assurance jeune permis

Par moner
moner

bonsoir ce matin 8h00 lepreuve ultime été sur lagenda "la circu" heuresemen reponse positive je lai U (oui jenten deja les complimen merci merci lol).dc je sui alé direct faire le tour des assurances et la !!! waou on ma pratikemen tjrs envoyé boulé club 14 me di ke "je ne rpd pa a C criteres" seule la mutuelle des motards veu bien pr 1000euros o 1/3 et sans le vol.kan est il pour vous jeune chofeur ou ancien jeune chofeur.merci davance.bone route a tous

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par moner
moner

G oublié de precisé ke ce nété pr assuré kun 500 gpzs en 34 cv

Par ?stunt-94?
?stunt-94?

salur a toi
avec un pote on es un pe ds le m cas on cherche
essai daller voir sur amv
bone chance a toi

Par kalamit
kalamit

Whaou ! Tu te fais assaisonné la !
Essaye la macif.
Dans mon cas, j'ai pas trouvé mieux à l'epoque (j'avais un sevenfifty et 24 ans).

Par L@BinocLe
L@BinocLe

c'est étonnant pour ta bécane, moi j'ai assuré ma bandit 600 1h30 après avoir passé monpermis chez AMV par le net et ça me coute 600 euros à l'année. mon frangin est chez la mutuelle des motards pour sa Z 750, il paye le même tarif quasiment, de toute façon faut éviter tout ce qui est sportive c'est proscrit pendant 24 mois en générale et sans malus....
Ceux qui ton boulé sont cons ils ont rien compris. félicitations sinon

Par poupou73
poupou73

salut va voir à la maaf mon fils pourun 600 fazer en 34 cv paye 500€ par an au tiers 😎

Par moner
moner

pour ce ki est de AMV je me sui renseigné C vrai leur tarif st pa mal pr moi ca passe a 585 euros ( C déja un peu plus raisonnable)sinon pour repondre a poupou73 je sui alé a la maaf ayan un an dassurances auto la et mon pere pa loin de 25 ans L ma pa proposé mieux ke 1000 euros en indispensables et 1500euros !!! en indispensables+vol. je doi vraimen avoir une gueule ki passe pa ,je C ke je nai ke 19 ans et pa dexperience mai fo pa se foutre de la gueule du monde.merci pour ttes vos reponses . ✌ a tous

Par 6s5v0
6s5v0

en effet c'est chéros.. 😕
sinon, je vois que tu es du NP2C, je suis assuré chez BONDOUX à bully les mines, je sais plus trop combien je paye mais c'est kif kif avec AMV...

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par eltarmo
eltarmo

AMV faut bien te mefier !!

j ai deja eu des surprises avec eux , et de taille :
j achette un 1100 gpz y a quelques années , je l assure par le biai du garage , no probleme , je suis assuré tout vas bien , sauf qu une semaine plus tard , je vais chercher un recomandé a la poste , c etait amv qui m annoncait qu ils ne m assuraient pas , ( je ne me souviens plus de la raison ) , et que le courrier etait retroactif , a la date de souscription du contrat .
En bref , j ai roulé 1 semaine , trimballé ma copine de l epoque , fais environ 1000 km sans etre assuré !!

Autant te dire que t as bien les boules , surtout quand ta becane est garré devant la poste et que si un mome se brule sur tes pots , si un mec te defonce la moto.... et bas t as plus que tes yeux pour pleurer , et payer !

Mon ex aussi a eu la mm , pour un 400 cbn , jeune permis , idem , assuré ss probs , puis recomandé , le mm que le mien ! raison evoqué : elle c etait fait volé sa voiture quelques années avant !

alors fait vachement gaffe avec amv avant de rouler !!

bonne route ✌

💨

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par ciboulet
ciboulet

salut
pour ma part j'ai eu mon permis en août et je viens de faire assurer ma gse500 chez axa assurances. j'en ai eu pour 400 euro pour une assurance au tiers grâce à mon bonus voiture (j'ai 22 ans donc je suis pas en 34cv et ça fait 4 ans que j'ai mon permis voiture, aucun sinitre). je crois que ça m'aurait couté un peu plus de 500 euro sans le bonus.
avant de choisir axa j'ai fait le tour des différents assureurs, il n'y a que la maif qui a refusé de m'assurer (moins de 25 ans, m'a t-on dit).

Par ?max?
?max?

salu
je vien d'acheter un 500 gpz aussi et il faut que je le fasse brider
connait-tu le prix du kit 34cv
et est ce qu'on a le droit de le faire soi-meme
merci

Par makinaboy
makinaboy

slt les ti fillot bienvenu au club et félicitation pour ton permis.
te voila alrs dns le même cas que moi ya 3 mois, j'ai aussi galéré pour trouver une assurance assée raisonnable et j'y sui kan même arrivé.
Voila le topo coup de foudre pour un er5 de mars 2004 (c clair c pas une foudre mais pour comencer ya rien de mieu aussi pour assurance que prix d'achat)jme sui donc renseigné un peu partout comme toi et tous la même réflexion ke toi ( t trp jeune, on assure pas les motards, ta pas assez d'exps.....)bande de gros c..s. 💀
et là hourra mon assureur auto me propose 700 euros en tts riske et plein dotre options pas trp mal, faut dire aussi ke j'ai ma caisse depuis 3 ans et mes parents ont aussi 2voitures la ba depuis vla le tps et fo dire kon les a pas trp sollicités (aucuns accidents et autres trucs).
Sache aussi que pour certaines compagnies d'assurance le GPZ passe chz les sportives donc le prix aussi devient sportif 🙂 car javé ausi un gpz en vu avt

sur ces belles phrases bonne bourre a toi et bonne recherche. le mieu c'est d enégocier auprés de son assureur...

mais pas si vite.........

Par makinaboy
makinaboy

?max? :
salu
je vien d'acheter un 500 gpz aussi et il faut que je le fasse brider
connait-tu le prix du kit 34cv
et est ce qu'on a le droit de le faire soi-meme
merci

un kit 34 (er5 mais jcroi ke gpz c vers ce prix aussi) moi j'en ai eu pour 115 euros en occaz chz mon concessionnaire en neuf c'est le double.
pour le mettre soit même c'est pas trés légale, en fait si ta carte grise est déja MTT1 (34cv) ca va sinon fo la refaire et passer par le garage c'est plus sur. si dés foi t'arriverai une couille (ce ke jespère pas) et que l'assureur ou les flics veulent te faire chier parcek' en face ya un blessé, tu peut débourssser longtemps (je connait un cas). sinon normalement c pareil pour débrider ( c au riske et périls).

mais pas si vite.........

Par ?max?
?max?

merci pour tes reponces
est ce que tu connais quelqu'un qui aurai un kit 34 cv a vendre (500 gpz)
115 € c le prix avec ou sans la main d'oeuvre

Par moner
moner

max pour mon gpz je me sui renseigné ché le cons C 290 euros ac main d'oeuvre bon C vrai ke C pa donné mai o moins C fai o garage et joré le certif de conformité et pour tt avoué joré pu le négocié un peu moins cher mai C mon pere ki a fai le cheque 😉dc men fou!!! voila ✌ a tous

Par moner
moner

pour revenir a mon histoire je sui alé voir a la gmf C ossi négatif car G pa 5

Par moner
moner

ans de permis et a la maaf il veule bien me prendre apre avoir negocié le tarif pour 700 euros .

Par ?max?
?max?

le bridage change quoi au niveau du comportement
(meme puiss. a bas regime et perte en haut regime ou autre.. ?)
merci

Dernier commentaire

Par asdepique71
asdepique71

salut moi j'ai eu le permis le 8 novembre et je suis assure sur un R6 a la maif pour 1200€ a l'année tout risques ou 800€ au tiers sans le vol j'ai 24 ans et 2ans d'assurance voiture mais le permis voiture depuis 6ans!A la maif pour etre assure sur n'importe quelle moto il fo plus de 23 ans et plus de 5 ans de permis et la ils assurent sur presque toutes les motos cela dit j'ai jamais fais de devis pour un hayabusa LOL!!!
mais bon il m'assurent quand meme sur un zx7r un 600 SRAD et bien entendu un R6 j'oubliais ils n'assurent pas les motos de l'année en cours ni la precedente pour les jeunes conducteurs!
si vous voulez plus de renseignements
PS: pour etre a la maif c pas evident

Commenter « assurance jeune permis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?