sympati des motards pr les moto ecoles

Par moner
moner

re bonsoir le permis ca me rend bavard( voir post assurance jeune permis),je me pose la kestion commen reagissé vous lorsque vous croisé un eleve motard sur la route ,perso je nai ke tre raremen vu de signe amico( a par ce matin kan G passé le permis un pti signe de la main et javou ke ds C momen la ca fai tré plaisir) il est vrai ke vous etes (alé je peu dire "on est" lol) plus indulgent et tolerant ke les otres usagers par rapport o erreurs commise mais faut il avoir U le papier rose pr etre vraimen considéré com un motar , la passion ne suffit elle pa?merci davance pr vos reponses .bone route a ts

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par Sims
Sims

Comment je réagis ?

Je me dis "pourvu que ce soit pas encore un qui écrive en phonétique ou en langage SMS..." 😃

Non je ne salus pas, pour qu'il ne soit pas tenté de répondre. On ne sait jamais si la personne est en examen, ça pourrait être mal perçu de l'inspecteur dans la voiture derrière... 😉

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par poupinette
poupinette

Toujours un signe ✌

Quant à la passion, on salut les motards sur leur moto, pas les passionnés de moto quand ils ont au volant de leur caisse 🙂 non ❓

Par yannik750
yannik750

moi ausssi je salue, meme aux caisseux s'ils ont une moto sur remorque derrière !!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par joebar19
joebar19

😎..ben pareil que SIMS...je lé salut po....pas par supériorité mé tous simplement...(examen ❓) et puis fo po lé déconcentrés 😃

😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par L@BinocLe
L@BinocLe

quand j'ai passé le permis j'aimais bien qu'on me fasse le signe et globalement on me la toujours fait pendant les heures de circu mais pas pour le jour fatidique, mais en ce qui me concerne je le fait à mon tour aux motos écoles, je pense qu'ils apprécient

Par ?Eric?
?Eric?

Pas de problème, le salut est de rigueur, même discret, tout comme je salue les petits jeunes en "50" lorsque qu'ils me font signe. Qu'est-ce que ça coûte ? On salue bien une voiture lorsque le conducteur est sympa !

V à tous.

Par R1street
R1street

bas moi quant je croise quelque chose qui à deux roues et qui ressemble à une moto bas je fé le signe, même si on ne me le rend pas toujours,(sauf scooter évidement) je me dit que le jeune qui à un 50 équipé stunt ou course ba c'est un futur motard et qu'il est a fond dedans alors un signe sa coute rien et sa peux fair super plaisir. Même les motos école, c'est sa l'esprit motard. et comme le disait notre regrétté MAX#1 " la moto est un état d'esprit ne l'oubliez pas" alors ne l'oublions pas et faisons un signe à chaque fois que l'on voie qqun avec une MOTO (motos, moto-école, moto sur remorque, futur motard en 50 etc...)
Avec tous ce qui se passe en matière de répréssion il nous reste sa par rapport aux autres véhicule alors ne rentrons pas dans leur jeu et meme si un c.. ne vous rends pas le salut dite vous que le prochain aura le même état d'espris que vous.
Gaaaaazzzzzzzzzzzzzzzz

Par vince62
vince62

Ben moi je fai signe au moto école car kan g t en moto ecole je faisai signe mai malheureusemen il me regarde souven bizar et reponde po...lol
voili
bone route les loutres

On the road again again ...

Par Nico91
Nico91

Moi je fais signe que quand je roule dans le même sens que lui une dépassé (ça va de soit 🥴 ) comme ça il n'est pas obligé de me répondre et donc se déconcentre moi 😉

tiens un petit ✌ pour la peinne, là t'as le droit 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Je fais un petit signe discret aussi et j ajoute que... je suis sacrement tenté de faire un signe aux motards de la gendarmerie ou police... (et pourtant je HAIS toutes formes d autorité)... y doivent bien etre passionné de moto, pour en avoir fait leur metier...qu en pensez vous?

Par playboater
playboater

Ouais mais le probleme c'est que les motards de la police ne repondent jamais. Z'ont peut etre pas le droit remarque.

Par eltarmo
eltarmo

en italie les motard italiens m ont salués !! en france c est pas la mm !!

pour les moto ecoles , je salu , qd je les double , qu ils sont arrettés deriere les ouatures du perif saturé ...
Qd j etais a leur place , j aimai bien qu on me salut , et qd j etait en DT 50 , j aimai bien aussi que les motards me repondent...

a notre epoque , ou l on devient de plus en plus individualiste , je pense qu il est bien de preservé qqs valeurs , une main ou une jambe a sortir , c est pas difficile , ca coute rien , mais ca fait tjs plaisir a celui a ki c ets destiné (SAUF les BMISTES et les HD) . une race a par visiblement....

✌aux autres

💨

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par les5elements
les5elements

Ben moi je di toujours bonjours a tout le monde!!!.... Réponse ou pas jmen fou ca fait partis de ma conduite,même si quelquefois j'hésite a faire signe aux moto-écoles car une fois il y en à un qui à perdu l'équilibre en voulant me répondre.......Reuzmen son pas tous comme ca!!!! 😕

Pour saluer les shtroumpfs-motards(lol) je les salut souvent et en général ils me répondent,mais c vrai que dans le sud c toujours plus sympa!!! 😃

✌ VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV A TOUS

"je penche donc je suis"

Par Silfeed
Silfeed

Moi aussi pendant mon exam ya un motard dans l'autre sens qui ma fait signe.
Ca m'a fait super plaisir et j'ai répondu. 🙂
Mais c'est vrai que dans le cas d'un élève trop stressé, il vaut mieux ne pas répondre... 😃 Si on veut pas se taper une grosse honte et rater l'exam betement 🤡 ✌ 💨

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Concernant les bleus motardisés, certains repondent quand meme, meme en idf, mais c est vrai que c est rare... j ai l impression qu ils hesitent aussi, un peu comme nous...

Dernier commentaire

Par PAACHA
PAACHA

Apres avoir lu tous vos post, je pense que je vais saluer dorenavent tous les motards, Permis A, moto-ecoles, 50 cc, 125cc, (avant je saluait seulement les Permis A), car effectivement, dans cette societe individualiste, c'est bien de montrer que l'on se respecte, pour de meilleur rapport, se simple geste ouvre sur la solidariter. C'est ce qu'il nous faut face à cette répréssion.

Commenter « sympati des motards pr les moto ecoles»

rester connecté

m'inscrire perdu ?