour le fun...donc fo lire un peu aussi entre lé lignes ...

au bol d'or 2004 un pilote demande "a quelle endroit tu freine las-bas" ❓..

et l'autre lui répond "tu mé gaz et quand tu vois dieu tu freine". 😃

pene tu que ce pilote a tenté le coups ❓

😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

t'a raison TM de ne pas effacer le post ...sauf que, heureusement que c'est toi le "gendarme" car il y a eu des post effacés pour bien moins que cà...ah dur de ne pas (ab)user du pouvoir quand on en possede un peu...quant à demander à streetman àl'avenir de commnuniquer discretement en MP afin d'eviter de te mettre le nez dans tes contradictions en public ...alors là... je dis que tu es pret pour un carriere politique.

Par ziboux
ziboux

Tm :
mike91 :

😉

oula non je me casse rien du tout ! 😃

buena note

t'inkièt' Mike, il a pas besoin de qui que ce soit pour se casser quelques choses le Tm 😃, il sait trés bien le faire tout seul 😃 😃 🤡 🙂

Par desmolo
desmolo

streetman :

une conv en date du 02/09 traite d'un motard qui galère avec la garantie...

petite précision, le topic en question dépasse les 100 posts, pleins de possibilités ont été évoquées, il ya tous les arguments en pour et en contre dans cette conversation.
sortir une ligne de son contexe pour en faire une affirmation brutale, c'est aussi une méthode de politicien 😉 voire de propagande !
l'arnaque à l'assurance, c'est un sujet chaud... grave... le monde de la moto en est rempli, faut pas se voiler la face et les réactions de désaprobation unanimes contre ce genre de pratiques montrent la position de tous !
en attendant, dans pour cas dont nous discutons, le propio de la bécane était à pied et avec son crédit ! forcément les idées ont fusé dans toutes les directions,des bonnes, des mauvaises... comme une conversation qu'on aurait pu avoir de vive voix... sauf qu'il en reste des traces.😕

twingame à tendances monomaniaque

Par Tm
Tm

Tagueur de kepi :
t'a raison TM de ne pas effacer le post ...sauf que, heureusement que c'est toi le "gendarme" car il y a eu des post effacés pour bien moins que cà...ah dur de ne pas (ab)user du pouvoir quand on en possede un peu...quant à demander à streetman àl'avenir de commnuniquer discretement en MP afin d'eviter de te mettre le nez dans tes contradictions en public ...alors là... je dis que tu es pret pour un carriere politique.

cela dit je me cache pas derrière un pseudo anonyme et injoignable moi ....

a bon entendeur

Par mike91
mike91

Tm :
Tagueur de kepi :

cela dit je me cache pas derrière un pseudo anonyme et injoignable moi ....

a bon entendeur

😃...... 💨

Par ?manu?
?manu?

donc si quelqu un dit comment aller lus vite et que je lui réponds enleve les rétros , je vais me faire taper par ce mec ?

bou .... heureusement que je lui dis pas d acheter un gros cube alors qu il a pas le permis sinon la il va poster 50 messages pour raler

hi hi hi

Par Tm
Tm

?manu? :
donc si quelqu un dit comment aller lus vite et que je lui réponds enleve les rétros , je vais me faire taper par ce mec ?

bou .... heureusement que je lui dis pas d acheter un gros cube alors qu il a pas le permis sinon la il va poster 50 messages pour raler

hi hi hi

😃 😃 oui c'est un peu ca et surtout ne montez pas de pots adaptables , je vais être responsable de la fonte de la calotte polaire , je vais pas pouvoir tout assumer non plus les gars... ✌ 👾

Par ?MICKAWA?
?MICKAWA?

Pour ma part j trouve que y a du bon et du mauvais dans tout ca.

Deja TM c 'est vrai que ton conseil n etait pas tres judicieux meme si ce n est pas un pousse au crime t en parle a un mec qui me semble en fin de course pour ce qui est des recours legaux et qui pourrait etre insite a effectuer la chose si il se dit qu ils sont nombreux a le faire. ( ce qui est faux les vols de moto de cylindree superieure a 125 sont trois fois moindre que pour le secteur automobile.)

D autre part si tu avais suivi le post tu serais qu il avait deja declare l incident moteur a son assurance alors la si il la declare vole il est resilie par sa compagnie d assurance pour fraude il a un proces au cul et il ne pourra plus jamais s assurer.

A part ca ta de le repartie et tu merites ton role de moderateur.

Par eltarmo
eltarmo

super ambiance ici !! 😕

je crois que pour ce genre de probleme , l assurance missionne un expert tout simplement.... la suite risque d etre longue par contre , c est jamais reglé rapidement en general ces trucs la ...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par mike91
mike91

C'est sûr que c'est long comme procédure... Mais bon, Tm a juste sorti une petite boutade, y'a pas mort d'homme; et je ne pense pas que ça vaut la peine de REBONDIR à chaque fois dessus......

Dans ces cas là, le gars qui a du mal à vendre sa meule, il la déclare volée et il revend ses pièces... Voilà, c'est dit: ça ne signifie pas que je le ferai... Mais à quoi bon se voiler la face... Bon nombre de gars ont dû l'avoir fait, hein??? Pas vrai... C'est pas bien, on est d'accord... Et alors, on peut le dire (heu... l'écrire) sans le faire???

😉

PS: en gros, s'il faut SE SURVEILLER quant à des propos pas bien méchants... Où allons nous??? Zut... Ah mince, j'ai dit "zut"... Ah crotte, j'ai dit "mince"...

C'est bon quoi......

Par Tm
Tm

?MICKAWA? :
Pour ma part j trouve que y a du bon et du mauvais dans tout ca.

Deja TM c 'est vrai que ton conseil n etait pas tres judicieux meme si ce n est pas un pousse au crime t en parle a un mec qui me semble en fin de course pour ce qui est des recours legaux et qui pourrait etre insite a effectuer la chose si il se dit qu ils sont nombreux a le faire. ( ce qui est faux les vols de moto de cylindree superieure a 125 sont trois fois moindre que pour le secteur automobile.)

D autre part si tu avais suivi le post tu serais qu il avait deja declare l incident moteur a son assurance alors la si il la declare vole il est resilie par sa compagnie d assurance pour fraude il a un proces au cul et il ne pourra plus jamais s assurer.

A part ca ta de le repartie et tu merites ton role de moderateur.

Bon je reviens une dernière fois dessus pour qu' on evite les amalgames ,je ne lui ai pas donné une solution et je n'ai rien incité quoique ce soit que les choses soient claires !

Après pour revenir à ce que tu dis , je vois pas ou est le lien entre le nbre de motos volés et le nbre de personnes qui SE font voler leurs motos et je vois encore moins le rapport avec le vol de bagnoles .... pour info Sur 100 vols de deux-roues à moteur, on compte 52 scooters non immatriculés (moins de 50 cm3), 11 scooters immatriculés, 22 cyclomoteurs et 15 motocyclettes , sur 15 motos volées il peut très bien en avoir la moitié qui disparaissent pour faire du circuit ( c'est pas une question de volume mais une question d'intention).. d'ailleurs pour ceux que ca choque de lire des choses pareilles , faites un tour sur les circuits dans les foires ou les brocs spéciales motos , et posez vous la question suivante : elles viennent d'ou ces motos et ces pièces ? des mecs qui ont les moyens d'acheter un supersportive dernier cri pour faire que de la piste y'en a ,mais y'en a qui n'en ont pas , pas plus que l'honnête pilote sur sa moto de piste aura les moyens de se saigner pour racheter les pièces de sa meule après s'être planté ; alors un peu de réalisme , c 'est un marché qui existe et qui est très courant !
Alors pour conclure , mettez vous dans la même situation un jour , avec votre moto vraiment dans le sac et pas un rond pour en changer et plus aucune solution de secours et réfléchissez ... moi je crois que le choix va vite se faire...
Heureusement pour lui , ila trouvé une solution ( j'ai lu le post du début à la fin pour ton information ... ) .

Fin de la discution

Par mike91
mike91

Dis don Tm... On est synchro.

Posts à 14h10...
Mais j'étais prem's......

😃

Par Tm
Tm

mike91 :
Dis don Tm... On est synchro.

Posts à 14h10...
Mais j'étais prem's......

😃

oui j'ai vu ca !! 😃 ✌

Par alesk
alesk

en tout cas tm si un jour tu sais pas quoi faire de ton S4 je veux bien lui faire une tit place dans mon garage 😛

.
http://www.devineoujesuis.be

Par mike91
mike91

alesk :
en tout cas tm si un jour tu sais pas quoi faire de ton S4 je veux bien lui faire une tit place dans mon garage 😛

C'est sympa de proposer un abri "couvert" pour la machine de Tm... C'est vrai que l'hiver approche... lol 😃

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

mike91 :
alesk :

C'est sympa de proposer un abri "couvert" pour la machine de Tm... C'est vrai que l'hiver approche... lol 😃

zetes sympa les gars, je l'ai vu le premier 😃 pa touche

Par Tm
Tm

alesk :

Ah il va falloir attendre l'essai de la duke 990 , je te dirais alors si il est à vendre ( c'est bien de ca que tu parles hein ? 😉 ) ; cela dit il faut savoir qu'il a dejà 32 000 klm mais que c'est une vrai horloge ! :)

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Tm :
alesk :

Ah il va falloir attendre l'essai de la duke 990 , je te dirais alors si il est à vendre ( c'est bien de ca que tu parles hein ? 😉 ) ; cela dit il faut savoir qu'il a dejà 32 000 klm mais que c'est une vrai horloge ! :)

suisse donc 😉 c'est a force de voir la pays 😃

Par alesk
alesk

Tm :

mais que c'est une vrai horloge ! :)

ca veux dire qu'elle fais tic tac et que le moulin va pas tarder a exploser ??? 😃

.

Par Tm
Tm

@ ccb : ah bein avec les a/r à genêve elle m'a jamais fait faux bond , une merveille je vous dis !! 😃

@ alesk : les rétrois , bon les originaux je les ai mais c'est franchement moche , j'ai posé un adaptable pas trop moche , mais j'ai jamais réussi à m'y faire , donc hop viré 😃

ah merde je fais de l'incitation à rouler hors la loi !!! je vais me faire gronder !! 👾 peeuuuur

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Tm :
j'ai posé un adaptable pas trop moche , mais j'ai jamais réussi à m'y faire , donc hop viré 😃

c'est ca les nantis qui bossent das le sud 😃 y'a personne qui roule

Par alesk
alesk

bin en fait a une epoque j'etais bien chaud pour revendre mon 600 xr sm et te racheter ton brelon poussif
mais depuis j'ai monter des tetons et je m'eclate dans la garigue ( dans tous les sens du terme )
du coup j'ai acheter des bottes d'enduro et traine sur le forum adequat

bon si tu veux la pousser dans mon garage et l'a declarer voler 😃 😃 😃
oublie pas de rayer la carte grise et de me le donner avant de repartir c tout 🥴

.

Par Tm
Tm

alesk :
bin en fait a une epoque j'etais bien chaud pour revendre mon 600 xr sm et te racheter ton brelon poussif
mais depuis j'ai monter des tetons et je m'eclate dans la garigue ( dans tous les sens du terme )
du coup j'ai acheter des bottes d'enduro et traine sur le forum adequat

bon si tu veux la pousser dans mon garage et l'a declarer voler 😃 😃 😃
oublie pas de rayer la carte grise et de me le donner avant de repartir c tout 🥴

rhoooo tu dis des choses pas bien pas bien du tout !!! ( pis en plus déclaré volé et cg rayée ca va faire louche ! 😃 )
J'avais pensé à toi , puisque mon frère cherche un sm et je lui avais déjà parlé de ton 600 xr ...
cela dit profite bien de la garrigue , ce ma fait regretter mon 200 et la compet' tout ca !!:)

Par alesk
alesk

ah ca pour profiter , je profite , mon xr aussi , rien que samedi il s'est retrouvé tanqué dans un bartasse en plein milieux d'une grimpette , c'est dire

.

Par ?gege?
?gege?

A l'époque il y avait un nombre incroyable de 4 pattes HONDA a BORDEAUX ,il n'y avait que les derniers modèles qui comptaient et aucun motard ne voulait y perdre dans la vente et meme dans les réparations !
Tous ces motards jetaient leur 4 pattes dans la garonne et se la faisaient payer par les assurances .
On ne trouve plus de 4 pattes a BORDEAUX ,par contre on repèchait régulièrement des 4 pattes dans la garonne !

Par ziboux
ziboux

?gege? :
...on repèchait régulièrement des 4 pattes dans la garonne !

😳 le 4 pattes serait il mauvais nageur ? 😃

Par Silfeed
Silfeed

streetman :
J ANNONCE DEGOUT :
UNE CONV EN DATE DU 02/09 TRAITE D UN MOTARD QUI PETE SON MOTEUR DE SV 2003

Bon je sais j'suis a la bourre 😃
Mais enfin quel 🤡 celui là!

DIS DONC, un gars mais t'as même pas vu que c'était un modo? 😳
De + je t'ai répondu sur le topic même!
Et EN + Tm était pas le seul qui ait proposé cette solution donc pourquoi s'en prendre à lui?
Mais quel 🤡... 😃

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Silfeed :
pourquoi s'en prendre à lui?

PASQUEEEEEEEEEEEEEEEEEUXXX

Par Silfeed
Silfeed

ConcombreMasque :
Silfeed :
pourquoi s'en prendre à lui?

PASQUEEEEEEEEEEEEEEEEEUXXX

kess ki diiiiit? 😃
Chui un peu sourd ajd...

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

mike91 :

💨

Heu....non......rien, j'avais mal lu......

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Silfeed
Silfeed

yoyo-sprint :
mike91 :

💨

YO

RHOOOO.... 😃 Ouais moi aussi j'voit pas bien

Par alesk
alesk

yoyo-sprint :
YO

12/20
tu vois je note pas trop severe le vendredi 😃

.

Par alesk
alesk

ziboux :
😳 le 4 pattes serait il mauvais nageur ? 😃

les 4 pattes water kooled ont cette reput ouais , finir dans les fontaines , la garonne ... 😃

.

Par mike91
mike91

Silfeed :
yoyo-sprint :
mike91 :

💨

YO

RHOOOO.... 😃 Ouais moi aussi j'voit pas bien

Bande de ... bande de ... COCHONS!

😃...... 💨

Dernier commentaire

Par streetman
streetman

bon à mon tour jcrois...

1) Désolé TM, jprefere m exprimer sur un forum public plutot qu en MP comme tu le demandais.

2)jai aucune animosité envers TM je
le connais pas et j ai tendance à etre pote avec tous les motards passionnés
ya pas mort d homme, c est just un forum

2)Je persiste et je signe, je condamne les mecs qui trouvent comme solution la fausse declaration de vol... c est un délit pénal punit d emprisonnement

3)qd j ai lu ses conseils de parrain italien, j ai fait un bond et je trouve ca anormal qu un motard suggere ceci, a + forte raison un moderateur qui porte bien mal son nom

Le mec qui vend sa moto en pieces détachées et qui declare ensuite sa moto volée à son ass, ca me révolte et j y peux rien...

CHACUN SA MORAL mais j espere ne pas etre le seul à trouver ca anormal...

page 1 / 2

Commenter « TA KA LA DECLARER VOLE TA BECANE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?