juste 1 ptite question

Par bali62
bali62

voila g un bandit s et je voudrais savoir quoi qui et de mieux roulette de protection ou pare carter en inox ou autre chose en cas de glissade pour pas tout boussiller
merci a tous les amis motard 😃 ✌ 💨comme ca je pourrais les demander au pére noel 😃

l'hiver j'me les géles sur ma bréle

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par nanard94
nanard94

c'est aussi une question d'esthetisme...a mon sens les roulettes c'est plus beau mais moins efficace....

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par les5elements
les5elements

Salut!!!! Moi g glissé avec les deux!!
Pare-carters acier(a l'ancienne) et roulette avec embous teflon ou plastique ch'é plu enfin bref....

Les pare-carters acier on pas bougés mé au niveau de la fixation ca a un peu plié,vraiment légé.le probleme c qu'il vienne en priz sur le cadre,c chian a mettre et a enlevé et ca te bouzille la peinture............ 🙁

Les roulettes c super chouette,c beau,plu discret ca protège bien facile a monté mais il fo prier pour que la glissade ne soi pa tro longue car moi g glissé sur 10m et il resté pa gran choz le l'embou......

Je c qu'il y a dé embou pour roulette en alu mai c bcp plu cher,g pa encore testé,ca s'ra pour la prochène glisse!!!!! 🤡

Bon courage,a toi de voir!!!

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVv A TOUS

"je penche donc je suis"

Par mike91
mike91

Pare carters plus efficaces, mais késke C'EST MOCHE!!!!!!

Moi, j'ai des roulettes......

😉

Dernier commentaire

Par bali62
bali62

ouais merci les gars je crois que je vais opter pour des roulettes c est vrais que c plus esthétique en esperant qu'elle me serviront pas ou peu salut et gaffe sa va comencera glisser et pis ca caille bonne route a tous ✌ 💨

l'hiver j'me les géles sur ma bréle

Commenter « juste 1 ptite question»

rester connecté

m'inscrire perdu ?