salut a tous! savez vous s'il existe un monospace permetant de transporter une moto? ou faut il pluto que je m'oriente vers un utilitaire?? merci d'avance.
Les 15 commentaires de cette publication.
FRED6477 a dit :
salut a tous! savez vous s'il existe un monospace permetant de transporter une moto? ou faut il pluto que je m'oriente vers un utilitaire?? merci d'avance.
je pense que l'utilitaire serait plus pratique et raisonnable que le monospace.
moins haut, plus de place car pas de sièges repliés ou à retirer systématiquement, moins de risque de tout abimer dedans...
après si c'est pour la trimbaler tous les week end ou juste une seule fois c'est pas pareil...
vever a dit :
je pense que l'utilitaire serait plus pratique et raisonnable que le monospace.
moins haut, plus de place car pas de sièges repliés ou à retirer systématiquement, moins de risque de tout abimer dedans...
après si c'est pour la trimbaler tous les week end ou juste une seule fois c'est pas pareil...
OTAGANIRE a dit :
FRED6477 a dit :
tout dépend de ce que tu veux en faire ,quelle utilisation? compétitions ou juste aller tourner de temps en temps.
Et quel type de moto tu veux transporter ?
L'idéal est d'avoir une camionnette ,pas le même budget...
après tu as la remorque fermée .
J'ai déjà vu un 750 rc30 dans un espace et aussi une 400 kawa (3 cyl 2 temps)dans une 4L renault lol ça fait longtemps mais pas top!
FRED6477 a dit :
merci pour vos conseil les gars! en fait c'est pour transporter mon fz6 deux fois par an pour les vacances, alors c vrai qu'un utilitaire c plus pratique, mais pour le reste du temps c pas top!!
TINCELLE a dit :
FRED6477 a dit :
merci pour vos conseil les gars! en fait c'est pour transporter mon fz6 deux fois par an pour les vacances, alors c vrai qu'un utilitaire c plus pratique, mais pour le reste du temps c pas top!!
Alors pour ton cas, je dirai une remorque.......
effectivement, l'utilitaire tout au long de l'année va te servir a rien......
ensuite le monospace peut fonctionné mais avec des contraintes sans limite.... la moto une fois chargé doit etre sangler, il faut ensuite rangé dans le dit véhicule la rampe de chargement qui dans le cas présent doit etre longue et rigide (sans commentaire les gars merci!!) et pour finir charger ton véhicule pour les vacances sans oublier d'y mettre les sièges démonté afin de ravoir un véhicule 5 places une fois arriver sur ton lieu de plaisance.......
bref, a mon gout une grosse galère
a oui, le chargement d'un fz6 doit rentré dans un espace renault où peugeot ch'sais plus le modèle
pour le chargement d'une moto dans un monospace, une simple petite rampe de chargement ne suffit pas, la hauteur du véhicule n'est pas la même qu'un utilitaire
PS : quand je dis les gars!! cà compte pour les filles aussi
vous avez pensé au train ???
c'est quand meme pratique pour 2 fois par an
mototrain.htm
TINCELLE a dit :
FRED6477 a dit :
Alors pour ton cas, je dirai une remorque.......
effectivement, l'utilitaire tout au long de l'année va te servir a rien......
ensuite le monospace peut fonctionné mais avec des contraintes sans limite.... la moto une fois chargé doit etre sangler, il faut ensuite rangé dans le dit véhicule la rampe de chargement qui dans le cas présent doit etre longue et rigide (sans commentaire les gars merci!!) et pour finir charger ton véhicule pour les vacances sans oublier d'y mettre les sièges démonté afin de ravoir un véhicule 5 places une fois arriver sur ton lieu de plaisance.......
bref, a mon gout une grosse galère
a oui, le chargement d'un fz6 doit rentré dans un espace renault où peugeot ch'sais plus le modèle
pour le chargement d'une moto dans un monospace, une simple petite rampe de chargement ne suffit pas, la hauteur du véhicule n'est pas la même qu'un utilitaire
PS : quand je dis les gars!! cà compte pour les filles aussi
chaton a dit :
mototrain.htm
laurent_b a dit :
chaton a dit :
mototrain.htm
confier sa moto à des gens de la SNCF ??!!!
... amis cheminots![]()
![]()
vever a dit :
chaton a dit :
J'ai une amie qui faisait ça tous les ans avec son monstro et jamais un probleme.
Après chacun choisit
ils ne deservent pas Limoges, je me suis renseigné déjà
sinon +1 pour la remorque c'est ce qu'il y a de + simple.
(hormis le stockage de ladite remorque le reste de l'année)
vever a dit :
chaton a dit :
J'ai une amie qui faisait ça tous les ans avec son monstro et jamais un probleme.
Après chacun choisit
ils ne deservent pas Limoges, je me suis renseigné déjà
sinon +1 pour la remorque c'est ce qu'il y a de + simple.
(hormis le stockage de ladite remorque le reste de l'année)