pose d'un guidon street

Par ?david?
?david?

salut jai un cb 500 et je voudrai mettre un guidon street mais je ne sais pas comment le faire alors si on peu maider
merci a tous

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par streetman
streetman

1) gaffe les guidons cross ne sont pas toujours adaptés aux commodos de routieres.
2)perso je me fournis chez optima moto le guidon est assez large pour permettre le positionnement de la poignée caoutchouc, ainsi que des cocottes et commodos.

3) nécéssité de percer deux petits trous diam 6, pour recevoir les ergots du commodo gauche et de la poignée d accelerateur.. facile l alu est tendre

4)gaff encore. voir si la longueur du cable d embrayage, de gaz ou des fils electriques permet le montage d un guidon large..

Je suis en train de réaliser l opération sur un SV N, et j ai été obligé de commander des pontets adaptables plus bas pour pouvoir effectuer le montage sans trop tirer sur le cable d embrayage notamment.

guidon 60 euros chez optima
32 euros chez mad, mais j ignore si ils sont bien adaptés niveau place..
pontets 45 euros il me semble chez moto-accessoires. tjrs pas arrivés
good luck man

Dernier commentaire

Par manupiecerie
manupiecerie

bonjour les gars pour les pontets je peux en avoir de toutes les couleur ou presque à 36 euro, les guidons de chez Mad se monte très bien il faut les prendre en 22mm de diamêtre.
pour le cas ou la longueur du cable et insuffisant vous pouvez baisser les tube de fourche dans les T (pas trop verifier le max de compression en roulant avec une collier plastique nilstop! il se calera à la compression max de la fourche et vous donnera la mesure de l'abaissement)
A bientôt manu
www.lapieceriemoto.fr.st

Commenter « pose d'un guidon street»

rester connecté

m'inscrire perdu ?