Forum Moto

selle perso bagster

Par ?ace?
?ace?

Dernier des 8 commentaires

Par jojo le Merou
jojo le Merou

T.S.F (Tapisserie Sellerie François)
82 av Régiment Normandie Niemen 91700 Sainte Geneviève des Bois
01 60 16 41 41

bon boulot , pas cher , et cool...


Quel sous gant pour avoir moins froid ?

Par zorro
zorro

Dernier des 6 commentaires

Par ?Fred?
?Fred?

Je viens d'acheter des sous gants mais des thermiques et pas en soie. J'ai fait 200 bornes hier il faisait entre 1 et 4° et ça s'est très très bien passé.
Référence: sous gants double 0° de marque Bikers


c'est si cher que ca de rouler en sportive ??

Par sirsteph
sirsteph

Dernier des 33 commentaires

Par ?michel?
?michel?

salut,
Les deux pneus qui s'usent en meme temps??

il parle de voiture ou koi? en moto c'est une propulsion, la force s'exerce donc sur la roue arrière alors je vois pas coment tu fais pour user l'avant come l'arrière !!

quand tu aurras roulé un peut plus avec differente moto tu verras par toi meme que certaine moto bouffe presqu'autant de pneu AV que de pneu AR cela depent de la repartition du poids(49%AV 51%AR) par exemple,et aussi des freinages que tu effectue,si un pneu s'use a l'acceleration tu l'use aussi au freinage(sauf si tu roule pas vite tu freine pas fort cqfd)Sinon a part ça pour l'entretien d'une machine et de la consomation tout depent du nombre de kilometres parcouruent dans l'année et de la conduite adoptée au guidon de la moto.Deux personnes differente sur des motos identiques aux kilometrages et a la conduite differente aurront forcement un cout entretient different.Plus tu roule plus tu paye c'est evident.Salut Michel


Débridage pour un 1000 gsxr 2004?

Par ?Cédric?
?Cédric?

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

?Cédric? :
Merci.


pour vous servir misieur !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

C est trop bien !

Par ?manu?
?manu?

Dernier des 6 commentaires

Par pepsye
pepsye

Pour le coup de faire peter la bride l assurance ira verifier si l accident occasionne un blessé grave ou un mort.... on le souhaite a personne mais en moto ça arrive vite... Perso j ai fais peter aucune bride (sauf une ke j avais pas encore posé mais je me suis faite avoir a un controle police..hummmmmmmmm) mais com j ai pas reussi a tenir 2 ans bah j ai repassé plato et route pr 120€ et j ai pu rouler en ce ke je voulais sans jouer avec l assurances.. perso 120€ c est rien par rapport a ce ke peut te couter de te faire avoir... Pour le reste merde a toi bientot parmis nous a qd une bonne bourreeeeeee
pEpS 😘
__o>°o__

Puis faut pas paniquer en svs 650 ancien modele bridé j ai pris 200km/h...


protection réservoir Xtx

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Salut a tous, est-ce que par hasard la protection bagster de réservoir serait sortie ? parce que mettre une sacoche ça viderait un peu le sac à dos ! merci https://www.emoto.com/img/40.gif


cherche cotes exactes arbracames thunderace

Par stylobic
stylobic

Dernier des 3 commentaires

Par ?mickael?
?mickael?

je suis intéréssé si il est encore là


recherche infos sur xjr1300 annee 2004

Par PICO
PICO

Dernier commentaire

Par thedmoto
thedmoto

Salut vient me voir au boulot, pour une discution sur la moto
a+

Pas belle la vie.....

BMW 1150R

Par thedmoto
thedmoto

Dernier des 3 commentaires

Par thedmoto
thedmoto

Salut merci pour ton message bonne route joyeux noel

Pas belle la vie.....

marre de rouler seul (dept86)

Par ?fab86?
?fab86?

Dernier des 9 commentaires

Par L@BinocLe
L@BinocLe

Même si j'habite Rochefort sur mer dans le 17, ça reste la même region, je connait très bien la vienne , j'ai vécu 24 ans à Poitiers... Je suis dans le même cas que toi,à part quand mon frangin reviens de Bordeaux de temps en temps et que le temps s'y prête on se fait des petits délires


650 svs 2003

Par ?joey?
?joey?

Dernier des 3 commentaires

Par joebar19
joebar19

yannik750 :
tout est dit, sinon contacte sebo59 par MP, il l'a fait ily a pas tres longtemps et lui meme...

😎HA! ben si seb59 là fé lui méme..tout le monde peut le fére 😃

😉 😛 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Aidez vous les motards ?

Par ?manu?
?manu?

Dernier des 71 commentaires

Par ?manu?
?manu?

maintenant j ai un Fz6 Naked :) mais j ai gardé la 125 donc voila , donc je pense que vous vous arreterez pour mon 600 maisarretez vous aussi quand j ai mon Tw et panne ca serait sympa ;) ... hi hi hi


Comment changer le pot sur un sv ?

Par ?leo46?
?leo46?

Dernier des 6 commentaires

Par Silfeed
Silfeed

Content que tu aies trouvé ton bonheur 😉
Tu nous diras cke ca donne! 🥴

Silfeed, terreur des mouches a KK

pose d'un guidon street

Par ?david?
?david?

Dernier des 2 commentaires

Par manupiecerie
manupiecerie

bonjour les gars pour les pontets je peux en avoir de toutes les couleur ou presque à 36 euro, les guidons de chez Mad se monte très bien il faut les prendre en 22mm de diamêtre.
pour le cas ou la longueur du cable et insuffisant vous pouvez baisser les tube de fourche dans les T (pas trop verifier le max de compression en roulant avec une collier plastique nilstop! il se calera à la compression max de la fourche et vous donnera la mesure de l'abaissement)
A bientôt manu
www.lapieceriemoto.fr.st


quelle est le meilleur pot pour bandit 600 2004

Par lecors2001
lecors2001

Dernier des 10 commentaires

Par arsouille92500
arsouille92500

C'est pas compliqué la meilleure marqque d'échappement est

YOSHIMURA

Super son, longue durée de vie, fait pour la compétition

Vivre sa passion à fond de 6

éclairage TDM

Par volley_man
volley_man

bonjour à toutes et à tous !!!

J'ai lu dans un magazine d'essai moto, le nouveau motomag pour être + précis, et il parle que l'éclairage de la TDM était limite par rapport aux autres motos.

Est ce que les possesseurs confirment ?

C bizarre 😕...

Merci pour vos réponses et bonne route ✌

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

à propos de la suz 1100gsx-r w

Par guiguigex750
guiguigex750

Dernier des 8 commentaires

Par ?bob?
?bob?

j'ai possédé un 1100 gsxrW de 95 et j'ai trouvé ça nickel!j'ai essaye l'autre,le sacs c'est clair que la peche n'est pas la meme,mais sur nos route le W suffit largement j'ai changer le doigt d'allumeur,une dent de moins au pignon(ça aide) et en plus sa tenu de route est meilleur et le confort ideal!
Maintenant j'ai un 929 et pas près de changer,vive les motos légerent,fini les galères de petites manoeuvres!!!!
a+


zx9r ????

Par vinch07
vinch07

Dernier des 5 commentaires

Par ?seb?
?seb?

salut.je possède un 9r de 2003.
rien à voir avec les anciens modèles.
selon ton budget vois plus tot pour un modèle à partir de 2002 car ont eu beaucoup de modifs(suspentions,bras oscillant...)
tenu de route et position au top.
seul l'avant est un peu trop raide, que j'ai vite assoupli


la sécurité routière pour les motards

Par Charron David
Charron David

Je trouve quil abuse sur les flash quils diffusent a la télévision. Ils vont a chaque fois dans l'abus. Je sais que c'est pour que les gens apportent de l'attention aux flash. Par exemple surtout sur un sujet actuel qui nous concerne qui est d'allumer les feux.
On voit la voiture venir en face avec et sans les feux allumés. Ce qui est ridicule c'est quils ont filmés ca dans un endroit sombre avec des arbres tout autour. Mais nous les motards nous sommes sans cesse en danger par des manoeuvres faitent par les automobilistes (il ne regarde pas l'angle mort...). A ma connaissance je connais aucun flash de la sécurité routière pour que les voitures face plus attention à nous. Je trouve que ce serai une bonne idée de réaliser un flash en notre faveur afin qu'il y ait moins de motards qu'aillent à l'hopital et que leur moto soit naze à cause de personnes imprudentent.


MOto pas chere !

Par ?manu?
?manu?

Dernier des 8 commentaires

Par ?m0nu?
?m0nu?

ok j irai voir bientot :)

n empeche que les 450 euros d équipements c est sympa :)


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?