bonjour a touts je cherche un pot pour bandit et je veut savoir quelle est le meilleur?? raport qualité prix merci 🙂
Les 10 commentaires de cette publication.
il fut une époque pas si lointaine ou MOTO JOURNAL avait désigné le pot d origine comme étant celui qui offrait le meilleur rendement a cette machine ! a voir .............
Pour moi c'est sans contest le MIG carbonne, amis tu connais sans doute le problème de l'homologation....
SALUT A TOI
moi j'ai une bandit 600S 2004 et j'ai mis un pot DEVIL MAGNUM (oval) et une fois la petite chose que tu peux enlever à la sortie du pot (pour ne pas la nommer), tu as un bruit d'enfer
Pour un gain de puissance, oriente toi sur un akrapovic mais c'est bien plus coûteux
Ben il y a des chances que ce soit celui qui est le moins bruyant tout en laissant respirer le moteur, bref souvent celui d'origine 😉
Salut, moi j'ai un 600 bandit N de 2004 aussi, et je recherche aussi un pot.
Vas voir sur 600bandit.fr.st , dans technique, sons de pots, et il y a une quinzaine de pots de marques différentes, que tu peux écouter, ça te donnera une idée du bruit de chaque pots.
A+.
✌alors on veut faire prendre l'air a sa bécane j'avait un bandit de 2000 et a moin que je me trompe ces le méme moteur a l'epoque je ne savait pas quoi méttre aussi, avec réflétion j'ai voter pour un ixil alu(beau son) 😉 qui ma couter 335€ en décembre dérniér parce que comme la décote de suzuk est rapide pourquoi ce ruiner a cause d'un pot quand on ces que que tou les pot son présque que pariel un tube dans la carcouche pour les gazs rien ne change mai le bruit et différent,maintenant fait ton choi et le bon ✌ 💨 💨 💨 💨 💨gazzzzzzzzz!!!!!!!!