Comment changer le pot sur un sv ?

Par ?leo46?
?leo46?

Faut il scier la ligne d'échappement pour changer le pot ?(je parle de changer l'embout d'échappement moi.)

personne n'aurait acheter chez carpimoto : http://www.carpimoto.com/product/Lang_EN/Chan_11/Brand_5/Bike_66/Prod_6910.htm
215 euros le pot de chez Mivv pour sv,mais je sais pas s'il est homologué...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Silfeed
Silfeed

?leo46? :
Faut il scier la ligne d'échappement pour changer le pot ?(je parle de changer l'embout d'échappement moi.)

Oui c'est obligé à partir de la K3 moi aussi j'ai du couper.

?leo46? :

personne n'aurait acheter chez carpimoto

Non désolé, par contre dans le forum il y a une discussion qqpart sur les pots homologués avec un lien bien utile, mais je sais plus ou et j'ai pas trop le tps de chercher aujourd'hui 😕 Pitet ce soir 😉
Bon courage! 😃

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par sebo59
sebo59

oui il faut le couper... pr le repere de l endroit ou tu devrais faire ta coupe...
alors tu prend la soudure la ou les deux cylindres se rejoignent... tu ajoute la longueur de l embout du raccord.... et tu coupe.... pas tres compliqué...... voila sinon ben moi je suis en pot IXIL position haute et HUMMM KRO KROOO BONNNN ( Merci yannick pr avoir insister lol )

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Par Silfeed
Silfeed

Vala j'ai retrouvé la page !

Ils y parlent aussi de la marque Mivv.
Maintenant je suis peut être bigleux mais sur ta page je ne vois aucune ref pour voir si ce modèle est homologué ou non.
Bonne chance 😉

Par Silfeed
Silfeed

Ah oui, j'avais trouvé ca aussi:

Mais bon ils fabriquent sûrement plus d'un modèle.
Apparement les recherches que j'ai fait avec cette marque aboutissent toujours sur des pots homologués, donc... A toi de voir ✌

Par ?leo46?
?leo46?

celui que je t'ai montré n'est pas homologué,mais a 230euros y en vendent des "street légal,dB killer retirable" donc y a bien des homologués.

Dernier commentaire

Par Silfeed
Silfeed

Content que tu aies trouvé ton bonheur 😉
Tu nous diras cke ca donne! 🥴

Commenter « Comment changer le pot sur un sv ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?