suis embêté , g fait tomber ma moto et le levier d embrayage est cassé .bref, après changement de celui ci la moto ne démarre plus .Je sais bien sûr que le levier sert de contacteur démarrage mais même après avoir changé de position les cosses rien ne se passe!!!
Merci parce que suis un pauvre ...
Les 4 commentaires de cette publication.
aha toi aussi t'es dans la merde avec ce truc.
moi après avoir passé la mienne en street,ben je sais pas pourquoi le contacteur marché plus,alors ce que j'ai fait,c'est que j'ai coupé juste avant les cosses (de koi pouvoir les remettre au cas ou)et j'ai relié les deux fils entre eux,voila tout.
le contacteur ne fait pas passer le courant si c'est pas débrayer,alors ce que tu fais c'est que tu fais croire que c'est débrayer
Trop sympa d avoir répondu parce que c je me voyais déjà payer un garage pour que dalle .g moi aussi envie de mettre un guidon street pour le look !Sinon g mis une ligne micron racing donc non homologuée et ça fait un rafut du tonnerre et je cherche une solution pas chere pour aténuer un peu le souffle du petit sv tout en concervant ma ligne ...
merci collegue
va voir sur www.carpimoto.com , dans la rubrique exhaust (échappement) tu cherches un dB killer.
a gauche,dans la colonne tu rentres suzuki sv650 pour qu'il y est que des trucs pour cette moto.
mais comme t'as une ligne spéciale je te promet rien du tout.je sais que sur leur site y vendent du truc akrapovic a mettre dans les pots.
moi jsuis tout d'origine sauf le guidon,j'ai pas assez de sous pour changer d'autres trucs (passages de roues,clignos,pot ..je veux tout changer lol)